Ben si même le grand chef vénéré jette l'éponge sous GW, c'est décidé, je grille ma carte 2 mois dès ce soir. Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu, la grosse vache revient aussi !..
Thanoooos, attend moi
En fait, même en n'ayant pas joué autant que le chef, qui est vraiment un pro, mon troisième perso est aussi quasiment "fini". Il en est à la récupération des derniers sorts (tout de même encore une 50aine

). Côté missions, tout fini aussi avec Bylon, plus que 2 avec Yago, et les 5 dernières plus l'add-on (soit encore pas mal d'heures, mais maintenant on est bon on les rate plus

) avec le petit dernier Eiki.
Je comptais donc bien revenir, en attendant la prochaine extension GW (pas encore annoncée).
Ca va me faire drôle aussi l'interface.
Tu oublies un truc aussi Thanos, c'est la petite flèche verte pour te guider sur les quêtes, là va encore falloir demander ou aller chercher sur le net !.. Comme quoi GW a implémenté de bons trucs aussi.
Et comme tu le dis, Garmid, c'est vrai que GW "accroche" moins que WoW. On l'a à peu près tous remarqué. L'alchimie des persos n'est pas aussi réussie. Mais ce défaut est surtout vrai au début, c'est pourquoi il faut un peu "s'accrocher". Par la suite, lorsque tu commences à faire des missions vraiment "difficiles", tu prends plaisir à bien jouer, d'autant que c'est vraiment la façon de jouer qui fait la différence, bien plus que l'équipement, où tout le monde arrive à avoir à peu près l'armure max, au look près qui est différent d'un joueur à l'autre selon ses goûts.
D'ailleurs, Thanos et moi-même savons faire la mission d'Orozar avec des mercenaires... ça ne vous dit probablement rien, mais on doit être moins de 5% à savoir faire ça sur tous les joueurs GW, et on en est pas peu fiers !..
Comme le chef, je reste à votre disposition pour un petit coup de main sous GW. J'ai encore des objets verts "au frigo" à faire cadeau. Un petit post ou un PM et on vous y retrouvera très volontiers. On peut même vous laisser en cadeau le vert qui tombe (équivalent du violet), ça nous fera plaisir de vous les offrir !..
Je garde aussi GW comme un sain repli, pour les soirs (improbables ?

) où WoW me gaverait, du genre PvP sauvage, prise de tête sur canal guilde, etc...
A bientôt les Viocs de WoW.