Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 16 Juin 2024 8:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pétage de plomb de joueurs sur le site officiel
MessagePosté: 11 Fév 2005 18:24 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 16:10
Messages: 424
Localisation: Paris
Pétage de plomb relativement bien exprimé et argumenté cependant.

Je vous en donne quelques extraits pour vous éviter les recherches ennuyeuses.

Citation:
La chose qui m'inquiète considérablement, c'est que si rien n'est fait rapidement, c'est à dire aujourd'hui (et je doute que cela soit techniquement possible), la population sera suffisemment implantée pour ne jamais quitter les serveurs actuels...

Moi je n'ai pas envie de jouer sur un serveur UK mais je crois que je le ferais, si je ne peux pas jouer convenablement sur un serveur français ou simplement je ne jouerais pas du tout à WOW.

Il faut cesser de nous prendre pour des imbéciles. Les français sont plus de 30% à disposer d'une connexion haut débit, ils achètent Warcraft à plusieurs centaines de millier de copies, on ne va pas me dire que 7 serveurs sont à la mesure de la population potentielle...

200 personnes en file d'attente encore et je patiente déjà depuis 35 minutes, je trouve cela simplement incompréhensible, quand les serveurs UK ou DE n'ont pas de file d'attente...

En fait, peut-être Blizzard juge que les français doivent aller jouer ailleurs que sur des serveurs francophones ?


un autre marrant

Citation:
On a pas déja assez attendu aguilar ? En recevant ce matin ma boite je me suis dit :" mince mais tout va bien , comment est ce possible aucun retard ?" Ce midi je viens me connecter 1h heure d attente pour rejoindre un pvp . Alors je me dis ok c 'est normal c'est la release.

En allant voir les serveurs EN , c'est là que je me suis pris une sacrée claque . Une petite vingtaine de serveurs tous vert, limite on entend les joueurs crier à l'intérieur "Come on my server , I want to group with someone !" (humour) Sur les FR c'est plutot : "Mais bouge de la gros c.. c'est moi qui ait pull ce mob en premier !!"

Alors aguilar c'est maintenant qu'il faut réagir pas dans les prochains jours , "le besoin est réelement présent".

J'imagine que tu laches des reply comme ça pour essayer de calmer les esprits (normal c'est ton boulot , que je n'envie pas d'ailleurs ^^) mais oublie pas que ce n'est plus le beta test tu as affaire à des clients qui ont donnés leurs numéros de carte bancaire !!! Alors je revendique : "Ne soyez pas patients chers français ! exprimez votre mécontentement !"

See you ingame ++


allez un dernier pour le plaisir

Citation:
Je pensais pas avoir un tel nombre de réponsesen créant ce topic .
Je suis issu d Eq2 et je suis completement mort de rire de voir ca car depuis des mois tout le monde ne parle que de Wow et tout les joueurs de MMO et beaucoup de new player attendait celà donc si déja au jour d aujourd hui ca plante sa tente comme ca sur les mobs vive l ambiance dans les parties moi les insultes vont fuser si tout le monde pique les mobs pullé. quand bien meme sur la beta avec 7-8 serveurs c etait deja parfois plus d une demi heure d attente alors en release on pouvait s attendre a 3 - 4 fois plus de monde .
J imagine meme pas la tete ce soir de ceux qui vont se connecter pour la premiere fois.
petit message "bienvenue sur wow, blizzard vous souhaitent un bon amusement et surtout une bonne attente de plus d une heure lllloooollll" et la qu est ce que tu fais tu petes la boite contre le mur et tu crache dessus tellement l arnaque etait evidente et tu te dis vivement que le mois gratuit passe que ca épure une paire de monde.
voilà petite analyse des serveurs a la sortie du jeu c est genial et c clair qu on va se marrer en salle d attente trop mortel .
et parler pas de recours juridiques vous payez pour un jeu vous l avez le souci etant que vous etes des milliers de trop par rapport aux chiffres escompté donc le service est rendu il y a une attente c est vrai mais vous avez une possibilité de jouer parce que sur d autres jeux vous n avez meme pas cette possibilité d attente quand y a du monde c est injouable point barre et la c est une arnaque .
donc calmez vos ardeurs c est le premier jour blizzard s est planté sur plein de trucs (ah oui d ailleurs merci micromania de ne pas prendre en compte les 10 € de remboursement sur la version normale et non collector alors qu ils ont eu les jeux gratos enfin breff) ca va s arranger pour ce qui est des serveurs il faut etre patients en plus il recrutent chez blizzard c est qu il manque encore du monde donc laissons les travailler au lieu de se plaindre en 50 exemplaires. par contre quand vous etes dans le jeu respectez les priorités (comme au code lol) les mecs qui pull ne piquez pas les mobs patientez ca pop vite a wow c est un avantage .
[/code]

_________________
Stop flirting with me pervert ! :scene:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2005 18:36 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 16:10
Messages: 424
Localisation: Paris
Mouarf j'ai encore mieux !!!!

Il y aurait une faille dans le système de paiement avec les CB :lol: :lol: :lol: :lol:

Source : http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=296&p=1&tmp=1#post296

_________________
Stop flirting with me pervert ! :scene:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 20:49 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 14:54
Messages: 260
Je n'arrive pas a acceder aux forums officiels, c'est normal ?

_________________
Misericordia et veritas non te deserant circumda eas gutturi tuo et describe in tabulis cordis tui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 2:06 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 22:14
Messages: 237
oui ils sont downs

_________________
Image
May I Kiss your Wounds?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 10:26 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10296
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Surprenant non ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 14:05 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 14:54
Messages: 260
Oui ça sent la censure tout ça ...

_________________
Misericordia et veritas non te deserant circumda eas gutturi tuo et describe in tabulis cordis tui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 19:37 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004 16:08
Messages: 757
Localisation: Paris
Le pire dans cette histoire, c'est que justement on en vienne à soupçonner Blizzard de censure.. C'est dire le difficile rapport pathologique haine/amour que l'on entretient avec notre éditeur préféré.

Nous verrons d'ici quelques semaines, si la situation revient à la normale...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com