Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 12 Jul 2025 17:27

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Un Thanos sur WoW O_o
PostPosted: 04 Nov 2005 11:21 
Mathusalem

C'est un imposteur... héhé la bonne blague, non c'est bien moi :P

Voilà, en effet depuis mercredi j'ai réintégré les viocs sur WoW.
Pourquoi se retour, et bien celà fait maintenant presque un mois que j'ai un compte donné par un ami qui était sous 3 mmo en même temps, il n'arrivai plus à suivre, très attaché à son CoH et maintenant CoV, il a arrêté WoW et ma donné son compte avec encore 3 mois d'abo.
J'ai résisté jusque là car j'avais encore pas mal de chose à faire sous GW, mais maintenant que j'ai fini de débloquer toutes les compétences sur toutes les classes, le PvE me saoul, je l'ai tout de même fini 6 fois (manque juste 2-3 missions pour 2 persos).
Je me suis remis un peu au PvP entre temps et j'ai l'impression d'y être affreusement seul, heureusement les Ultra sont arrivé. Je passe régulièrement sur leur forum et je vais participer à leur PvP au tombeau car se sont des jours "programmer", ce qui est impossible à faire avec les viocs sous GW.
Je ne met donc pas GW de coté, il suffira que les viocs sous GW demandent de l'aide sur le forum (mdr, vu ceux qui post dans la section GW) pour que je rapplique.
Je me souviens encore de mon post qui annonçais mon départ de WoW, le problème des quetes un peu lourde où il faut dégommer X mobs pour avoir X items pour finir la quete, et bien je me suis dit que si j'arrivais à nettoyer 2 à 3 fois la Fournaise (environ 2 heures pas run) pour avoir un peu d'item vert pour les viocs et moi, celà reviennais à faire se que je critiquais sous WoW.

Donc voilà, j'ai réintégré les viocs sous WoW et mon petit wawa est pour l'instant lvl 14 et ce nomme Thanos, j'ai d'ailleurs été supris de voir que cette aka était disponible car à la création de Bourrpif, il ne l'était pas :wink: .
Ah oui au passage j'ai aussi une petite druide elfe sur Illidan, Thynis :P .

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 11:26 
Vioc

Bon ben Re-Bienvenue alors Thanos :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas... Y a des bon gros lvls avec un "kikitoudur" (ah non!! J'ai pas un kikitoudur? :? ) qui ne demandent que çà ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 11:40 
Mathusalem

Ben pour l'instant au lvl 14 j'ai l'impression de dégommer du charrs avec un level 20.
Le plus dur en fait c'est tout les réflexes que j'ai acquis avec GW, vu que le PvP y est très nerveux, j'y ai tout les réflexes sur WoW, sauf que rien ne marche car rien ne correspond, je parle là pour ceux qui connaissent de la touche control, du ciblage, de l'assist, de la zone d'aggro, de faire des dessins (pour indiquer le trajet bien sur) sur la mini map, et j'en passe et des meilleurs, et je ne vous parle même pas des emotes où la c'est la cata :cry:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 11:46 
Vioc

J'ai joué un peu à GW au début puis finalement le jeu en lui même est magnifique mais j'ai pas accroché. Mais il est vrai que certain raccourcis clavier sont extrêmement bien pensé comme le [ctrl]+ clic pour désigner une cible par exemple. Mais tu vas voir ce genre d'automatismes revient vite ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 15:21 
Mathusalem

Ben si même le grand chef vénéré jette l'éponge sous GW, c'est décidé, je grille ma carte 2 mois dès ce soir. Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu, la grosse vache revient aussi !..

Thanoooos, attend moi :wink:

En fait, même en n'ayant pas joué autant que le chef, qui est vraiment un pro, mon troisième perso est aussi quasiment "fini". Il en est à la récupération des derniers sorts (tout de même encore une 50aine :o ). Côté missions, tout fini aussi avec Bylon, plus que 2 avec Yago, et les 5 dernières plus l'add-on (soit encore pas mal d'heures, mais maintenant on est bon on les rate plus :P ) avec le petit dernier Eiki.
Je comptais donc bien revenir, en attendant la prochaine extension GW (pas encore annoncée).

Ca va me faire drôle aussi l'interface.

Tu oublies un truc aussi Thanos, c'est la petite flèche verte pour te guider sur les quêtes, là va encore falloir demander ou aller chercher sur le net !.. Comme quoi GW a implémenté de bons trucs aussi.

