Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: eldre thalas zone déserte
MessagePosté: 30 Mar 2012 14:31 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 18:53
Messages: 53
bonjour, ça ne concerne pas vraiment la horde mais étant sur un serveur pvp, je suis sur que les pvpboys and girls serait d'accord avec ça

Bonjour à toutes et à tous .

Je viens vers vous afin de partager mon idée .
En effet , comme le titre de mon post l'indique, je pense qu'il est grand temps d'agir pour repeupler notre cher serveur.

Dans l' Alliance il est actuellement difficile pour les guildes actives de trouver de nouveaux joueurs à recruter, que ce soit pour du PVE ou pour du PVP .
Monter des raids en pick up est un vrai parcours du combattant et je ne parle même pas du raid 25 .. aujourd'hui inexistant.
Le serveur compte de très bonnes guildes dans l'Alliance et dans la Horde ,guildes désireuses de poursuivre leur avancée PVE HL mais contraintes de stagner par manque de joueurs.
En conséquence, beaucoup de joueurs migrent vers d'autres serveurs, fuyants l'ennui et la lassitude.
Je suis certain que nous ne sommes pas le seul serveur dans cette situation et c'est pourquoi je vous propose d'étudier ma requête afin d'ouvrir une migration gratuite depuis des serveurs moins peuplés vers le nôtre.
J'ai même pensé que vous pourriez ouvrir une migration depuis des serveurs sur-peuplés vers Eldre'Thalas ( oui , à l'inverse , certains joueurs sur les serveurs tel que Ysondre , Sargeras , Illidan ou Hyjal ,seraient ravis de rejoindre un serveur plus intime tel que le notre).
Cela nous aiderait à rendre le serveur plus compétitif, et rendrait une grande partie de la population Eldre'Thalassiene plus heureuse .

Je compte sur vous pour me faire pars de vos avis , vos idées et commentaires constructifs afin que ce "projet " puisse aboutir à quelque chose avec toute la pertinence qu'il se doit .

Mes Salutation les plus sincères,
Mouss.
PS: Voici une liste des serveurs susceptibles d’être sujet à une migration gratuite (d'après moi :) ):
Serveurs peuplés : -Illidan
-Ysondre
-Hyjal
-Dalaran

Serveurs moins peuplés: -Arathie
-Naxxramas
-Rashgarroth
-Culte de la rive noir.



suivre le forum ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3553595677


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: eldre thalas zone déserte
MessagePosté: 31 Mar 2012 22:18 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
La béta ouvrant massivement ses portes, ca va etre tres calme dans les prochaines semaines.

Tiens d 'ailleurs, ya plusieurs serveurs beta je suppose, on ouvre une guilde sur lequel ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com