Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Avr 2024 4:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Du kick en instance
MessagePosté: 23 Jan 2005 14:23 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Hier soir, fidèle a sa réputation, Gouleman nous a fait une démonstration de kick en instance ... parce que des gens rallaient de s'être fait looté (par gouleman) sous le nez des objets bleus qui ne lui servaient pas (vous croyez qu'un mage peut se servir d'une masse à deux mains ?)... (bizarre, j'ai déjà vu ce genre de remarques quelques part ) :D
Bref, ce qui est a retenir c'est qu'il ne faut pas kicker en instance ... car une personne kické (même pour rire) ce retrouve téléportée en dehors de l'instance vite fait bien fait.

Enfin, de toute façon, 5 minutes plus tard, les serveurs étaient plantés ...
Une bonne partie de rigolade tout de même ... dommage que cela se soit fini en plantage de serveur ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 15:05 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Si l'objet est lié quand ramassé il est clair que c'est stupide de ramasser quelque chose qui ne sert pas.
Même s'il n'est pas lié d'ailleurs, si ça ne sert pas priorité à un membre du groupe, seulement après on pense à la guilde.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: fallait pas l'inviter ...
MessagePosté: 23 Jan 2005 15:05 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2004 16:14
Messages: 37
Localisation: Montastruc la conseillère
Le croiriez-vous ?
Nous étions dans les cavernes des lamentations lorsqu'un viocs (pas tout à fait innocent) a looté des objets bleus dont il n'a absolument pas l'utilité. Devant cet affront insoutenable ;-), la risposte n'a pas tardé. Gouleman, fidèle à sa réputation de kicker fou, a ejecté ce "malautru" de notre groupe !
Le saviez-vous ?
Nous étions dans une instance et éjecter un membre c'est scier la branche sur laquelle on est assis

Morale de l'histoire : en instance même les malautru sont les bienvenus !

Remarque (pas tout à fait sensée)
A jouer au maillon faible au beau milieu d'une instance de WOW, le serveur en a perdu les pédales !!!

_________________
Le panier de la ménagère de moins de 50 ans comprendra désormais un pentium 4 + CG G FORCE 6800 gt ultra et un abonnement WOW bien sur !
Une militante ni puce ni soumise ;-))
RF woman : 102
http://ctprofiles.net/272039


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 15:12 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
:lol: He's back !!! :lol: dehors les cons, vas y goule !!!!! :lol:

hein ?? quoi ???? Que j'arrête de déconner ?? Mais je suis normal là ! Quoi??? Ah... Ben si vous pensiez que je faisais le con alors que je suis normal, c'est peut être que je le fais sans faire exprés et que donc je le suis !!! :o :lol: :dejadehors:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 15:38 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Quand Gouleman Kick il a toujours raison, qu'on se le dise :P

C'est notre beta test Vioc à nous faut pas nous l'enlever :lol:

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 19:23 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:13
Messages: 477
Localisation: Orléans
donc si j'ai bien tout compris, lorsque gouleman a kicker, les serveurs ont planté :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: fallait pas l'inviter ...
MessagePosté: 24 Jan 2005 2:33 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
cyan a écrit:
Nous étions dans les cavernes des lamentations lorsqu'un viocs (pas tout à fait innocent) a looté des objets bleus dont il n'a absolument pas l'utilité. Devant cet affront insoutenable ;-), la risposte n'a pas tardé. Gouleman, fidèle à sa réputation de kicker fou, a ejecté ce "malautru" de notre groupe !


Cyan,

si c'est de la meme instance dont on parle, le "malautru" a juste prevenu dans le chat que l'objet en loot etait "BOP" et quelques instants apres, voit un innocent se pencher e le ramasser...
le "malautru" n'en n'avait rien a faire mais s'est quand meme permis de faire remarquer ce mauvais reflexe à cette personne, histoire de ne pas ternir la reputation vioc par la suite :wink: (surtout que les regles de loot, po complique a comprendre, ca a ete mainte fois discute en post)

PS. pour t'avoir entendu sous TS, na, j'etais pas "vexe", c'etait juste que j'avais pas d'invit pour revenir dans le groupe (et donc, au bout de 45sec, tu te fais virer de l'instance a l'insu de ton plein gre)

ce qui est malheureux, c'est que les serveurs ont coupe juste dans la foule... du coup, j'ai pas pu entendre la moindre excuse :P

