Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques Infos
MessagePosté: 09 Juil 2011 10:19 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2011 9:43
Messages: 1
Bonjour,

Je suis José alias James Kirk un ancien vioc de 2003/2004 dans le jeu WarCraft 3. Je joue depuis 2006 à WoW
où j'ai passé de nombreuses, heures (trop!) et monté quelque 10 perso (que je maitrise à 100% :p sauf duid équi et prètre ombre) sur deux royaumes, chogall et krasus (beurk!)
avec principalement des heals (pretre/druid/pala) et tank (toutes les classes :)

Je reviens vers vous car j'étais resté sur de très bonne impressions sur la guilde des Viocs et même si vous avez certainement évolué en ajoutant plus de règles qu'imposent le Raid HL j'ai grand espoir que l’esprit de base y est resté.
Bref, je commence un peu à me lasser de mon serveur - en fait ça fait 3 ans et j'y suis depuis 2006 - et du nouveau mode de jeu établi à l'arrivé du patch de l'Îles de Keldanas et plus particulièrement LK (notamment le mode de butin épic). La maj 4.2 et les nouvelles maps en Monochromes Ambre m'a décidé à dépenser 30 euros pour aller voire ailleurs si l'herbe est meilleur!
Alors comme j'ai pas mal d'hésitation sur le choix du serveur où migrer. J'ai pensé faire un petit tour chez vous et voir si vous recrutiez et quel était votre charte, besoins afin de savoir si je pouvez m'y engager!