Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 01 Jul 2025 13:12

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: Alterac, sympa, cool mais...
PostPosted: 13 Jun 2005 12:47 
Utilisateur

impossible a finir , jai fais alterac vendredi soir et dimanche soir et a chaque fois lalliance gagnais , contrler toute la map mais on a ete bloquer plusieur heure dans la base horde au nivo de la 1 ere grosse tour (avant les 2 tour de garde) , on a bien tenter 4 fois de prendre la tour meridionale mais le tps qu'elle se detruise les gardes avais eu raison de nous (bouhouhou) , mais bon tuer les 6 lieutenant et 4 capitaine c bien bo mais quand personne sais ou ils sont sa aide pas ;)
Je doute bien que ds quelque semaine tout le monde saura ou sont les pnj mais bon sa rend deg de devoir leave alterac a cause de sa ;)

Ps : un palouf a ninja loot le drop cuir du boss H2 alors que je lavais win normalement T_T

Ps2 : je pense bien que sa doit etre la meme galere pour passer la base ally

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 12:58 
i'am un ancien

on a fait alterac avec une vingtaine de viocs , compter 1 heure d'attente pour rentrer 1 par 1 sur la meme valée , avec de l'organistion tout est possible , on a fait 3 quetes , peut etre 4 pour certains , on a fait reculer les allianceux j'usqu'au 2/3 de la vallée
comme quoi c'est possible , le probleme je pense c'est que la horde manque d'organisation et que beaucoup de joueurs jouent perso, de ce fait il est assez dur de lancer une attaque groupée

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 13:16 
Utilisateur

nan ta pas compris on controler toute la map , mais on a jamais pu passer les 2 tour qui sont a l'interieu de la bas horde , les pnj et garde etant vraiment trop nombreux.
La garnsison hordeuse au milieu de bg et les 2 tour en chemin etai detruite et nous controlions tous les cimetieres sauf le derniere qui es en plein milieu de la base horde (derriere les 2 tour huhu )

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 13:24 
i'am un ancien

je pense que avant d'attaquer leur village il faut faire des quetes qui te donne accée a des mobs qui t'accompagnent , ces boss parfois elites , parfois armes de sièges ou attaque aériennes t'offre l'oportunité d'avoir un appui pour lancer un assaut sur le village :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 16:17 
Utilisateur

ba la cavalerie a chaque fois quon la eu est rester camper de notre cote du champ de bataille
l'infanterie on la eu mais je les jamais vu oO
l'attaque aerienne....ba sa reste au mileu de la map je crois
ya que le boss qui met 3 ans a se decider a attaquer mais qui fonce tout seul au fond de la base la ou ne pouvons pas encors aller sous peine d'explosion de mine ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 13 Jun 2005 17:06 
Chef de Guerre

Pour ça je te rassure, j'ai déjà participé à deux Altérac ou la Horde avait le dessus (je trouve que ça arrive moins souvent que l'inverse mais c'est pas le sujet).

Et bien à chaque fois, on bloque au pont, celui qui est défendu par 2 tours.

Vraiment je vois pas trop comment passer, sachant qu'en plus le cimetierre n'accepte de rez que 5 personnes a la fois, quand on charge et qu'on se fait démonter, on perd généralement le cimetierre sur la contre attaque pendant qu'on est tous en fantome...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]