Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques Infos
MessagePosté: 09 Juil 2011 10:19 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 09 Juil 2011 9:43
Messages: 1
Bonjour,

Je suis José alias James Kirk un ancien vioc de 2003/2004 dans le jeu WarCraft 3. Je joue depuis 2006 à WoW
où j'ai passé de nombreuses, heures (trop!) et monté quelque 10 perso (que je maitrise à 100% :p sauf duid équi et prètre ombre) sur deux royaumes, chogall et krasus (beurk!)
avec principalement des heals (pretre/druid/pala) et tank (toutes les classes :)

Je reviens vers vous car j'étais resté sur de très bonne impressions sur la guilde des Viocs et même si vous avez certainement évolué en ajoutant plus de règles qu'imposent le Raid HL j'ai grand espoir que l’esprit de base y est resté.
Bref, je commence un peu à me lasser de mon serveur - en fait ça fait 3 ans et j'y suis depuis 2006 - et du nouveau mode de jeu établi à l'arrivé du patch de l'Îles de Keldanas et plus particulièrement LK (notamment le mode de butin épic). La maj 4.2 et les nouvelles maps en Monochromes Ambre m'a décidé à dépenser 30 euros pour aller voire ailleurs si l'herbe est meilleur!
Alors comme j'ai pas mal d'hésitation sur le choix du serveur où migrer. J'ai pensé faire un petit tour chez vous et voir si vous recrutiez et quel était votre charte, besoins afin de savoir si je pouvez m'y engager!

Hélas je n'ai pas trouvé de Sujet (topics) précis sur le recrutement dans le Fourm WoW ( Le coin des joueurs de WoW) ainsi que "Recrutement & départs" et vu le nombre de messages j'ai pensé que ça serait plus efficace de vous le demander par écrit que de chercher quelque chose qui n'est pas visible en post'It comme on rencontre dans d'autre fofo.


Cordialement.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Quelques Infos
MessagePosté: 09 Juil 2011 13:45 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Bonjour capitaine Kirk.

L'esprit Vioc n'a pas specialement evolué, nous sommes fideles a nos tendances reactionnaires et immobilistes.
En ce qui concerne le HL et ses regles, la guilde est en sommeil de ce côté. Donc pas de soucis à ce niveau, sauf si c'est ce que tu recherches... car actuellement nous sommes une poignée a jouer, en attendant le retour des autres a la prochaine extention, il n y a donc aucun contenu HL intra guilde. Du moins pour le moment.

Ayant décidé de retagger les anciens viocs, ton retour parmis nous ne me pose aucun soucis, cependant je ne pense pas avoir l'honneur de te connaître, il serait donc bon de te faire reconnaître par les Anciens dans le fofo de recrutement.


viewforum.php?f=32

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com