Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 09 Mai 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [pvp] technique
MessagePosté: 31 Mai 2005 16:23 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
une ptite note sur le PvP de Moulins...

constat
1-blesser une personne ne sert a rien, (tirer pour affaiblir)
si elle recule, fini nos point de contribution :o
(par contre, je ne sais pas determiner a partir de quel moment sa mort ne rapportera plus rien, timer? distance?)

2-coordoner 10 personnes pour focus 1 target..
illusoire, generalement on tape tous de differents points en etant a la limite de distance de tir.
le temps que les autres se mettent a distance, meme 3secondes, et c'est deja trop tard

-->
peut etre faire des grp de 2-3 qui jouent avant tout sur les mez possibles et un gros burst conjugue
stun chasseur, sarment druide, nova, etc, pi grosse boule de feu surprise et autre dott mortel
faudra que je teste... que les volontaires me wispe s'ils me voient passer a Tarrens :wink:

je serais curieux de voir aussi des tactiques du genre, on fait avancer un peu un guerrier (en equipement resist magie) avec un healer derriere, et les mages/chasseurs attendent que les mecs en face ne resistent pas et se mettent a distance de tir


les meilleurs moments : un push qui reussit et 40 personnes qui fuient devant soi :D cibler les bonnes personnes pour etre sur de les tuer (ie tout sof paladin)

le paradis : un mage qui a reussi a blink et frost nova 10 fuyard d'un coup (miam miam)

l'enfer : quand les mecs qui fuient realisent qu'ils sont a 5vs1... et que moi, chui en tete de la charge

un bonheur sans fin : se reposer a l'arriere du front, et trapper dans un piege de glace un fufu

la catastrophe : une fusee eclairante revele 1 fufu, en fait ils sont 4 autres a t'attendre un peu plus loin

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com