Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 02 Mar 2013 1:30 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Je viens d'enlever Amazone de la guilde, et j'ai balancé Shamazone chef de guilde pour l'intendance.
En effet, après discussion ce soir avec Bodou, il s'averent que la guilde Rush and die est plutot en forme par rapport a nous ...Ils sont regulierement 10 a 20 le soir (contre zero à 3 chez nous ...),
J'ai donc migré chez eux en compagnie de Sambroute et de proxima ce soir.

Pour info, on trouve 3 fois plus de viocs actifs chez les RaD que chez les viocs, Sven etant le guild leader et bodou officier.

Vu avec Bodou : les RaD integrent tous les viocs qui le souhaiteraient faire le transfuge.
Comme il en reste peut etre 4 ou 5 ... Je vous propose d'aller mettre vos personnages actifs principaux chez eux, on jouera ainsi tous ensemble.
Pour ma part je n'y met qu'Amazone ,Je garde mes rerolls taggés viocs.


Wispez moi, ou Bodou ou Sven

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 02 Mar 2013 13:12 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Oulah ...

Edit du post illisible d'hier soir ... je devais Zêtre très fatigué .

Image

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 05 Mar 2013 20:31 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Pas de commentaires ?

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 06 Mar 2013 9:36 
Hors ligne
Mathusalem

Inscription: 19 Nov 2007 12:05
Messages: 832
on joue plus, on ne va pas critiquer en plus ;-)

Amusez vous bien quelque soit le nom de la guilde c'est ca qui compte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 06 Mar 2013 10:07 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Très franchement je suis quand même un peu déçu... 100.000 je pensais que c'était fait depuis longtemps...

Sans compter le haut-fait juste en dessous, l"Assiégeant", qui est toujours en gris...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 06 Mar 2013 11:57 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Baaaahhh, il y a encore moins de monde dans la guilde sur WoW que sur starcraft2, c'est dire que l'on ne va pas te le reprocher ^^
ceci étant, sur SC2, il reste une poignée d’irréductibles qui joue à son rythme ( moi le 1er, je ne fais pas parti des plus assidus, sauf sur le forum :lol: ) et qui devrait être renforcée par le retour ( je croise les doigts) par des retours avec la sortie de l'extension :D.

Peu importe la bannière pourvu que le fun et l'esprit demeurent :D

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 07 Mar 2013 10:43 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
Amazone a écrit:
Je viens d'enlever Amazone de la guilde, et j'ai balancé Shamazone chef de guilde pour l'intendance.
En effet, après discussion ce soir avec Bodou, il s'averent que la guilde Rush and die est plutot en forme par rapport a nous ...Ils sont regulierement 10 a 20 le soir (contre zero à 3 chez nous ...),
J'ai donc migré chez eux en compagnie de Sambroute et de proxima ce soir.

Pour info, on trouve 3 fois plus de viocs actifs chez les RaD que chez les viocs, Sven etant le guild leader et bodou officier.

Vu avec Bodou : les RaD integrent tous les viocs qui le souhaiteraient faire le transfuge.
Comme il en reste peut etre 4 ou 5 ... Je vous propose d'aller mettre vos personnages actifs principaux chez eux, on jouera ainsi tous ensemble.
Pour ma part je n'y met qu'Amazone ,Je garde mes rerolls taggés viocs.


Wispez moi, ou Bodou ou Sven



Eldre Thalas est mort ! Pourquoi ne pas migrer sur un serveur plus vivant comme Archimonde ?
--> Hotel de ventes archi garni, RBGs réguliers, arênes qui proc en quelques secondes, pareil pour les champs de batailles, canaux de discussions généraux actifs ...
Je joue un moine sur archimonde: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... lyu/simple que je peux passer horde si des viocs s'y trouvent ! Mais y a + de hordeux a farmer en pvp sauvage coté ally ^_^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 07 Mar 2013 19:13 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Cela existe encore le PVP sauvage ?
Du temps ou je jouais encore, il avait disparu à cause des montures volantes et des BG.
C'était à se demander pourquoi il y avait des serveurs pvp et d'autres bisounours, surtout que les pve se retrouvaient avec le même stuff que nous au final grace aux Bg.
Il y aurait du avoir du matos de "psycho" :lol: que tu ne pourrais débloquer que via du pvp sauvage ( par ex buter tant d'allianceux de tel niveau et de telle classe pour avoir tel set d'armure ). Evidemment, ce matos aurait été utilisable en Bg...
Enfin bon...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 07 Mar 2013 19:58 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
T'as vraiment une âme de viking STAROS! :o

