Welcome dans ce qui devrait etre votre premiere instance ou les mobs sont par groupe de 3elites accompagne de plein de ptits ADD
mieux vaut donc savoir ou l'on met les pied
ci dessous mes souvenirs de 2 balades.
Comme vous pourrez le constater, c'est tres imprecis, alors que tout ceux qui y passent complete au fur et a mesure ce post pour que les prochains viocs aient la vie plus facile merci pour eux
A partir de l'entree de l'instance : 4 couloirs
une premiere quete, faisable toute seule : "into the depth" (et peut etre aussi "secret of the circle") a partir des 2 couloirs de gauche (ce sont les couloir remplie de serpent)
on descend et il faut trouver le couloir circulaire qui surplombe le ptit lac
et là, il faut partir dans le sens trigo (contraire aiguille montre

) et faire tous les balcons (la ou ya des elites qui vous attendent) en essayant d'activer les petites statues en mode essai/erreur, quand ca marche pas, preparez vous a recevoir une ptite decharge

(l'autel n'est pas un prerequis, mais ca aide la 1ere fois : lorsqu'on lui click dessus, l'ordre dans lequel il faut activer les statuettes est montré via un rayon lumineux). une fois toutes les statuettes activées, "y a plus qu'a" se laisser tomber dans le hall (a partir d'un balcon) et buter le boss qui vous attend o milieu (c po mal de buter les trucs autour d'abord

)
deuxieme grosse quete : le prophete Jamal'an
a partir des 2 couloirs de gauche (a voir si une fois passe le couloir du milieu-gauche, y aurait pas des escaliers qui monte, car celui de gauchegauche envoie direct vers le hall des dragons)
meme principe, il faut trouver un grand couloir circulaire (autour du hall des dragons) avec des balcons. Là, il faut y buter les lieutnants : c'est eux qui maintiennent la barriere de protection verte (celle qui empeche de s'approcher de jamal)
une fois tous les lieutnants morts, on peut donc aller dans le grand hall des dragons, se debarasser de
tous les dragons (be vi, d'où le nom hall des dragons) et trouver la salle annexe où se trouve Jamal et ses potes. Puis faire la fete avec eux
une troisieme "god akkar" est accessible a partir du hall des dragons dans une salle annexe
apres activation d'un mecanisme, les portes de la salle s'abaissent et vous etes pepere pour gerer cette quete
attention! pour faire cette quete, il faut d'abord se taper le dongeon elite en Hinterland (et recuperer un oeuf), ce dongeon en exterieur est tres tres long.
1-Je l'ai fait en solo en courant comme un malade jusqu'en haut. Une fois a l'entre de la caverne, me suis repose
pi idem j'ai couru jusk'au fond, sof ke là, y suis mort. Rez dans un angle mort et envoie du pet pour distraire les 3 gardes pendant que je volais l'oeuf, re-mort, puis tp. fo 5 bonne min de ghostrun pour retourner au temple
2-autre methode (grp hunt58-sham54-war50) : on court jusk'en haut, no pb (plus c haut plus ya de l'espace libre donc ils finisse tous par laisser tomber). Une fois proche de l'amphi, on nettoie : environ 30-40min. (les 3 gardes de fin sont quand meme costaud, des 52-54, zon reussi à me buter)
dans les autres salles annexes du hall, quelques gros dragons a buter pour les items
-dans une de ces salles annexes, un ptit duo de dragon vpus attends pour vous offrir un item sympa.
-Pi dans une autre salle, ya un gros dragon qui dort à poing ferme : Il est attaquable une fois Jammal mort (ils etaient potes). A savoir qu'il appelle a la rescousse tous les dragons du coin (verifier que rien ne vole encore dans le hall&alentour...) peut etre un bug.. nous on est mort...
egalement 2 autres quetes "simples" qui peuvent etre faites en parallele
-l'une demande des cranes de troll ("the temple of atal" dispo a la ville du coin)
-l'autre s'appelle "zapper fuel" et il suffit de looter les divers corps qui vont s'empiler sur votre route. Cette quete est de Ungoro et il faut d'abord faire 2 episodes dans le volcan.
techniquement, il faut un groupe capable de
-faire de l'AoE pour tuer rapidement les ptits trucs,
-bloquer 1/2 zanimal (poly, pet,etc) pendant ke le focus se fait sur la cible 1 OU/ET un gros guerrier capable d'encaisser plusieurs hit simultane dans la face pendant longtemps (et donc un bon healer)
ca peut impressionner au debut quand on a pas l'habitude d'avoir autant de mobs enface, puis une fois lance on s'habitue!!

.
si ca passe, c'est que le groupe est du bon niveau, sinon...
voilivoilou!! have fun !
PS.
pour ma part, il me reste le "god akkar" a faire (erf! javais po l'oeuf). Donc des qu'un groupe vioc est ready, je veux bien accompagner