Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Re: Wow, vanilla

18 Mai 2015 19:22

C'est surement pas moi qui ait posé la question, la réponse est évidente! Au mieux c'est toléré par Blizzard, vraiment au mieux!

Re: Wow, vanilla

18 Mai 2015 23:37

c'est toléré, dans le sens où c'est une version ancienne qui n'est plus en service sur les serveurs officiels ;)
D'autant plus toléré que c'est une belle pub, finalement !

Re: Wow, vanilla

19 Mai 2015 8:47

Non , pas de Malware et de Trojan . Le truc tient bien la route. Et puis ce serveur à déjà au moins 2 ans à ma connaissance... donc si il y avait des soucis de ce type ou autre, on en entendrait parler sur internet.
L'autre truc sympa c est aussi que comme c est gratos tu ouvre autant de compte que tu veux , donc si plusieurs pc à la maison, petit reseau local ....
Il y a meme des MJ qui repondent si ils le peuvent a certaines requettes

Re: Wow, vanilla

19 Mai 2015 11:43

Druide guildé :D

Re: Wow, vanilla

19 Mai 2015 17:23

bodou a écrit:Druide guildé :D


Non mais sérieux Bodou, pas toi quand même...



:twisted:

Re: Wow, vanilla

20 Mai 2015 16:27

C'est vraiment sympa de voir tout ce beau monde !
Sachez qu'on traine souvent sous ts pour faire des instances.

Re: Wow, vanilla

04 Juin 2015 15:57

T'ain j'ai ré-essayé comme ca par nostalgie et Bim ! 2h du Mat !! Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté à la base :D

Re: Wow, vanilla

09 Juin 2015 10:27

Eh beh signale toi Lacrampe , qu'on te tag =)

Re: Wow, vanilla

09 Juin 2015 15:08

Mais oui !

Maintenant nos niveaux vont de 20 à 60 ! (j'en suis à 50, pour ma part)

Re: Wow, vanilla

30 Juil 2015 11:01

Hop ca y est ! Nous avons des niveaux 60 tout neufs. Je suis passé 60 la semaine dernière. Nous avons déjà fait BRS, stratholme et HT est. + AQ20 et MC avec une autre guilde (aeregis).
C'est plutot sympa mais bien plus facile que dans mes souvenirs !

Re: Wow, vanilla

30 Juil 2015 23:36

Bubu a écrit:C'est plutot sympa mais bien plus facile que dans mes souvenirs !


En même temps vu le nombre de run il y a des années il faut bien que ça serve à quelque chose le jour où tu reprends ;)

Re: Wow, vanilla

31 Juil 2015 17:11

Je pense que c'est un poil nerfé également, par rapport à ce qu'on a vu. Il s'agit du dernier patch vanilla, je pense que certains trucs ont changé.

Hier on a fait ZG. Sans problème particulier. Cette instance est toujours aussi belle !

Re: Wow, vanilla

31 Juil 2015 21:58

Sont trop rapides ! moi je suis que lvl 29

Re: Wow, vanilla

02 Aoû 2015 0:59

C'est pas nerf c'est que vous avez déjà down...

Re: Wow, vanilla

18 Aoû 2015 17:47

PC completement HS , carte mere grillée , pas le temps de réparer ... en pause :roll:
Répondre