Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Crocs du Père...Amen !

07 Fév 2012 20:52

Juste une petite news pour vous faire part de ma satisfaction vidéo-ludique sur WoW.

En effet, je viens de chopper hier, après une suite mémorable de quêtes légendaires (et assez épique a certains points), les fameuses dagues légendaires spécial rogue. :D

Golad, le Crépuscule des Aspects
Tiriosh, le Cauchemar des âges

Un petit screen avec l'effet kikoo des ailes activable par la dague gauche:

Image


Le lien vers l'album ou j'ai mis quelques screens en vrac pris hier : http://forums.papyteam.fr/index.php?/ga ... s-du-pere/

:wink:

Re: Crocs du Père...Amen !

07 Fév 2012 21:40

ouch !
Félicitations ! Tu as trouvé une vraie guilde pour tuer le gros méchant dragon en héroique?

Re: Crocs du Père...Amen !

07 Fév 2012 22:59

Me rend pas trop compte de la difficulté que ça représente, mais pour que ça te fasse venir ici pour les montrer, ça doit être badass !

Félicitations :D

Re: Crocs du Père...Amen !

08 Fév 2012 2:59

C'est pas badass ^^ C'est un gros farming avec une suite de quêtes super sympa dont un fight en solo très chaud pour avoir la v2.

Sinon DS en HM , oui c'est très dur sauf le 1er boss. Avec mon raid de nuit on a fait 5/8 HM pré nerf et on était vraiment contents.

Re: Crocs du Père...Amen !

08 Fév 2012 9:11

GG à toi, elle poutre du hibou cette dague?

Edit: Ils ont fait ça pour toutes les classes, une arme légendaire ?

Re: Crocs du Père...Amen !

08 Fév 2012 9:19

Fearen a écrit:C'est pas badass ^^ C'est un gros farming avec une suite de quêtes super sympa dont un fight en solo très chaud pour avoir la v2.

Sinon DS en HM , oui c'est très dur sauf le 1er boss. Avec mon raid de nuit on a fait 5/8 HM pré nerf et on était vraiment contents.

Ah tu n'as pas eu à tuer deathwing en hardmode pour récupérer le légendaire?? Donc c'est un truc de casu !

Re: Crocs du Père...Amen !

08 Fév 2012 10:10

Aaaaaah ! c'est ça qu'il avait le rogue que j'ai balancé par dessus bord l'autre jour ?

Tu t'es fait arnaqué , vieux ! Crois moi sur parole , ça vole pas bien du tout ce truc là =)

:lol:

Re: Crocs du Père...Amen !

08 Fév 2012 12:11

Bubu a écrit:
Fearen a écrit:C'est pas badass ^^ C'est un gros farming avec une suite de quêtes super sympa dont un fight en solo très chaud pour avoir la v2.

Sinon DS en HM , oui c'est très dur sauf le 1er boss. Avec mon raid de nuit on a fait 5/8 HM pré nerf et on était vraiment contents.

Ah tu n'as pas eu à tuer deathwing en hardmode pour récupérer le légendaire?? Donc c'est un truc de casu !


Pré nerf il n'y avait que 3 guildes en France à avoir down Deathwing HM dont une seule en mode 25.

En gros avec un 5/8HM le raid ByNight était dans les 50 meilleures guildes en France. J'ai trouvé les fight super en HM en 10 surtout au niveau du no fail exigé . En gros 1 fail perso = 1 wipe , que ça soit en tank , heal ou dps. Je ne sais pas trop ou en est la guilde de Paulo niveau PVE mais il doit être dans les 1ers rogues du serveur à avoir les dagues légendaires.

Re: Crocs du Père...Amen !

09 Fév 2012 22:16

GG Lusi!

c'est des dagues de nolife ça ? :P

:dejadehors:

Re: Crocs du Père...Amen !

10 Fév 2012 20:14

Wouuuuu, y'a même un article sur JudgeHype.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=144541
GG

Re: Crocs du Père...Amen !

10 Fév 2012 21:49

GG Piepie (j'ai rien compris, je croyais que c'était Lusi)

J'ai reçu un très sympathique mail de la part de Piepie, Chasseur de la guilde Frozen Moon sur Eldre’Thalas qui est récemment parvenue à obtenir les Crocs du Père, c'est-à-dire les dagues légendaires du Voleur. Il a joint au screenshot un petit texte que je vous propose de découvrir ci-dessous ;)

Re: Crocs du Père...Amen !

11 Fév 2012 3:22

Idem, je ne pigeais plus : c'est bien Lusi a priori. C'est un des commentaires qui m'a fait comprendre : Piépié qui floode sans s'essouffler parle de la guilde, quand il dit "récemment parvenue".

Re: Crocs du Père...Amen !

11 Fév 2012 10:42

oll a écrit:Idem, je ne pigeais plus : c'est bien Lusi a priori. C'est un des commentaires qui m'a fait comprendre : Piépié qui floode sans s'essouffler qui floode sans s'essouffler parle de la guilde, quand il dit "récemment parvenue".

C'est vrai que Piepie c'est un sale parvenu 8)

Re: Crocs du Père...Amen !

11 Fév 2012 12:33

Pierrick et Paulo sont dans la guilde Frozen Moon maintenant , ils ont absorbé les vestiges de la guilde Lifestone chez qui nos amis IG étaient partis massivement après les échecs du début de cata.

Re: Crocs du Père...Amen !

11 Fév 2012 20:53

Scara a écrit:Wouuuuu, y'a même un article sur JudgeHype.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=144541
GG


Piépié qui floode sans s'essouffler l'a posté sur son profil Facebook : lisez les premières lettres de chaque ligne de son mail :lol: (Je comprends mieux la fin mystérieuse du mail maintenant :respect:)
Répondre