Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 16:07 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
ah oui alors ! :D

ça mérite une bise baveuse :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 16:20 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
L'après WOW est TFT, ou Starcraft 2 s'il sort un jour (rumeurs ?).
Je me laisserais bien tenter un Quake 4 ou BattleField 2 avec Marss et d'autres !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 16:30 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Salut les viocs,
ben moi je fais parti des ces viocs qui ont quitté WOW depuis près de trois semaine et je peux témoigner de mon après WOW.

- 1 ère constatation; c'est dur de retrouver des sensations sur les anciens jeux que l'on à pourtant bien aimé (War3, HL2...). J'ai aussi testé des préview et je passe mon temps à trouver ce que wow avait et qu'ils n'ont pas.

- 2 ème constatation; La communauté Wow et les viocs me manque. Wow c'est une deuxième vie parallèle et c'est sympa de décrocher de la vraie vie et de s'investir dans WOW.

- 3 ème constatation; WOW permet de se retrouver potentiellement à pleins de viocs d'un coup (jusqu'a 40 en raid) et ça les autres jeux le font pas et ça me manque. Le côté foire est génial dans ce jeu.

- 4 ème constatation; c'est agréable tout de même de faire un break de WOW et on dégage plein de temps pour faire d'autres choses.

En conclusion, je dirai qu'avec WOW on est plus vioc qu'on ne l'était sous war3 et qu'il sera difficile de trouver l'esprit communauté actuel dans autre chose qu'un MMORPG.

En ce qui me concerne, chaque jour qui passe me rapproche inéxorablement de mon retour parmi vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 16:57 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
cool ! :D

je pense te rejoindre sur ce point, perso, j'aurai du mal à accrocher sur autre chose qu'un mmorpg désormais... :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
Pour moi c la communauté qui fait wow , et pas l'inverse ;-)

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:10 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
tu as raison Craac, toutefois même la communauté la plus solidaire a besoin d'un ciment, et chez nous ce sont les jeux. :)

si demain les jeux vidéos devaient disparaître (lol) je suis toutefois certains de garder à vie beaucoup d'amis rencontrés par ici, et ça c'est magique ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:13 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
certes mais comme tu l'a dis ce sont LES jeux, et pas UN jeux :p

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:22 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
WoW etant mon premier "vrai" jeu en ligne sur PC, je ne me rend pas compte de ce que l'on ressent dans un MMO par rapport à un autre type de jeu en ligne.
Et puis de toute manière , étant donné que je passe plus de temps sur le forum que dans le jeu :o , ben l'après WoW ne me fait pas peur du tout, je resterai sur le forum :D

Flood Powa !

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:42 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
je m'aperçois que je suis peut etre l'un des rares à venir du monde des FPS ...
certes un MMO avec une envergure et une ampleur de WoW fédère nécessairement plus de joueurs, engendre des échanges communautaires massifs mais le monde du FPS avait quelquechose aussi qui ressemblait à celui des MMO
et je suis toujours en contact avec les potos de mon ancien "clan", j'ai même la chance d'en voir un fréquemment qui est venu s'installer sur Marseille (kikoo Citron) ...
les relations - amitié, sympathie, affinité - qui se créent dans un jeu, quel qu'il soit, ne peuvent disparaitre avec la disparition du jeu qui a permis l'existence de ces liens et ce d'autant plus que par nature les gens rencontrés à l'occasion du jeu ont en général des centres d'intérêts convergents, une même "culture", un même passé de joueurs ... ce qui facilite encore l'établissement de liens
le jeu réseau a un avantage : il permet à des joueurs éloignés géographiquement de jouer ensemble ... mais le revers de la médaille c'est qu'il n'est pas simple de se rencontrer IRL et de maintenir un lien fort

en conclusion : c'est pas demain que vous serez débarassés de moi !!!

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:53 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Cher craaac,
je ne suis pas d'accord avec toi (en toute amitié), je pense que WOW et son esprit a été un vrai catalyseur de la communauté viocs (bien plus que war3) et qu'il est grandement responsable de ce que nous sommes devenu aujourd'hui.
Et quand je réfléchi, j'ai du mal à me représenter le clan d'aujourd'hui sous warcraft 3.

Le fait que nous partagions cette expérience ludique de WOW à beaucoup in game y est pour quelque chose (je ne vous soulerai pas à nouveau avec ce fameux raid de 30-40 viocs depuis grom gol...).

Bien sûr que nous partirons tous un jour de WOW car le temps fera son oeuvre et d'autre jeux apparaîtrons mais wow restera une étape très importante dans la vie de ce clan.

Pour moi WOW est la représentation de ce qu'est l'esprit vioc; un joyeux et beau bordel, cette fameuse auberge espagnole où on trouve tout et n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:55 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
ben pour moi ca reste un outil a la disposition de la communauté, qu'on fasse les cons sous wow, sous FT, sous pes ou en IRL , ce ne sont que des outils different pous se marrer, aprés tout le monde a son outil préféré bien entendu :)

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:57 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
supergrass a écrit:
Cher craaac,
je ne suis pas d'accord avec toi (en toute amitié), je pense que WOW et son esprit a été un vrai catalyseur de la communauté viocs (bien plus que war3) et qu'il est grandement responsable de ce que nous sommes devenu aujourd'hui.
Et quand je réfléchi, j'ai du mal à me représenter le clan d'aujourd'hui sous warcraft 3.

Le fait que nous partagions cette expérience ludique de WOW à beaucoup in game y est pour quelque chose (je ne vous soulerai pas à nouveau avec ce fameux raid de 30-40 viocs depuis grom gol...).

Bien sûr que nous partirons tous un jour de WOW car le temps fera son oeuvre et d'autre jeux apparaîtrons mais wow restera une étape très importante dans la vie de ce clan.

Pour moi WOW est la représentation de ce qu'est l'esprit vioc; un joyeux et beau bordel, cette fameuse auberge espagnole où on trouve tout et n'importe quoi.


Ce Forum l'est aussi d'une certaine manière ;)
Et je considère qu'il fédère notre petite communauté autant que le jeu lui même :D

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Dernière édition par Badiuth le 09 Sep 2005 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 17:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004 16:39
Messages: 1345
Localisation: Toulouse con !
ouaip c un outil de plus :D

_________________
Image

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes. Jacques brel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 18:10 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Bien sur, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mais Wow, c'est bien plus qu'un outil et il suffit d'arréter l'abonnement pour s'en rendre compte.
Sans Wow je passe moins sur le forum, je me sens moins impliqué je poste moins.
Faite l'expérience de l'arret, vous vous en rendrez compte (spéciale dédicace à JCDusse, il sait de quoi je parle).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 18:15 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Cher badiuth,
bien sûr que quand je parle de WOW je ne le dissocie pas de son alter ego d'échange qu'est le forum : Il est un et indivisible.

Ce que je veux dire c'est que WOW est beaucoup plus structurant qu'il n'en a l'air...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com