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 08 Mar 2013 11:05 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Perso, taper du mob à la chaine à longueur de journée pour avoir tel objet, me lasse à force.
Ce que j'aimais dans ce jeu au début , c'était les interactions que j'avais avec les autres joueurs, d'abord et avant tout avec les Vioc d'une part car j'y trouvais entraide, et surtout la convivialité. Et d'autre part, et les rencontres avec divergences d'opinion que je pouvais faire avec les tagadas :roll: .
Et à ce niveau, j'avoue avoir pris grand plaisir aux divers safaris auquel j'ai pu prendre part en solo ou avec Amazone ;)

Je discutais hier avec un collègue, qui se remémorait l'époque glorieuse des début de Wow ou il devait traverser certaines en fufu, car il avait peur des mob. "et les types d'en face" lui dis je" ?
bah, non, me disait il, les mob étaient suffisamment dangereux, pour craindre en plus les types d'en face.
Chacun sa conception du jeu ( question de temps, de tempérament ) , c'est son choix, mais perso, s'il n'y a pas ce petit frisson de se faire surprendre au détour d'une route par un ou plusieurs tagadas et échanger des amabilités, je trouve.
Moi, ce n'est pas telle ou telle quête qui m’intéressait, mais de me planter par ex 15 jours sur la route de tarren mill, et tomber sur le râble de tout tagada -2 ou +2 ( je ne vois pas l'intéret de taper du gris ).
Or pour être efficace, je me devais d'avoir un meilleur matos, et faire par conséquent les quetes. Elles n'étaient pour moi, un moyen , et non un but.
les bg, c'était sympa, mais le caractère prévisible de l'affrontement manquait de piquant...

Occire un palouf ou un FuFu, moi je dis, c'est priceless :p

Le truc, moi j'ai besoin d'une opposition ...quitte à me faire rouler dessus :p
Et lorsque wow a cessé de m'offrir du pvp sauvage outre que de façon épisodique, j'ai arrêté de jouer ...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 08 Mar 2013 11:17 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
c'est vrai qu'on a tous vécu des moments de jeu mémorables sur WoW ... j'en suis presque nostalgique !
et à lire vos posts je me suis même dis "'tain, je jouerai bien un peu à WoW" .....
mais bon .....

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 08 Mar 2013 11:29 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
MadFad a écrit:
c'est vrai qu'on a tous vécu des moments de jeu mémorables sur WoW ... j'en suis presque nostalgique !
et à lire vos posts je me suis même dis "'tain, je jouerai bien un peu à WoW" .....
mais bon .....

:twisted:


J'ai adoré notre expédition de booty bay, jusque... enfin, jusqu'à l'endroit ou on s'est fait stoppé ^^
Faire du pvp à poil vers gadgestan, les courses de montures, ...et même les wipe en donjon !!!
c'est vrai qu'il n'y aurait pas sc2 ( et accessoirement Diablo3 qui m'attend toujours dans sa boite ^^ ) , des fois je me dis que je serais bien repassé faire une tour ^^

_________________
ImageImage


Dernière édition par STAROS le 08 Mar 2013 11:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 08 Mar 2013 11:30 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
rhaaaaaaaa windfury

rhaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 09 Mar 2013 20:23 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Korbak a écrit:
Très franchement je suis quand même un peu déçu... 100.000 je pensais que c'était fait depuis longtemps...


Non mais côté Vioc c'est validé depuis longtemps...
C'est la fenêtre HF des RaD que tu vois là.
Je vais faire le mercenaire.


En ce qui concerne Eldre Thalas , avec la nouvelle extention, ca reste tres peuplé, sans compté les zones interserveurs.

Le pvp sauvage , il existera toujours :? Ca depend de toi =) moi ya toujours du pvp sauvage dans les zones ou je me trouve, bon les mecs en face n'étaient pas forcemment au courant avant de me croiser...

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Infos Guilde...Infos/ Guilde... Infos Guilde ...
MessagePosté: 11 Mar 2013 18:34 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Si j'ai acheté toutes les extensions Panda machin exclue, c'est que quelque part je caressais l'idée saugrenue de revenir. Mais, le manque de temps, les mauvais retours que j ai du jeu actuellement, et le fait que furya soit coincé dans BC au niveau 69, à un endroit ou elle ne rencontrera pas grand monde ( et si elle le fait, elle verra apparaitre en rétorsion le main de "sa victime" aussitôt ) font que j'ai fini par laissé tomber l'idée.
Il me faudrait un double voir un double moi pour jouer à wow, à sc2 et danser tout en sachant que je n'ai toujours pas repris le sport ^^

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com