oui, et j'ai précisé que c'était un objectif, je n'ai pas dit qu'on allait tout faire la semaine prochaine

Je garde les pieds sur terre et je sais que c'est une quête difficile ... euuhhh non pardon épique, c'est le mot qu'ils utilisent

:D
L'idée est de préparer le terrain, de faire déjà les 3 quêtes hors MC.
Ensuite si en arrivant dans MC on tombe le boss, que l'objet droppe et qu'un vioc le gagne, hé ben je suis le premier volontaire à venir l'aider à poutrer Kazzak pour qu'il puisse faire le bâton.
De mon point de vue, j'ai levellé un perso niveau 60 (à mon rythme certes

) pour ce genre de challenges et je suis dans la phase où je dois me stuffer pour pouvoir être efficace face à des events de taille, je sais. Néanmoins se suis quelqu'un d'assez collectif et je pense qu'au sein de la guilde bon nombre de joueurs ont pu constater que j'apporte souvent mon aide, et ce avec un grand plaisir, mais celà n'enlève pas que j'ai également des objectifs perso dans le jeu.
Pour être franc je vise le set épique de prêtre + le bâton de la quête épique (hé ouaip Mad, tu vois on peut être fun et avoir un kikitoudur

). Je n'y arriverai peut être pas, mais en tout les cas je vais le tenter sérieusement.
Pour les numéros du loto, tu les demanderas à Kelm (Tenebrae)

: