Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les pixels s'en vont mais la personne rete la meme !!!
MessagePosté: 19 Nov 2005 13:43 
Hors ligne
Jéroboam

Inscription: 28 Nov 2004 22:34
Messages: 587
Localisation: binche (la chimay a la main)
voila ,comme beaucoup d'entre le savent je suis partis, meme si de prime abord c'etait sur un coup de tete face a des attaques repetées concernant le fait que je n'avais rien a faire chez les viocs

la violance des propos tenu en mon encontre sous ts par loxc m'ont fait comprendre que si un groupe acceptait ce genre d'extremisme et cette sorte de racisme , c'est vrai que je n'ai pas ma place dans ce groupe

beaucoup diront que la voie d'une personne ne sera jamais la voie de tous , oui mais lorsque cette voie n'est pas tue et meme par les officiers en presence , c'est qu'il y a un probleme

je ne veux jeter la pierre sur personne ni faire encore monter la colere dans les esprit sur ce forum qui en a que trop vu

je ne reviendrais pas sur ma decision justement parceque je pense que des propos aussi virulant tenu sous ts , ne doivent pas exister dans un soit disant groupe d'amis et que si ceux ci sont fait , il doit a mon humble avis y avoir des sanction

je pars malgré tout le coeur lourd de ce qui s'est passé et triste de laisser ainsi des personnes que j'aime beaucoup mais je pense que cela vaut mieux et ce pour tout le monde , vous verrez apres quelque temp le calme reignera de nouveau chez les viocs

n'oubliez pas que la liste d'amis existe que bon nombres d'entre vous y sont et que l'on peut tjr faire appel a moi pour un coup de main ou autre


en esperant que tel le phoenix , le vrai esprit vioc finisse par renaitre ( va faloir faire le menage ), celui qui nous a reunis pour cette fameuse irl que je n'oublirais jamais



ceci est je pense mon dernier message sur ce forum en tand que vioc ( ce qui veut dire que vous pouvez me retirer les droit a la lecture de la face cachée et tout le toutim)



votre raleur preferé ( apres aghnar biensur) mick
_________________
(mick pour les intimes)

_________________
(mick pour les intimes)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 13:50 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
:cry: :cry: :cry:

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 14:05 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
J'ai l'impression que tout les joueurs "passioné" quite la guilde. La tolérence n'existe plus parmis nous et c'est bien dommage.

Bonne route

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 14:11 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2003 18:33
Messages: 343
Localisation: quelque part sur terre
Bonne bourre et à ta disposition pour aller botter le cul des ally (je n'oublie pas que ce sont eux nos vrais ennemis).

So long Morphose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 14:36 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
:-?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 14:42 
:cry: :wall: :pendu:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 15:26 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2005 18:35
Messages: 980
Localisation: Au fin fond des Ardennes belches
A bientôt Mike.

_________________
Laloween 70 Démonisssse over (Uldaman)
Ghartageul 60 Chasseur désenchanté(Uldaman)
Mormoille 70Chaman Draeneï (Uldaman)
Ghartageul 4 Druide (Eldre Salace)...gnégnégné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 16:30 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
:cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 16:46 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Petite précision Mike... étant l'un des deux admins présents sous TS au moment de votre altercation, je tiens à souligner que j'étais afk au début de votre prise de bec et quand revenant j'ai assisté à un dialogue de sourds entre vous deux... il m'était dès lors difficile d'intervenir dans ce qui tenait davantage du règlement de compte entre deux personnes.

Désolé, mais les engueulades entre viocs je n'ai plus aucune envie de m'y immiscer... cela étant, j'espère que si le personnage quitte les viocs, Mike lui reste parmi nous...

J'espère à bientôt ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 16:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
:cry:

A très bientôt IG l'ami !
Tu es absent des noms dans ma fenêtre de guilde, mais pas du tout de ma fenêtre "amis" !

