Technique Technique, c'est un bien grand mot, au mieux je peux te raconter nos 2 tentatives
Le prince a des techniques assez déroutante, il propulse les tanks loins de lui, il se déplace trés vite et tape trés vite...
Composition du groupe : 2 warrior, un druide, un shaman et un démoniste.
Premiere tentative :
Siem et moi on fonce, on le frappe et on le taunt pas trop mal, on encaisse des dégats chacun notre tour, soudain, le prince me jette super loin et charge notre druide, difficile de reprendre l'agro plus qu'une seconde ou deux. Soudainement il se décide enfin à s'occuper de moi, mais trop bien. Morphose a été surpris, je suis mort et ce fut l'hécatombe.
deuxième tentative
Même technique, mais Siem ne taunt pas il se met en full attaque. J'ai tres bien tenu pendant une vingtaine de secondes (mur protecteur) et la vie du prince descendait bien. Encore une fois j'ai perdu l'agro, et Coco est mort (sans doute aprés avoir collé la totale DOT qui va bien). Siem et moi arrivions à reprendre l'agro a tour de rôle péniblement mais morphose est mort quand même. Finalement, alors que je pensais que nous étions bon pour un échec, on a réalisé que le prince était a 40% et qu'il y avait peut être de l'espoir. Coup de chapeau au druide qui nous a maintenu en vie et aux "executions" de Siem qui était resté en mode offense. Il a fallu se faire un ou deux bandages mais bon, le résultat est là : mort du prince.
En conclusion, je vois toujours assez mal comment se le faire facilement, c'est un méchant qui tape vite et fort, qui est imunisé au stun, fear, root... A mon avis, un groupe avec un tres bon potentiel de DPS doit pouvoir le tuer suffisament vite pour qu'il n'ai pas le temps de tuer tout le monde... C'etait un peu notre faiblesse hier, seul coco faisait des domages raisonables.