une ptite note sur le PvP de Moulins...
constat
1-blesser une personne ne sert a rien, (tirer pour affaiblir)
si elle recule, fini nos point de contribution
(par contre, je ne sais pas determiner a partir de quel moment sa mort ne rapportera plus rien, timer? distance?)
2-coordoner 10 personnes pour focus 1 target..
illusoire, generalement on tape tous de differents points en etant a la limite de distance de tir.
le temps que les autres se mettent a distance, meme 3secondes, et c'est deja trop tard
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peut etre faire des grp de 2-3 qui jouent avant tout sur les mez possibles et un gros burst conjugue
stun chasseur, sarment druide, nova, etc, pi grosse boule de feu surprise et autre dott mortel
faudra que je teste... que les volontaires me wispe s'ils me voient passer a Tarrens
je serais curieux de voir aussi des tactiques du genre, on fait avancer un peu un guerrier (en equipement resist magie) avec un healer derriere, et les mages/chasseurs attendent que les mecs en face ne resistent pas et se mettent a distance de tir
les meilleurs moments : un push qui reussit et 40 personnes qui fuient devant soi
cibler les bonnes personnes pour etre sur de les tuer (ie tout sof paladin)
le paradis : un mage qui a reussi a blink et frost nova 10 fuyard d'un coup (miam miam)
l'enfer : quand les mecs qui fuient realisent qu'ils sont a 5vs1... et que moi, chui en tete de la charge
un bonheur sans fin : se reposer a l'arriere du front, et trapper dans un piege de glace un fufu
la catastrophe : une fusee eclairante revele 1 fufu, en fait ils sont 4 autres a t'attendre un peu plus loin