Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Mists of Pandaria

27 Sep 2012 9:26

J'ai accepté le sort de résurrection d'un collègue et je suis en train de m'amuser dans la zone de départ des pandas et je dois dire que c'est assez sympa :D :) Je ne sais pas encore si je vais replonger en mode tranquille ou non ;)

Et vous, vos impressions sur cette extension ?

Re: Mists of Pandaria

27 Sep 2012 9:47

J'y joue la semaine prochaine !

Re: Mists of Pandaria

27 Sep 2012 20:18

J y jouerai des que j aurai réparé mon ecran...

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 1:10

J'y suis, mais plus aucun de mes perso est guildé. Un officier officie-t-il encore ? J'aimerai bien retrouver mon tag Vioc au moins pour Zoong et pour mon panda Papipoum.
Le jeu est extrêmement sympa. Le fait de pouvoir faire les mobs à plusieurs sans être groupé, l'immersion dans l'histoire et le fun propre à wow. Vraiment une bonne surprise. Et sur 27 pouces le jeu est de toute beauté. :)

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 10:18

J'y suis encore mais je n'ai que le statut d'aide de camp. Et il faut que j'achète mist of pandaland.

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 13:42

Voila, la boucle est bouclée !

Image

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 19:38

Tu arrête GW2?

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 20:52

Non pas du tout, il quitte sa femme et a perdu son boulot... ou alors ça va pas tarder :lol:

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 21:14

:lol:

Re: Mists of Pandaria

28 Sep 2012 21:17

Pour ma part j'ai attaqué 15 min ce soir, le temps des animations du débarquement sur Pandaria , ça a l'air bien sympa .

zoongoo a écrit:. Un officier officie-t-il encore ? J'aimerai bien retrouver mon tag Vioc au moins pour Zoong et pour mon panda Papipoum.

J'avais balancé quelques joueursde monde "aide de camp" lors de la phase desertique des dernier mois pour pouvoir gerer un minimum , de plus la guilde commence a se ranimer on etait 6 en ligne tout a l'heure, wisp un vioc ya de grande chance qu'il puisse te guilder.

Re: Mists of Pandaria

29 Sep 2012 15:20

J suis aide de camp... Mais je ne reviens ss wow que sans doute la semaine prochaine !
Répondre