Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Re: Wow, vanilla

19 Aoû 2015 11:18

Amazone a écrit:PC completement HS , carte mere grillée , pas le temps de réparer ... en pause :roll:

bouh :(

Pour ceux qui sont niveau 60 on refait des raids, avec une guilde nommée Aeregis. Ils sont très sympathiques, très calmes. Mais ils ne sont pas au taquet sur le dps et sur les strats pour que ca aille vite. Pas bien grave, les boss sont faits proprement.

Je suis au cac pour la premiere fois à vanilla et je découvre certaines aptitudes des boss, c'est intéressant !
La vie de cac n'est pas facile du tout... Genre avant hier j'ai découvert les chain-stun des 3 draconides avant chromaggus et hier soir qu'à moins de 10% golemagg faisait une aoe au cac, aoe qui massacre tout le monde.

Re: Wow, vanilla

26 Aoû 2015 14:34

Quelques news !
Il y a quelques jour la guilde Aeregis nous a proposé de la rejoindre. Tous, si nous le souhaitons.

Certains d'entre nous sont partis en début de semaine.

Si vous avez un avis sur la question n'hésitez pas à intervenir.
Pour ma part mes persos sont encore LSU et je pense les y laisser... Mais si tout le monde (ceux qui jouent ou comptent rejouer) est motivé pour faire le déplacement je le ferai également.

Le principal intérêt, est de faire partie d'une guilde plus grande et plus active, ce qui peut avoir son importance arrivé au niveau 60 (aide pour les crafts, consos, raids, donjons).

Re: Wow, vanilla

31 Aoû 2015 11:18

Coucou hier soir on a fait tout le monastère écarlate avec Lacrampe c'était bien sympa.
Reviendez ! :D

Et manupicure, qu'est ce que tu deviens?

Re: Wow, vanilla

08 Sep 2015 16:57

Je confirme c'était marrant, même si j'ai aggro toute l'instance

Re: Wow, vanilla

29 Sep 2015 23:22

Bubu a écrit:Et manupicure, qu'est ce que tu deviens?

bah, je suis de ci de là, mais pas vanilla : pas envie de tout refaire, et encore moins en nouvelle aventure avec une guilde + agendas de raids + connexion pour le pull et tout le toutim.
Mais en bref : le démon Paltan m'a mordu profondément ces temps-ci et son sbire Trodboulo n'y va pas de main morte non plus :P :mrgreen:

Re: Wow, vanilla

15 Nov 2015 22:10

Bon bah voilà je reviens avec mon nouveau PC ...
J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus personne :?

Re: Wow, vanilla

18 Nov 2015 23:26

j sy suis de temps en temps et les copains sont partis vers d autre guilde ^^

Re: Wow, vanilla

21 Nov 2015 15:41

D'autres ou une autre ?

Re: Wow, vanilla

22 Nov 2015 0:29

une autre principalement avec qui ils faisaient des raids reguliers

Re: Wow, vanilla

22 Nov 2015 11:17

moi j'y suis de temps à autre, mais les trois dernieres semaines j'étais en vacances !
Et je ne fais plus de raid : c'est plus tranquille de jouer sans contrainte.

Re: Wow, vanilla

02 Déc 2015 13:56

Bon eh bien ... Ding 40 hein ? :lol:
woot à moi la super monture +60% !!!!

Sinon ça ne me pose pas de probleme de migrer sur la guilde Aerophagis ça peut tre sympa plutôt que d'etre 2 ou 4 connectés

Re: Wow, vanilla

12 Jan 2016 20:43

Ben les gars vous êtes de sacré nostalgeeks ! Moi j'aurais jamais l'envie de revenir sur vanilla...
Et puis je m'amuse bien avec mon pandaren ;)

Re: Wow, vanilla

15 Jan 2016 19:28

zoongoo a écrit:Ben les gars vous êtes de sacré nostalgeeks ! Moi j'aurais jamais l'envie de revenir sur vanilla...
Et puis je m'amuse bien avec mon pandaren ;)


+1000

Re: Wow, vanilla

19 Jan 2016 17:22

zoongoo a écrit:Ben les gars vous êtes de sacré nostalgeeks ! Moi j'aurais jamais l'envie de revenir sur vanilla...


De mauvais souvenirs peut être?

Des traumatismes enfouis?

Spoiler: Afficher
Image :)

Re: Wow, vanilla

10 Fév 2016 12:03

Je rejoue depuis peu sur wow officiel. Et l'officiel est superbe, tip top, léché, avec plein de fonctionnalités. Mais on s'en cogne : c'est trop rapide et trop facile.

Pour l'instant (au niveau 40 sur wow officiel) l'ancien wow est globalement meilleur.
Répondre