Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 18:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
ben j'ai arreté wow et ca me manque pas :D

par contre je joue a guildwars,a pes , je poste sur le forum , avec les viocs.

Ce qui me fait dire qu'il est dur de se passer des viocs, mais pas de wow...

aprés c'est sur que le seul point de contact avec la communauté qui t'interresse est wow, ben du coup c dur de s'en passer :)

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 19:03 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
comme quoi on peut être viocs et être radicalement pas d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 19:22 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
ben oui , mais c'est aussi qui est interressant, si on est d'accord sur tout, on va s'emmerder grave :)

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 19:36 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Là je suis d'accord ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 19:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
je vais devoir changer d'avis , pour qu'on continue a discuter :P

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 10:03 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 21:59
Messages: 989
GW ne fédèrera jamais autant que WoW, parce que comme le disent tous les posts empreints d'une immense sagesse ci-dessus, on ne peut pas y faire la "foire" à 40... et finalement, quand on fait la "foire", qu'on joue les gosses mal élevés, c'est ça qui nous plaît non !

WoW est un excellent jeu, probablement le meilleur de sa catégorie à l'heure actuelle. Il a juste été gâché, par rapport à ce que j'aime (mais heureusement tout le monde n'aime pas les mêmes choses que moi !) par des règles bizarres. Etant un excellent jeu, il a l'inconvénient, pour qui ne sait pas très bien se retenir (j'en fais partie) de prendre un peu trop de temps.

GW est aussi un excellent jeu, probablement le meilleur de sa catégorie aussi... c'est pas trop difficile vu que GW a inventé une nouvelle catégorie !.. Mais vu son succès je pense que d'autres vont suivre rapidement.

Pour fédérer il faut un autre "vrai" MMO. Everquest (l'original) était un excellent jeu de groupe/guilde, mais un peu trop répétitif/prenant en temps. Cependant, les stratégies qu'il fallait développer pour battre même les plus petits boss des plans, sont bien au dessus des stratégies WoW ou GW. Qui a déjà participé à un CCH me comprendra... pour les autres je peux expliquer, mais après on va dire que je fais trop long :wink: J'avais déjà quitté WoW avant que les Viocs ne battent le plus gros boss du jeu, mais même sans l'avoir fait, je peux vous assurer qu'il n'est probablement pas plus dur qu'un boss très "moyen" sur EQ.

L'après WoW, pour les Viocs sera donc vraisemblablement un "vrai" MMORPG, mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura moins que des jeux de la catégorie GW, tout simplement parce que c'est un gros pari pour l'éditeur, vu le prix énorme de l'infrastructure à mettre en place.

Cependant WoW, comme d'autres jeux plus modestes dans le passé (je pense toujours à GOA et T4C) aura fait un bien fou à la communauté de joueurs : il aura prouvé qu'il y a un "marché". Et quand il y a des euros à la clé, les éditeurs de jeu travaillent !.. Donc rassurez-vous l'avenir sera plus riche en choix de bons jeux que le passé.

En attendant, si vous venez jouer à GW, on sera ravis de vous y accueillir, mais inutile d'y compter sur des moment de folie comme la ballade Grom'gol :o :o :o ...

(P.S. : et vous constaterez, hélas, que depuis l'implémentation des règles "bizarres", de tels moment de bonheur ne se sont pas renouvelés... CQFD !)

_________________
Bylon Akila - Moine/Envoûteur || Yago Neemor - Elémentaliste/Nécromant || Eiki Leifsen - Guerrier/Rôdeur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 10:21 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Simple précision...

A la base, le clan vioc était sur Warcraft, et le clan a compté 70 joueurs avant le début de la BETA de WoW.

L'irl précédent les débuts de WoW avait rassemblé 35 viocs ce qui est loin d'être négligeable ;)

Disons, pour aller dans le sens de Supergrass, que ce que sont devenus les échanges entre viocs sur WoW et ce qu'ils étaient avant n'a plus grand chose à voir...

Sur WoW, 90% des conversations tourne autour du jeu là où sur TFT cela ne représentait que 50% de celles-ci...

Sur WoW on demande de l'aide sur le forum (ou sous TS) alors que sur TFT on proposait un duel sur le canal (ou sous TS) auquel assistaient 8-10 autres viocs... ce qui nous a valu des matchs mémorables (Pym/Bad ou AT-Blatty/2 viocs en face).