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 8:39 
Hors ligne
Vioc regretté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 22:27
Messages: 1486
Localisation: Médoc pays des grands vins
Voila, les excuse ça sert à rien, et tout le monde à le droit d'avoir des humeurs, pour ma part, j'ai rien compris de se qui se passait
Et pourtant je faisait parti du groupe, pour moi il n'y a qu'un seul et unique intéret, c'est la réussite de la mission, le reste je m'en contre fou, à un tel point que je loot que quand tout le monde l'a fait
De là à se que le plantage générale soit l'effet de la cause, c'est bien possible faudrait le refaire pour voir


:lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 11:09 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Post un peu HS coup de blues du lundi matin:

Je ne veux pas faire mon gros nostalgique à deux francs ( et pourtant c'est typiquement vioc comme réaction :lol: ) mais j'ai l'impression que les traditions se perdent.

C'est vrai que chez les viocs c'est facile d'y venir, il suffit d'avoir 28 ans et de venir poster, mais il faut également savoir que s'il n'y a jamais eu de charte super sérieuse à signer (genre: pour être chez les viocs il faut jouer au minimum 10 heures par jour, laisser tomber votre boulot, gagner coûte que coûte, trouver une nouvelle stratégie toutes les semaines, ne pas pactiser avec l'ennemi, ne boire que du lait fraise, etc...), il y a des sortes de "règles" implicites que l'on découvre au fur et à mesure. personne n'est obligé de s'y plier, mais quelqu'un qui n'arrive pas à gérer ça s'exclut de lui même du groupe.

On n'a jamais eu à virer quelqu'un, il y a juste toujours eu un état d'esprit qui fait que les gens y adhèrent ou pas.

Certains sont venus, se sont inscrits mais on fini par "lâcher l'affaire" parce-qu'ils ne s'y retrouvaient pas (pas le même humour, pas la même vision du jeu, ...).

Les Viocs c'est pas seulement une guilde de vieux, c'est un tout.

C'est comme dire que le Rock c'est juste de la musique.

On a tous notre humeur du jour: un jour on est grognon parce que notre femme à la migraine et qu'on a eu des emmerdements au boulot toute la journée, un autre jour on a bouffé 3 clowns au petit-dèj.

J'ai rarement vu des vraies engueulades chez les Viocs, en tout cas jamais des trucs gravissimes. Parfois une ambiance tendue sous TS, c'est arrivé, mais sur le nombre de soirs c'est vraiment anecdotique.

On savait tous que WoW serait un tournant chez les Viocs, certains s'éloignent un peu de la masse, d'autres arrivent.
Le résultat se voit sous Ts: un nombre impressionnant de Viocs ou, je parle pour moi, j'ai parfois l'impression de m'être trompé de canal.

Bref, ce que je voulais dire c'est qu'on avait des espèces de "règles" où se faire chambrer était monnaie courante, et sur le channel Bnet, les kicks de Gouleman faisaient partie du bizutage.

On a un peu oublié que les Viocs ne sont pas des joueurs qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse. On aime jouer, on aime avancer (dans WoW on ne peut pas vraiment dire gagner), on se donne des conseils, on fait des conneries, mais surtout: on s'amuse!!!

Les kicks de Gouleman font partie de l'esprit Vioc.
Sous Bnet il ne faut plus compter le nombre de fois ou l'on se retrouve kické et banni.
Ca dure 2 secondes.
Et franchement, celui qui revenait et gueulait, il repartait aussitôt dans le Void et à son retour, en plus il se faisait chambrer.

Dans le cas de WoW, se faire kicker d'une instance on ne savait pas ce que ça donnait, maintenant on sait, et ça n'empêchera pas Goule de recommencer :P

Juste au moment de détruire un boss, essayez de dire "Vive la Kro" juste pour voir :lol:

Je suis sûr qu'en lisant ça certains vont dire: pffff c'est complètement con, ça vous fait marrer vous?
ben heuuuu, en fait......ouais :lol:

Bien sûr ça ne fait pas rire tout le monde. Plus on sera et plus on aura de chance d'avoir des gens avec un état d'esprit différent.
En ce moment j'ai plus l'impression d'être d'avoir rejoint un nouveau clan avec quelques Viocs.

Il ne s'agit absolument pas là d'une critique envers qui que ce soit, dans la grande majorité j'ai l'impression que la plupart des nouveaux Viocs sont sympas, mais même si les temps changent et qu'il faut évoluer patin couffin, il serait dommage de perdre l'esprit Vioc du début un peu perdu de vue pour le moment.

