Ca fait vraiment longtemps que je me dis, et que je dis « ingame » aux autres que je vais faire un post sur l’enchantement …
Et bien le voici !
Petit résumé de ce qui est disponible pour la guilde :
Je vous encourage vivement à consulter le registre des vioc ou j’essaye de maintenir mon perso à jour
http://www.l3ia.com/vioc/index.php?null ... =Kael_Thas
Vous y trouverez ma liste d’enchantement ainsi que les ingrédients nécessaires pour les réaliser
Je peux déjà faire ceci par exemple :
Je vois déjà aussi pas mal d’entres vous qui ont remarqué l’enchantement d’arme du croisé
Malheureusement, je dois avoir une baguette runique en arcanite que je ne possède pas encore
Je n’ai pas encore la baguette en arcanique ni la perle dorée
Pour les réactifs :
Je les obtiens en désenchantant des objets magiques, seul les objet 50+ sont utiles pour les enchant supérieurs (ceux notés en rouge sur ma liste)
Le résultat du désenchantement est aléatoire que ce soit au niveau du nombres ou du type de réactifs.
Il m’est donc impossible de vous dire pour tel enchant, j’ai besoin de X objets magiques !
Je ne compte pas non plus tenir un comptabilité de qui m’a donné ça ou ça.
Pour la guilde:
Tout mes enchantements sont réservés à la guilde donc, tout objets que vous m’enverriez au final serviront à enchanter un Vioc ! Mais pas forcément vous tout de suite.
Evidemment que je retiens quand même mes fournisseurs principaux !
Si vous pouviez m’aider aussi pour ma baguette runique