Switch to full style
Patchs, strat' de boss, débats sur les classes, discussions sur les métiers, topics PVP...
Répondre

Le retour du comeback des revenants

20 Sep 2018 13:47

Salut les amis.

Après plus de 7 ans d'arret, me voila de retour dans le monde merveilleux de WOW. Après avoir souffler sur mon main pour enlever la poussiere, on se rends bien compte que c'est comme le vélo, cela ne s'oubli pas.

Accompagné de quelques vieux amis: S.T.O.N.E, Dalum, Udi, Arlaan, nous voilà de retour dans le monde merveilleux de BFA-WOW.

Existe t il encore une guilde VIOC (la nouvelle, j'ai lu la mésaventure qui vous ai arrivé l'année dernière)? active? De la place pour des vétérans?

Bref je postule (de nouveau) pour la guilde VIOC.

A+ LynxMax.
PS: j'ai relu ma présentation, du coup, il faut la maj: j'ai 45 ans et 3 enfants :shock:

Re: Le retour du comeback des revenants

20 Sep 2018 18:11

Hello les jeunes,
Bon, si la guilde existe toujours il faut faire un PACK de reviendu.
Et c'est reparti comme en 40 :fouet:

++S

Re: Le retour du comeback des revenants

22 Sep 2018 7:56

Elle existe toujours, mais qui en est le guide suprême en ce moment, je n'ai pas de certitude, je dirais Amazone comme ça vite fait, mais sans certitude, bref, revenez ici souvent et faites des recherche IG pour avoir une chance d'être guildés rapidement ;)

Re: Le retour du comeback des revenants

22 Sep 2018 18:42

c est paci le supreme leader. j y suis de temps en temps et ama a les droits de cuissage

Re: Le retour du comeback des revenants

24 Sep 2018 17:02

ouaiiiiis !!!!
Coté LSU nous sommes 3-4. Il y a notamment Tauroch, Arcanasalas et moi.

Re: Le retour du comeback des revenants

27 Sep 2018 18:47

Mais ouais go en raid!

Re: Le retour du comeback des revenants

01 Oct 2018 17:38

:)

Re: Le retour du comeback des revenants

12 Oct 2018 9:31

Coucou.

Je fais un autre post , j ai trouvé une guilde "vioc" active qui nous prendrait.
Répondre