Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Re: Crocs du Père...Amen !

12 Fév 2012 8:10

oll a écrit:
Scara a écrit:Wouuuuu, y'a même un article sur JudgeHype.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=144541
GG


Piépié qui floode sans s'essouffler qui floode sans s'essouffler l'a posté sur son profil Facebook : lisez les premières lettres de chaque ligne de son mail :lol: (Je comprends mieux la fin mystérieuse du mail maintenant :respect:)
héhé :)
c'est vrai que j'ai toujours adoré les sales rogues de merde :lol:

Le vrai mérite de Paulo dans cette histoire, c'est de les avoir dans les tous premiers du serveur. Parce que même si la difficulté des quêtes n'est pas extraordinaire intrinsèquement (il faut récolter une quantité importante d'objet qui tombe aléatoirement sur chaque boss de Dragon Soul en normal (un peu plus fréquemment en 25 qu'en 10), faire quelques quêtes en solo, et valider la série de quête en tuant Deathwing en normal), le principe des quêtes est exclusive : seul 1 rogue peut les faire en même temps dans un roaster. un deuxieme rogue ne peut commencer que quand le premier a fini.
Du coup il n'y a qu'un seul élu par roaster, et le rogue en question doit être la chaque soir de raid pour clean l'instance chaque semaine pendant près de 3 mois.

Du coup on s'en rend un peu mieux compte en regardant sa fiche sur wowprogress : http://www.wowprogress.com/character/eu ... /Lusitania
Paulo est le 3eme perso le mieux équipé du serveur (lootvore de merde !!!), et le 687 meilleur rogue le mieux équipe au monde. pas mal quand meme ;)

Et sinon, le vrai truc épique, c'est d'avoir un news rien que pour ça sur judgehype !! et ça c'est mon petit trophée perso :P

Re: Crocs du Père...Amen !

13 Fév 2012 12:25

786.3 dps...ça se voit que j'ai stoppé il y a un siècle ! :shock:
Je me souviens avec amour de mon arc à 60dps 8)

Re: Crocs du Père...Amen !

13 Fév 2012 14:41

Image

Psychopoulet next generation ?

Re: Crocs du Père...Amen !

13 Fév 2012 16:23

c'est qui les frozen Moon ?

une guilde créé pour l'occasion ?
ou elle existait depuis un moment ?

Re: Crocs du Père...Amen !

13 Fév 2012 19:51

jem a écrit:c'est qui les frozen Moon ?

une guilde créé pour l'occasion ?
ou elle existait depuis un moment ?


Les Frozen viennent du serveur Varimathras et la guilde a été créer a BC.

Les Lifestone ont fusionner avec eux en décembre suite a l'arrêt de plusieurs off, notamment Praetham et ce pour pouvoir continuer a raid en 25 plutôt que 10.

Le tag retenu a été celui des Frozen car tout les RL étaient sous leur tag.

Re: Crocs du Père...Amen !

15 Fév 2012 18:38

Hey je suis pas si mal à côté de Paulo !!

http://www.wowprogress.com/character/eu ... las/Fearen

Re: Crocs du Père...Amen !

19 Mar 2012 16:31

Woot Paulo j'ai mes dagues aussi!!

Re: Crocs du Père...Amen !

19 Mar 2012 16:48

déjà je suis moins étonné, je me demande par contre si tu lui as posé un bridge, pivot, dentier... après avoir récupéré les crocs ????? :lol:

Re: Crocs du Père...Amen !

19 Mar 2012 19:04

Des implants bien sûr ! :P

Re: Crocs du Père...Amen !

20 Mar 2012 0:55

Fearen a écrit:Woot Paulo j'ai mes dagues aussi!!


Un grand GG a toi Pierre. :D

Bienvenue au club des "Légendaires".

:wink:
Répondre