Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

05 Oct 2011 13:47

http://www.jeuxvideopc.com/news/31313-w ... pandas.php

Un Kung Fu Panda pour nocnoZ ?

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

05 Oct 2011 14:53

ça c'est une race sympa :D

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

05 Oct 2011 17:27

Http://fr.wowwiki.com/pandaren

Ou l on apprend qu un camp pandaren serai caché dans les serres rocheuses , et qu ils ne seraient pas sans lien avec la quête du tonneau perdu de chen dans les tarides.

Je me rappelle efectivement d' un camp perdu visité dans stonetalon au cours de mes explos. Vais aller enquêter ^^

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

05 Oct 2011 17:50

en HD:

http://Www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=171449

et sur dailymotion


:lol:
notez la binouze accrochée a la ceinture.
Si ça c est pas un perso pour vioc ... Hein coco ?

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

05 Oct 2011 21:13

Amazone a écrit: la quête du tonneau perdu de chen dans les tarides.


Tain quelle horreur cette quête , elle m'en a fait baver :ktulu:

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

06 Oct 2011 8:47

Ca donne presqu'envie de ressigner pour un tour :D

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

07 Oct 2011 10:31

Les pandarens ne seront jamais une race jouable. Sinon la faction dans laquelle ils ne seront pas le prendra très très mal!

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

07 Oct 2011 10:45

Korbak a écrit:Les pandarens ne seront jamais une race jouable. Sinon la faction dans laquelle ils ne seront pas le prendra très très mal!


ça pourrait être un concept. Le panda sobre est Alliance, le panda bourré est hordeux.

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

07 Oct 2011 11:14

Korbak a écrit:Les pandarens ne seront jamais une race jouable. Sinon la faction dans laquelle ils ne seront pas le prendra très très mal!


J'y ai pensé.

Cependant, dans l'"Histoire" de Warcraft, les pandarens sont une race neutre, ayant a la fois aider la Horde et l'Alliance.

Je vois bien l'apparition d'une classe de hero mono race qui choisirai sa faction a la creation, ou pourquoi pas a la fin de ses quetes de depart, avec un choix de senario a la Deus ex ?

Au pire ce sera juste la classe de moine ?
C'est une des seules qui manque avec le barde.

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

07 Oct 2011 19:38

Lancelion a écrit:
Korbak a écrit:Les pandarens ne seront jamais une race jouable. Sinon la faction dans laquelle ils ne seront pas le prendra très très mal!


ça pourrait être un concept. Le panda sobre est Alliance, le panda bourré est hordeux.



Voila une idée à reprendre , ca me donne envie d'y retourner cette histoire :)
Malheureusement, c'est tout vu, ils vont les donner à l'alliance :(

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

24 Oct 2011 22:54

Up!
Juste pour faire chier Karim et Gab :lol:

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

31 Oct 2011 12:26

c'est réussi !
C'est comme de voir les loups garou ( je ne connais pas le nom de la race ) coté alliance cela m'a fait autant enragé que de voir du shaman dans l'alliance !

Je viens de voir le post du chef Etienne . C'est déjà mieux :)

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

01 Nov 2011 18:57

Staros ! tu as édité tes posts !!

Il y était ecrit noir sur blanc que sil il y avait des moines pandas dans la horde , tu t'y remettais direct ...

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

08 Nov 2011 21:14

C'est vrai que ça donne envie !
Après c'est une question de temps, j'ai déjà du mal à me dégager 2 soirs /semaines sur sc2.
J'ai pourtant acheté toutes les extensions, mais je n'ai pas réussi à trouver le temps.

Re: WoW : la prochaine extension chez les pandas ?

19 Mar 2012 22:37

Tiens il y a eu plein d'infos là dessus aujourd'hui. Je n'ai retenu que certains chiffres :
9 instances héroiques dont 6 nouvelles.
3 instances de raid 14 boss

Quand je compare aux autres extensions ca fait pitié :
WoW :
20 instances (Ragefire, les Lamentations, Blackfathom, Shadowfang, Les dunes de Razorfen, le kraal de Razorfen, Gnomeragan, Deadmines, la Prison, 4x le monastère écalarlate, Uldaman, Zul'Farak, le Temple englouti, Blackrock Depth, Blackrock Spire, Stratholme, Scholomance)
2 raids (Onyxia et Molten Core)
11 boss de raids

BC :
15 instances (les Salles Brisées, les Remparts, la Fournaise, Basse-Tourbière, le Caveau de la Vapeur, les Enclos, Tombe-Mana, les Salles de Settek, les Cryptes Auchenaï, le Labyrinthe des Ombres, Mechanar, Botanica, l'Arcatraz, Old Hillsbrad, le Noir marécage)
4 raids (Gruul, Magtheridon, Serpentshrine Cavern et l'Oeil)
13 boss de raids (si je compte bien :) )

Wotlk :
11 instances (Donjon d'Utgarde, Cime d'Utgarde, le Nexus, l'Occulus, Azjol, Ahn'Kahet, Drak'Tharon, Gun'Drak, Le fort pourpre, les salles de Pierre, les salles de Foudre)
2.5 raids (Sartharion, Malygos et Naxxramas)
2 nouveaux boss de raid, 13 anciens

Cataclysm :
? (le trone des marées, les Salles de l'origine, la Cité perdue des Tol'Vir, la Cime du Vortex, ?)
? raids

En gros plus ca va moins on a de contenu. Faut pas s'étonner que les gens arrêtent. Mais c'est là qu'on voit la richesse de BC, des dizaines d'instances et parmi elles des vraiment très difficiles. J'aimais bien qu'il faille faire des accès, ca ajoutait un vrai truc à faire.
Répondre