Bref, les jeux sont différents mais WoW n'a pas été le ciment du clan... je sais, pour ceux qui nous ont rejoint deux ans après c'est plus difficile à concevoir...

Pour ma part, je regrettais, et regrette encore ce qu'est devenu le clan avec WoW... chacun son avis me direz-vous ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 11:10 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Ben si je peux me permettre d'apporter ma petite pierre à la construction en cours.

Je suis là depuis peu de temps, mais pourtant au travers du forum, au travers de TS et lors de mes rencontres au hasard des routes que j'explore (et j'ai dejà fait des km), j'ai vraiment l'impression d'être à l'intérieur d'une communauté.

J'ai meme parfois l'impression d'avoir comme des "anciens" qui veillent sur moi. Je reçois des conseils de jeu, des petits cadeaux, mais aussi quelque chose de plus imperceptible et pourtant bien présent, une reconnaissance, une forme d'amitié... un lien quoi ! Je dirai même des liens avec certains membres se sont crées et ce forum à aussi quelque chose de fort ! Bon allez je deviens trop serieux et en plus je vais finir par pleurer !!!! alors il est temps que je termine ce message !!
Image
-Pfff !!! ben ca y est c'est gagné, on pleure !!!! pffff allez maman, c'est rien, on les reverra nos enfants sont juste partis combattre à MC !!"

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 14:18 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Je pense par expérience que finalement, même si c'est un jeu qui nous réunit (warcraft3 au départ, puis WoW, mais il y en a et il y aura d'autres jeux), c'est bel et bien ce forum qui nous unit.

J'ai toujours mon tag Vioc sous W3 ainsi que sous GW (bien que c'ets vrai, je n'y joue jamais :roll: ) et dans le prochain jeu j'aurai surement un tag Vioc aussi. Je continue à venir flooder ici (même si je le fais un peu moins, c'est vrai) et ne pas participer à la prochaine IRL (maintenant je crois que c'ets rapé pour celle ci encore une fois :cry: ) me fait vraiment chier :evil: .

Donc l'après WoW y'a pas de souci à se faire, je pense qu'il existera désormais toujours une communauté Vioc quoi qu'il arrive, avec des départs, des arrivées, des retours, etc...

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 21:50 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
PudlaaGHool a écrit:
dans le prochain jeu j'aurai surement un tag Vioc aussi. Je continue à venir flooder ici ...


Y a intérêt :evil:

PS : sinon tu viens te bourrer la gueule avec nous le 24 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 23:26 
Hors ligne
Grand Manitou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2003 15:28
Messages: 717
Localisation: Clermont Ferrand
PudlaaGHool a écrit:
Je pense par expérience que finalement, même si c'est un jeu qui nous réunit (warcraft3 au départ, puis WoW, mais il y en a et il y aura d'autres jeux), c'est bel et bien ce forum qui nous unit.

J'ai toujours mon tag Vioc sous W3 ainsi que sous GW (bien que c'ets vrai, je n'y joue jamais :roll: ) et dans le prochain jeu j'aurai surement un tag Vioc aussi. Je continue à venir flooder ici (même si je le fais un peu moins, c'est vrai) et ne pas participer à la prochaine IRL (maintenant je crois que c'ets rapé pour celle ci encore une fois :cry: ) me fait vraiment chier :evil: .

Donc l'après WoW y'a pas de souci à se faire, je pense qu'il existera désormais toujours une communauté Vioc quoi qu'il arrive, avec des départs, des arrivées, des retours, etc...


Ben oui c'est vrai ça, tu nous reviens quand ? :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 11:01 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Yannam +1 ;)
Mais j'ajouterais néanmoins que j'aprécie BOKOU un certain nombre de 'nouveaux' membres WOWiens


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2005 18:27 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Bon be l'après wow c'est wow, je suis de retour.
Même pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2005 20:29 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 11:58
Messages: 380
Localisation: ATTICHY (oise)
Juste pour parler d'un jeu pour l'apres WOW.
Il s'agit de Dungeons And Dragons Online qui pourrait rassembler pas mal de vieux joueurs de D&D.
a vous de vous faire une idée sur le forum de jeux online par exemple ou il en parle pas mal.
Je l'attend avec impatience celui là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2005 22:23 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
d'abord WoW, j'arrete quand j'veux....















.... mais pas tout de suite :wink:

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com