Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 19 Avr 2024 6:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 23 Aoû 2013 10:29 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
bof..je sais pas. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant ces bouillies de pixels, plutôt que de sortir à l'époque.

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 23 Aoû 2013 10:32 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010 17:02
Messages: 967
Localisation: Région Parisienne
Bubu a écrit:
...
et au final on ne s'ennuyait pas, meme après avoir tué 77 890 698 766 567 de sangliers.



Obelix sort de ce corps ! (et arrête de manger)

_________________
“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.” Michel Audiard
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bubu a écrit:
newith a écrit:
Ah oui, ça montait la durée de vie du jeu à la dure ça. A l'époque j'y jouais une fois tous les trois week end, j'ai même pas monté un perso niveau 60, mon shaman devait manger et boire entre chaque mob qu'il tuait et j'avais à peine de quoi réparer mon stuff, j'avais du retard sur tous mes sorts et j'avais fait l'impasse sur certains. ^^

Je voyais aussi mon petit frère passer une après midi entière sur un donjon (ubrs) à cause des wipes, à moitié gavé et de l'autre "on va pas s'arrêter si près du but". ^^

N'empeche tout ca rendait le jeu super attachant. Chiant, demandant beaucoup d'investissement de temps, mais la réussite n'en était que plus jouissive. C'était un peu de la durée de vie artificielle, certes mais ca forcait les gens à avoir une interaction sociale et au final on ne s'ennuyait pas, meme après avoir tué 77 890 698 766 567 de sangliers.


Tain t'as pas de cul t'en a tué un de moins que moi !

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 23 Aoû 2013 15:55 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Bubu a écrit:
C'était un peu de la durée de vie artificielle, certes mais ca forcait les gens à avoir une interaction sociale et au final on ne s'ennuyait pas, meme après avoir tué 77 890 698 766 567 de sangliers.



Interdiction de toucher à mon fidèle SPIDERCOCHON !!!

Non mais !!!
:evil:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 23 Aoû 2013 22:41 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
sur le coté social, je rejoins Bubu à 100% ... c'était quand même l'époque du jeu où il fallait nécessairement jouer en groupe pour faire quelque chose. Et c'est ça qui était bon, j'avais adoré, je ne regrette pas cette période mais plus celle d'après où le jeu s'est très individualisé ... boudiou, effectivement, que de temps passé sur ce jeu !

Allez, un ptit lbrs de 7h, ça dit à quelqu'un ? :wilco:

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 10:02 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
UBRS au début c'était un enfer , rien que pour avoir la clef....

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 10:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
C'était génial LBRS/UBRS !!!
Moi j'aimais beaucoup les accès bloqués par des clés. Ca donnait un objectif très fort au jeu et une progression naturelle.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 11:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Ouais jusqu'à la 2.4 il fallait se sortir les doigts ! :twisted:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 11:45 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Les instances perso, ce n'était pas forcément ce que je préférais. J'avais par contre une bien plus grande appétence pour le "safari" que se sot seul ... ou avec Amazone ;)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 16:56 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
STAROS a écrit:
Les instances perso, ce n'était pas forcément ce que je préférais. J'avais par contre une bien plus grande appétence pour le "safari" que se sot seul ... ou avec Amazone ;)

Ah ben moi je détestais le pvp ! Beurk.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 17:22 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Et encore, je trouvais sympa les Bg ( mis à part le goulet ou j'ai toujours trouvé énormément de plaisir ), mais la ou je m'éclatais vraiment c'était le pvp sauvage :sm4:
je me souviens être resté 2 semaines sur la route devant Tarren mill à provoquer tous les tagadas -1+2 que je croisais :p
Il s'agissait le plus souvent de rencontres fortuites, je ne campais pas, je ne tapais pas de gris ( pourquoi écraser des fourmis ? ) et il m'est même arrivé au sortir d'un affrontement particulièrement festif d'aider le tagada dans sa quête.

