Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Wow serveur privé pour les geek

02 Aoû 2013 11:57

Pour les fan de la version Vanilla. serveur privé gratuit

http://nostalgeek-serveur.com/

Bonne ambiance, serveur sympa etc....

Re: Wow serveur privé pour les geek

02 Aoû 2013 12:29

Si tu parle de Molten Core à Karim, il va nous faire une jaunisse .......

Re: Wow serveur privé pour les geek

02 Aoû 2013 16:52

Ouais Karim...il y a Molten Core 40 d'ouvert !!

Re: Wow serveur privé pour les geek

02 Aoû 2013 18:23

Image

Re: Wow serveur privé pour les geek

02 Aoû 2013 22:23

Avec du vrai Pvp sauvage !
Je verse une petite larmichette :cry:

Re: Wow serveur privé pour les geek

05 Aoû 2013 11:05

Un serveur privé BC ça serait mieux!

Re: Wow serveur privé pour les geek

09 Aoû 2013 0:01

Fearen a écrit:Un serveur privé BC ça serait mieux!


http://thegeekcrusade-serveur.com/

Re: Wow serveur privé pour les geek

21 Aoû 2013 23:31

trop bon ... je vais aller de suite farmer ma répute de la confrérie du thorium pour me faire des magnifiques armes (moisies) avec de la RF :aion: :sm27:

Re: Wow serveur privé pour les geek

22 Aoû 2013 11:34

Manu a écrit:trop bon ... je vais aller de suite farmer ma répute de la confrérie du thorium pour me faire des magnifiques armes (moisies) avec de la RF :aion: :sm27:


:o :o :o Pitiéééééé

Re: Wow serveur privé pour les geek

22 Aoû 2013 12:01

Ah oui, ça montait la durée de vie du jeu à la dure ça. A l'époque j'y jouais une fois tous les trois week end, j'ai même pas monté un perso niveau 60, mon shaman devait manger et boire entre chaque mob qu'il tuait et j'avais à peine de quoi réparer mon stuff, j'avais du retard sur tous mes sorts et j'avais fait l'impasse sur certains. ^^

Je voyais aussi mon petit frère passer une après midi entière sur un donjon (ubrs) à cause des wipes, à moitié gavé et de l'autre "on va pas s'arrêter si près du but". ^^

Re: Wow serveur privé pour les geek

22 Aoû 2013 12:55

Ne serait que pour avoir 1 Po pour le tabar ce n'était pas évident. Alors que dire des 100 PO pour la monture !
Heureusement que le clan avait son petit sytème d'entraide.
C'est vrai que vanilia, c'était une bonne époque !

Sinon, j'ai une petite question. Pour quelle raison appelle t'on le 1er opus Vanilia ?

Re: Wow serveur privé pour les geek

22 Aoû 2013 13:50

Ca vient des US : si tu prends une crème glacée, en général c'est comme au McDo où tu as une base vaguement à la vanille et tu rajoute des bouts de bisuit ou des sauces au caramel. Dire WoW vanilla c'est comme dire sans sauce au caramel.

Si on était chauvins on dirait WoW "nature" comme nos yahourts.

Re: Wow serveur privé pour les geek

22 Aoû 2013 17:13

Merci !
c'est beau tant de culture !
maitre capello et le professeur rollin en restent sans voix :)

Re: Wow serveur privé pour les geek

23 Aoû 2013 10:18

Manu a écrit:trop bon ... je vais aller de suite farmer ma répute de la confrérie du thorium pour me faire des magnifiques armes (moisies) avec de la RF :aion: :sm27:

Yes, presque le meilleur moment du jeu !
J'en ai ramassé un paquet du Dark Iron...

Re: Wow serveur privé pour les geek

23 Aoû 2013 10:21

newith a écrit:Ah oui, ça montait la durée de vie du jeu à la dure ça. A l'époque j'y jouais une fois tous les trois week end, j'ai même pas monté un perso niveau 60, mon shaman devait manger et boire entre chaque mob qu'il tuait et j'avais à peine de quoi réparer mon stuff, j'avais du retard sur tous mes sorts et j'avais fait l'impasse sur certains. ^^

Je voyais aussi mon petit frère passer une après midi entière sur un donjon (ubrs) à cause des wipes, à moitié gavé et de l'autre "on va pas s'arrêter si près du but". ^^

N'empeche tout ca rendait le jeu super attachant. Chiant, demandant beaucoup d'investissement de temps, mais la réussite n'en était que plus jouissive. C'était un peu de la durée de vie artificielle, certes mais ca forcait les gens à avoir une interaction sociale et au final on ne s'ennuyait pas, meme après avoir tué 77 890 698 766 567 de sangliers.
Répondre