Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 19 Avr 2024 8:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DECEPTION !
MessagePosté: 11 Juin 2011 14:55 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 11 Juin 2011 14:38
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je me présente : Elastigirl de la guilde LUNA NERA, joueur de wow depuis bien 6 ans minimum.

Je me rapproche de vous aujourd'hui car les choses me dépasse, je ne connais pas plus votre guilde que ça mais il en va qu'une bonne appréciation à votre égard est présente sur le serveur Eldre'thalas.

Que m'amène t'il me direz-vous, c'est simple,
Un joueur de votre guilde aujourd'hui 11/06/11 du nom (du moins pseudo) TOTEMIXE me parait d'un fort sentiment d'ingratitude et remplis de bonne fois en insulte, le charmant garçon.
Je vous raconte l'histoire, courte bien sûr.

Se retrouvant à Tol barad ce personnage meurt sous le poids des différent add qu'il devait supporter, étant chaman je crois il s’est relever de la mort qui le tenait. Puis soudain sortie de nulle part, il me demande texto : « Buff »
Je me suis permis de lui inculquer quelques formule de politesse avant de l'envoyé voir ailleurs, si des fois j'y étais.

Insistant avec une forte envie de parler la langue de Shakespeare, je me suis, encore une fois, permis mais un peu plus ferme de l'envoyer ailleurs et lui expliquant que je n'étais pas de la race canine pour obéir à ces souhaits les plus profonds.

Me faisant, au passage, traiter moi-même de malpolie, il m'à donc tous simplement confirmer son idée de me trouver une ressemblance a la race canine.

C'est avec un sentiment de colère que je me permets de vous poster ce petit récit, "osef" certain d'entre vous penseront, mais franchement le sentiment d'in-camaraderie de jeu me laisse sans bras.

J'espère simplement qu'une remontrance lui sera faite, merci d'avoir pris un peu de temps pour m'avoir lu et vous souhaite par la même une bonne journée et bien du plaisir à jouer.

Bien amicalement
Elastigirl

Image

Image

Ps : voici quelques clichés


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DECEPTION !
MessagePosté: 11 Juin 2011 15:18 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Et encore tu as été gentil je trouve ! Moi j'aurai répondu "toi-même" et je l'aurai émasculé d'un bon coup de genou bien senti^^

Même si quelque part je trouve que tu démarres relativement facilement, et bien que je ne connaisse même pas le vioc concerné, je te fais pleins de papouilles en tant que "longue barbe du clan" et te présente nos excuses pour cet incident, fort heureusement sans conséquence grave (si ce n'est, d'après ce que je comprends, que le vioc a dû se gratter pour son buff).

Bienvenue en ces lieux, puisses-tu trouver dans ces pages un peu de réconfort et de gaité dans ce monde de brutes.

Amicalement,


pym :-P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DECEPTION !
MessagePosté: 11 Juin 2011 15:54 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2004 17:36
Messages: 237
Plop !
totemixe c'est mon fils de 12 ans, alors oui effectivement il aurait pu demander direct avec le 'pliz' de rigueur -qui apparait d'ailleurs aussitôt aprés ta remarque-, ce que je lui ai signalé et je m'en excuse auprés de toi.

Maintenant, vu comment t'embrayes direct dans la foulée, pour le coup on note bien que le 'malpolie' est assez énorme comme injure et qu'il tente de rebondir ensuite comme il peut sur ce que tu lui sort donc il aura quand même le droit de jouer un peu à wow ce w.e.

/kiss

ps. pour les bras, c'est balot que tu ne t'apelles pas kologarn, ça m'aurait fait un hf ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DECEPTION !
MessagePosté: 11 Juin 2011 16:09 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
étant très neutre, je trouve néanmoins que tu démarres un peu trop au quart de tour car je ne vois pas une insulte, dans le sens pur du terme, hormis une réponse quelque peu soutenue du berger à la bergère (qui lui a tendu une perche, sois dit en passant). Entendons nous bien, je ne prends aucunement partie (et je m'en bats le coquillard), mais d'un point de vue extérieur, je te trouvé extrêmement mal luné, voire tendu comme un string (un peu de plaisanterie par vilains jeux de mots sur les noms, que du bonheur, non ? :D)

Entre nous et si je puis me permettre, wow étant un jeu, si tu considères qu'une demande n'a pas à être honorée pour une raison quelconque, ne perd pas ton temps et joue pleinement ... en tout cas, surtout dans ce cas de pure broutille pas méchante du tout, car il y a des personnes autrement plus insultantes et lourdeaux sur le chan commerce, malheureusement :(

bref, je pense que le sujet est clos

Bon jeu à tous :D

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DECEPTION !
MessagePosté: 11 Juin 2011 17:38 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 11 Juin 2011 14:38
Messages: 2
oui le sujet est clos,

Cependant oui je suis tendu car malheureusement c'est de plus en plus courant de trouver ce genre de comportement et oui ça m’agace.
Voila ne le punis pas :) mais simplement un "Bonjour je pourrais avoir un buff stp" aurait suffit a faire plaisir.

Voila mon coup de stress est passer et je vous remercie pour l'accueil que vous me faite.

Bonne journée :)

Elastigirl


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com