J'avoue cependant avoir eu une dent particulière vs les palouf et les fufu ( voir les druides ) que j'attaquais systématiquement :p
on peut dire qu'il s'agissait de ségrégation, des que j'en voyais un,la moutarde me montait au nez et il fallait que je l'engage :aion:
Mon brave Spidercochon m'aura bien aidé à en croquer des paloufs. Sur vanilla, je m'étais bien amusé ^^
Du coup, lorsque les paloufs sont arrivés dans la horde et que le pvp sauvage a en grande partie disparu avec les montures volantes, j'ai arrêté...

Bon après, chacun sa tasse de thé :)
Perso, je trouvais d'un ennui mortel de refaire ad vitam, les mêmes instances et cela quasiment sans interactions avec le camp d'en face. j'avais l’impression d'être sur un serveur PvE, et je trouve vraiment le farming monotone. Le seul PvP qui perdurait était celui des BG.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 18:53 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Lancelion a écrit:
bof..je sais pas. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant ces bouillies de pixels, plutôt que de sortir à l'époque.

c'est surtout notre temps que tu as fait perdre ! :twisted:

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 26 Aoû 2013 19:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
ganima a écrit:
Lancelion a écrit:
bof..je sais pas. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant ces bouillies de pixels, plutôt que de sortir à l'époque.

c'est surtout notre temps que tu as fait perdre ! :twisted:


probablement 8)

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 27 Aoû 2013 10:19 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
@STAROS: Euh... qu'est-ce que c'est un "tagada" ?

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wow serveur privé pour les geek
MessagePosté: 27 Aoû 2013 10:55 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
STAROS a écrit:
Et encore, je trouvais sympa les Bg ( mis à part le goulet ou j'ai toujours trouvé énormément de plaisir ), mais la ou je m'éclatais vraiment c'était le pvp sauvage :sm4:
je me souviens être resté 2 semaines sur la route devant Tarren mill à provoquer tous les tagadas -1+2 que je croisais :p
Il s'agissait le plus souvent de rencontres fortuites, je ne campais pas, je ne tapais pas de gris ( pourquoi écraser des fourmis ? ) et il m'est même arrivé au sortir d'un affrontement particulièrement festif d'aider le tagada dans sa quête.

J'avoue cependant avoir eu une dent particulière vs les palouf et les fufu ( voir les druides ) que j'attaquais systématiquement :p
on peut dire qu'il s'agissait de ségrégation, des que j'en voyais un,la moutarde me montait au nez et il fallait que je l'engage :aion:
Mon brave Spidercochon m'aura bien aidé à en croquer des paloufs. Sur vanilla, je m'étais bien amusé ^^
Du coup, lorsque les paloufs sont arrivés dans la horde et que le pvp sauvage a en grande partie disparu avec les montures volantes, j'ai arrêté...

Bon après, chacun sa tasse de thé :)
Perso, je trouvais d'un ennui mortel de refaire ad vitam, les mêmes instances et cela quasiment sans interactions avec le camp d'en face. j'avais l’impression d'être sur un serveur PvE, et je trouve vraiment le farming monotone. Le seul PvP qui perdurait était celui des BG.

Ah ben mon perso était un mage et dans vanilla le pvp pour un mage c'était tu engages tu gagnes, tu te fais engager tu perds. Avec 2600 PVs au niveau 60 et tirant des frostbolts à 1200 dégats c'était légèrement débile. Du coup je détestais les rogues et les druides, qui adoraient les mages, et je ne faisais jamais de pvp sauvage.
Après j'ai eu un guerrier et là les gens avaient tellement pitié qu'ils ne me défoncaient pas.

De mon expérience la majorité des gens qui pratiquaient le pvp sauvage le faisait contre des adversaires en sous-nombre et/ou de plus faible niveau et/ou de classe de merde pour le pvp (genre guerrier def).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com