Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:02 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Mon post n'était pas là pour faire l'apologie du kick de goule en disant que c'est le truc le plus marrant du monde et que Goule kick qui il veut et que si le gars n'est pas content il se barre.

Non, c'était juste un truc donné à titre d'exemple, cette histoire de kick m'a inspiré ça parce que je me souviens sur Bnet, dès que quelqu'un débarquait, il ne comprenait pas toujours ce qu'il se passait, mais c'est autant valable pour les private jokes évidentes.

J'aurais pu parler du slip bleu de Wilco et de son amour pour le cuir, de la brosse à cheveux de Néo, de la strat rush arbre de vie de Pym, de la page 15 de la gazette des viocs, de number6, des humains over, du doudou de coco, du site de wilfried, et il y en a des centaines comme ça.
On a des nouveaux trucs comme la patate, la guitare de jean marc, les 150PO de Neo, et on en aura d'autres au fur et à mesure de l'histoire.

Je ne parlais que d'un sentiment personnel, je ne voulais absolument pas généraliser.

Toute façon, si on ne se retrouve plus dans un groupe on peut le quitter quand on veut c'est sûr, donc il n'y a aucun souci :wink:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:06 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2003 21:09
Messages: 1966
Localisation: Bordeaux
Vive les warlocks, comment ca archichi on est totalement hors sujet :)


Mais non c'est vrai on est indispensables en instance comme partout ailleurs, meme si je rejoins les autres à Stromguard à poil :)

_________________
Image
Tailleur 300 / Skinning 300 / First Aid 299 / Cuisine 0 / Pêche 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:13 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
j'ai des doutes sur la possibilité d'invoquer un partenaire lorsque le reste du groupe est déjà dans une instance.

Sinon le match Gouleman / Mars, c'est faire combattre une mule (de l'espace) et un âne (de Bruxelle) .
Peut importe le résultat, ce sont toutes les 2 de bonnes bouriques. :lol:

Sinon pour les nouveaux venus: faites-vous connaitre et participez, vous êtes ici chez vous. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:23 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004 10:47
Messages: 417
Localisation: Perdu dans le monde de WoW
@wilco : ca marche si le gars est entré dans l'instance, sinon faut ressortir, mais c'est utilisable. On a invoqué Laurent la dernière fois dans les WC (enfin les cavernes de la lamentation hein :wink: )

J'invoqueeeee Whiteshadowwwwww et Là Tatainnnnn ! Attention les mobs vous allez prendre cher :D (bon il a ld définitivement pour la soirée 10 minutes plus tard, mias c'était sympa)

Fin du HS

_________________
Weak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:29 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Merci de l'info Archi. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 14:02 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
wilco a écrit:
j'ai des doutes sur la possibilité d'invoquer un partenaire lorsque le reste du groupe est déjà dans une instance.


no problemo :shock:

par contre, quand t'a mouru, il faut quand meme que tu te tapes un "ghost run" jusqu'a l'entree de l'instance. L'invoc te servant à eviter le repop
une sorte de "rez du pauvre" (mais bon, quand t'a pas de pretre ou shaman ou druide à dispo, tu fais avec :wink: )

c'est d'ailleur un des petits plus du warlock : si quelqu'un doit se barrer d'un groupe, tu peux invoquer un remplacant en pleine session d'instance sans avoir a tout refaire



-Mars
hihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005 0:15 
Hors ligne
A la masse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:53
Messages: 784
Localisation: Poitiers
d'ailleur à ce sujet pour reprendre wilco
oui les nouveaux existent et sont sympa

prenez mon cas !!! non je deconne

Par contre je sais qu'il existe un canal obscure sur le forum :D reservés aux viocs.

donc ma question est la suivante ?

Dois je attendre la prochaine IRL pour avoir une bite au kiri et faire vraiment partis des viocs ? ou existe 'il une soluttion plus tranquille pour avoir l'acces ?

bon sinon moi je trouve tout le monde cool mais meme si j'ai pas mon mots à dire effectivement il vaut mieux peut etre limiter les inscriptions chez les viocs (euh moi j'ai déja reservé hein ne me faite pas peur) car les vieux riosquent d'avoir une indigestion de nouveaux viocs

moi j'ai deja du mal à reperer toutes les correspondance entre les pseudos sur le forum et les pseudos IG :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com