Ou alors on va se créer un canal Vioc "Vieux de la vieille" avec les ex-dotaistes :lol:

Les viocs me manquent un peu.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 11:27 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Une simple chose à te dire mon Pudla :

:merci:

PS : et juste une petite chose... reste derrière moi au flood... tu commences à devenir pénible je vais devoir brancher Vincent sur ton cas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 12:01 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
:( erffffffff , pas evident d'avoir une parfaite entente , mais je ne parlerai que de moi qui suis sur ts des que je suis dans wow .

Vous etes un groupe ancien (et d'anciens :wink: ) qui ont appris à se connaitre, nous les nouveaux nous devons nous "adapter" sans "taper l'incruste" et c'est pas toujours evident, comme quand on etait gosse et que l'on changait d'ecole il fallait se faire de nouveaux amis, là c'est un peu pareil, ou ,on ose est on peut "heurter" l'esprit vioc puisque l'on est nouveau et que forcement on vous connait pas encore assez, ou on dit rien et on ecoute pour voir comment est l'esprit, et l'on tente une remarque ou autres pour engager la discussion. Alors et je parle pour moi ce n'est pas simple de plaire à tout le groupe il y a des affinités qui se créent et d'autres pas, mais il faut du temps et plus on est nombreux plus il faudra de temps.

Maintenant, il s'agit de la beta, vous avez votre guilde depuis War 3 , donc entre anciens c'est a vous de voir quelel sera votre "politique" de recrutement , si le recrutement massif risque de briser votre esprit , parlez en entre vous et puis avisez !! Je comprends parfaitement ton sentiment Pud , mais je n'ai pas la solution si cette guilde ne ressemble plus à celle que tu as connue, j'en suis désolé et ne souhaitais pas cela , comme j'en suis sur tout les nouveaux qui postulent .

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 12:09 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Tatanka a écrit:
donc entre anciens c'est a vous de voir quelel sera votre "politique" de recrutement , si le recrutement massif risque de briser votre esprit , parlez en entre vous et puis avisez !!


La question a été débattu entre administrateurs et un post sera édité d'ici à la release concernant cette question.

Pour information, dans les grandes lignes sachez qu'il y aura un gel du recrutement à la release et que nous allons limiter le nombre de membres au sein de la guilde à 100 (sans formalisme... vioc oblige...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 12:36 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Bon, j'en avais discuté avec cyan et je pense qu'elle non plus n'a pas bien compris tout ce qui se passait ...
De toute façon, tout ceci c'est passé entre gouleman et mars (donc y'a pas trop d'histoire de jeunes VIOCS dans cette affaire).
Le seul but de mon post au départ était de relater un truc marrant, et d'attirer l'attention sur le fait que kicker en instance a des conséquences beaucoup plus chiantes qu'un kick sur le canal bnet ...
voila, nous avons refait les wailing caverns hier soir, et je crois qu'on c'est encore plus marré que la premiere fois (ou on avait déjà bien rigolé ...) Je vous fait un compte rendu dans la section qui va bien.
Donc vous prennez pas trop la tête.
VIOC POWER !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 12:41 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
desole Pud & Yan,

c'est pas "+1" pour moi, vous etes bien gentils mais vous oubliez juste un tout petit truc qui s'appelle le respect

alors avant que ca degenere comme sur Bnet, qu'on se mette bien d'accord sur un truc : que ceux qui trouve ca marrant se kickent entre eux, grand bien leur fasse, foutez juste la paix aux autres


PS. et je vois pas le rapport avec les nouveaux arrivants.. :? moi je les trouve bien kool 8)


cela dit, cet incident m'a quand meme bien fait marrer aussi :D il faut que je rende hommage a Goule pour ca :o
mais c'est plus en sachant que l'equipe allait se retrouver a 4 :shock: voire à se taper tout le repop de l'instance pour venir me chercher à l'entree :twisted: mouarf! dommage que le serveur a plantouille !!

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 12:45 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004 10:47
Messages: 417
Localisation: Perdu dans le monde de WoW
Essayez de grouper un warlock la prochaine fois avant de kicker dans une instance, comme ça vous kickez, le gars se fait virer de l'instance, mais de suite derriere vous pouvez le réinvoquer :D

PS. mais pas le warlock hein :mrgreen:

_________________
Weak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com