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 Post subject: Les traits de Races
PostPosted: 07 Nov 2004 11:58 
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Vioc
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Joined: 21 Apr 2004 20:59
Posts: 1507
Location: Toulouse
voila , le cimunique officiel d'aguilar et tombe ...

Je pensait que ca valait le coup de le copier ici suite a la discution sur les UD.
Les traits de race | 11/5/2004 11:20:05 AM PST


Les traits sont des particularités propres à chaque race, qui sont désormais accessibles à tous les personnages. Chaque race reçoit au moins quatre traits (plusieurs passifs et au moins un actif). Les traits pour les personnages joueurs morts-vivants ont été modifiés pour être davantage cohérents avec les nouveaux traits et les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants. Voici la liste complète des traits :

Attention : la localisation du jeu n’étant pas achevée. Nous vous indiquons ici les traits, les compétences et les sorts en Anglais. Nous indiquerons les noms français lors de l’ouverture des serveurs localisés.

Nain
Stoneform : activable pour procurer l’immunité au poison, à la maladie et aux saignements.
Gun Specialization : augmente la compétence Armes à feu (gun).
Frost Resistance : augmente la résistance à la magie du froid.
Treasure Finding : activable pour voir les coffres aux trésors sur la mini-carte – dure jusqu’à l’annulation – aucun temps de recharge.

Gnome
Escape Artist : activable pour casser un effet de root ou de snare (racine ou piège).
Expansive Mind : augmente l’Intelligence.
Arcane Résistance : augmente la résistance à la magie arcane.
Engineering Specialist : bonus de compétence en ingénierie.

Humain
Perception : activable pour augmenter le rayon de détection de camouflage (stealth).
The Human Spirit : augmente l’Esprit.
Diplomacy : augmente le bonus de faction gagnée.
Sword Specialization : augmente la compétence Epée.

Elfe de la nuit
Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth).
Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
Wisp Spirit : devient un feu follet (wisp) lorsqu’il meurt avec une augmentation de sa vitesse de déplacement.
Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Orc
Blood Fury : activable pour augmenter la Force
Hardiness : augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout
Command : les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés
Axe Specialization : augmente la compétence Hache

Tauren
War Stomp : activable pour étourdir (stun) des ennemis.
Endurance : total de points de vie augmenté.
Cultivation : bonus de compétence en botanique (herbalism).
Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Troll
Berserking : activable lorsque "Wounded" (blessé) pour augmenter la vitesse de lancement des sort et de combat au corps à corps.
Regeneration : bonus de régénération des points de vie.
Beast Slaying : bonus de dégâts contre les Bêtes (beasts).
Throwing Weapon Specialization : augmente la compétence Armes de jet.

Mort-vivant
Will of the Forsaken : activable pour devenir immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme.
Cannibalize : augmente la régénération de vie lorsque l’on dévore un cadavre.
Underwater Breathing : augmente la capacité de respiration sous l’eau
Shadow Resistance : augmente la résistance à la magie de l’ombre.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
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 Post subject: Re: Les traits de Races
PostPosted: 07 Nov 2004 12:15 
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Mathusalem
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Joined: 18 Oct 2004 11:12
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Location: La Rochelle
el-pepe wrote:
les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants.


Ca veut dire que le turn undead des paladins ne fonctionnera plus que sur les mobs ?


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 Post subject: Re: Les traits de Races
PostPosted: 07 Nov 2004 20:10 
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Vioc
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Joined: 21 Apr 2004 20:59
Posts: 1507
Location: Toulouse
Axxis wrote:
el-pepe wrote:
les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants.


Ca veut dire que le turn undead des paladins ne fonctionnera plus que sur les mobs ?


Je suis une andouille le paladin :D

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PostPosted: 07 Nov 2004 21:36 
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oo
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C'est déjà en place ou ça le sera?

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 Post subject: Re: Les traits de Races
PostPosted: 08 Nov 2004 1:10 
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Jéroboam
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Joined: 09 Oct 2004 10:47
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Location: Perdu dans le monde de WoW
Axxis wrote:
el-pepe wrote:
les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants.


Ca veut dire que le turn undead des paladins ne fonctionnera plus que sur les mobs ?


A mon avis ca peut vouloir dire aussi que les sorts habituellement réservés aux humanoides (Sap du rogue je crois par exemple) pourront être fait sur les morts vivants non ?


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