Et comme tu le dis, Garmid, c'est vrai que GW "accroche" moins que WoW. On l'a à peu près tous remarqué. L'alchimie des persos n'est pas aussi réussie. Mais ce défaut est surtout vrai au début, c'est pourquoi il faut un peu "s'accrocher". Par la suite, lorsque tu commences à faire des missions vraiment "difficiles", tu prends plaisir à bien jouer, d'autant que c'est vraiment la façon de jouer qui fait la différence, bien plus que l'équipement, où tout le monde arrive à avoir à peu près l'armure max, au look près qui est différent d'un joueur à l'autre selon ses goûts.
D'ailleurs, Thanos et moi-même savons faire la mission d'Orozar avec des mercenaires... ça ne vous dit probablement rien, mais on doit être moins de 5% à savoir faire ça sur tous les joueurs GW, et on en est pas peu fiers !.. :D

Comme le chef, je reste à votre disposition pour un petit coup de main sous GW. J'ai encore des objets verts "au frigo" à faire cadeau. Un petit post ou un PM et on vous y retrouvera très volontiers. On peut même vous laisser en cadeau le vert qui tombe (équivalent du violet), ça nous fera plaisir de vous les offrir !..

Je garde aussi GW comme un sain repli, pour les soirs (improbables ? :P ) où WoW me gaverait, du genre PvP sauvage, prise de tête sur canal guilde, etc...

A bientôt les Viocs de WoW.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 16:30 
jamais eu

Welcome home les gars ...
:D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 17:38 
Mathusalem

Marguerite wrote:

:lol: je suis lvl 16

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 19:20 
Steevy Queen

Comme quoi finalement le concurrent sérieux de WoW n'est pas encore arrivé...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 19:34 
Mathusalem

Héhé pour le PvE non, par contre vaux mieux pas parler du PvP :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 19:42 
Mathusalem

Thanos wrote:
Marguerite wrote:

:lol: je suis lvl 16

GG Thanos !

Bon tu sais Marguerite a pas dû être détruite (en principe on a droit à 6 mois) donc elle a déjà pas mal d'avance, mais par contre j'ai certainement des Alts (non guildés, ce qui résout certains problèmes, cf les débats ailleurs !) qui seront ravis de jouer avec un Roxxxxxor comme toi :D

Je vois ça un peu plus tard dans la soirée.

PudlaaGHool wrote:
Comme quoi finalement le concurrent sérieux de WoW n'est pas encore arrivé...

GW est davantage un jeu "mulitjoueur" avec zones de chat améliorées pour faire des groupes. Par conséquent, comme pas mal de jeu plus "classiques", il a une "fin" qui est à échelle humaine. C'est une des grosses différences.
Et quand tu as "fini" un jeu, même s'il t'a bien plu, l'intérêt diminue.

GW ne fait pas partie des MMORPG, aux dires même d'Arena : il ne se positionne donc pas en "concurrent" de WoW. Et parmi les MMORPG, WoW est toujours le meilleur jeu actuel, je suis d'accord avec toi Puddla, même si pas mal de choses sont perfectibles :P

P.S. : désolé les Viocs, on a tellement l'habitude de se faire des petits mots doux avec Thanos sur notre forum "privé", ne nous en voulez pas si on continue encore un peu !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 20:15 
Steevy Queen

J'avoue que je me "FORCE" à le lancer de temps en temps, je passe un bon moment, mais bon, le lendemain je n'ai pas envie de me jeter dessus pour continuer.

Résultat: Je n'ai toujours pas vu la deuxième zone :lol:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 04 Nov 2005 21:15 
Mathusalem

Ah ben voila !.. Tu sais ça commence à devenir sympa à partir du moment où tu fais des "missions". Et la première mission est dans la seconde zone.

Elle est bien sympa d'ailleurs cette première mission à Ascalon, si tu veux la faire on vient te la roxxxer avec l'ami Thanos. T'es pas obligé du tout de t'éterniser dans l'Eden en fait, vu que tu peux acheter tous les sorts qu'on y trouve. Ca te coutera juste un peu plus de points de compétences et un peu de sous. En fait tu peux même en partir immédiatement de l'éden, du moins dès que tu as fait le choix de ta deuxième profession.

Et à la fin des missions, comme dans Warcraft, tu as une jolie cinématique (si tu échoues pas la mission !) qui raconte l'histoire du jeu. C'est un peu gamin, mais moi je les aime bien les cinématiques :wink:

En plus dans l'Eden on peut pas venir grouper avec toi pour te montrer comment on roxx (en fait on est de boulay, mais chuttttt !)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 05 Nov 2005 10:34 
Mathusalem

Samedi matin, 9h30

Marguerite : "Bon allez, tiens, on va se ré-inscrire sur WoW, remettre un peu de temps sur le compte."

Tap-tap-tap : http//wow-gestion de compte....

Quote:
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Ah, c'est vrai... Welcome Back on WoW :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 05 Nov 2005 12:02 
Mathusalem

Idem pour moi mercedi lors de la modification de compte, impossible de s'y connecté, il y avais un message sur la page d'acceuil de WoW, "maitenance plus longue que prévus" (ok, j'éxagère), et après, "nous rencontrons des problème avec l'authentification", sinon tout va bien :P

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 05 Nov 2005 12:08 
Fourbe Intergalactique

http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?t=3930

surtout n'hesite pas :?

quant aux quetes... y a pas la fleche verte, mais y a Teamspeak :wink: (mais depechez vous, on est plutot senile...)

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]