Tu te débarasseras pas si facilement du gros tako :twisted:

++ mon pote !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 17:27 
Hors ligne
Litre

Inscription: 09 Sep 2005 18:15
Messages: 103
Bon vent à toi et nos routes se croiseront à nouveau (euu, c'est pas déjà fait ^^)
A bientôt :)

_________________
Yechmat, Guerrière morte vivante lvl 60 (305 en minage & 315 en dépeçage).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 18:11 
Hors ligne
Fourbe Intergalactique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 19:30
Messages: 2722
Localisation: a demenagé dans une autre galaxie
un post a ete cree entre admin
a voir comment notre clan et guilde wow vont evoluer...
meme si plusieurs d'entre nous ont parfois du mal avec tes coups de gueules :? , je n'ai pas souvenir d'un MP desespere d'une personne que tu aurais profondement pertube

pour ma part, l'idee meme qu'une personne puisse se permettre d'expliquer a une autre qu'elle n'a rien a faire chez les vioc est un truc qui herisse mes rares cheveux

la guilde ne se resume pas a Locx, il a tout autant le droit a etre vioc et jouer a sa facon. Meme si, d'apres ce que tu dis, il a depasse les limites.. Je ne sais pas comment ca s'est passe, et a vrai dire, je ne veux meme pas savoir et ne veut meme pas juger la situation. C'est entre vous 2, on va pas repolemiquer sur votre altercation, on vous demandera pas de jouer ensemble et pi c tout (voire on virera vos post qui s'en reprendrait à l'autre si l'un de vous voulait continuer la bagarre dans ce forum).
Au final, ce n'est qu'1 joueur parmis d'autre, qui ne represente que lui-meme, qui n'est que l'opinion de lui meme, peut etre que d'autre personnes pensent de meme, je ne crois pas que cela puisse etre tous les membres de la guilde

partir, c'est simplement donner raison & satisfaction a ton contradicteur...
si notre association de vieux con de plus de 28ans t'a fait croiser d'autres joueurs avec qui tu as su t'amuser, ca serait dommage d'en rester là.

_________________
-Mars
Paix sur terre et aux trolls de bonne volonté. The older i get the faster i was


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005 22:39 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
:cry:
Tu restes ds ma friend list

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: les pixels s'en vont mais la personne rete la meme !!
MessagePosté: 20 Nov 2005 2:56 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
DrMorPh a écrit:
oui mais lorsque cette voie n'est pas tue et meme par les officiers en presence , c'est qu'il y a un probleme

Mike, Yann ayant été AFK, il ne resatait plus que moi.

Alors voilà la réponse au problème dont tu parles.

Par rapport à cela je tiens à préciser que nous avions un débat "à bâtons rompus", certes un peu animé mais rien de bien exeptionnel, et tout s'est envenimé très très vite, et très rapidement un mot a dépassé l'autre.

Alors de mon point de vue : d'une part je me retrouve complètement pris au dépourvu, et d'autre part, que dire ? Je veux dire que faire pour calmer le jeu, trouver les mots qui vont faire que ... Ben je ne les avait pas, et franchement, vu la tournure que ça a pris, n'importe quel mot aurait tout fait exploser.

Je suis conscient qu'il faille gérer les cas de ce type, mais désolé, je ne sait pas gérer ces situations à chaud. Ben oui, le fait d'être officier ne crée pas des supermans .... par contre ça fatigue ........

Et pour finir ton départ ne me réjouis pas, et tu restes dans ma friend list ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005 11:41 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
Je suis triste.

Morph, réfléchit bien. Est-ce que cela en vaut la peine ? est ce que tu quitterai ta femme pour une pile d'assiette cassée ? est ce que tu claquerais la porte de ta boite pour une prise de bec entre collègue ?

Je sais que tu as dit que tu ne changerais pas d'avis. moi je dis qu'il ne faut jamais dire jamais.

Quand on fait le bilan des quelques mois des viocs sous WoW, je me dis qu'il y a quand meme largement plus de bon moment que de mauvais.

Et je me dis que ces mauvais moment, meme s'ils sont durs, meme s'ils sont difficiles, ne valent pas le tiers de la moitié du quart du niveau de la cheville de tous les bons moments passés ensembles.

Alors, je m'adresse à Morph comme à tous ceux qui ont dernièrement annoncés leurs départ, déguildage et autre claquage deporte :
Prenez le temps de la reflexion, et retournez vous pour voir ce qui ressort vraiment du passé. Ne doit on retenir que les mauvais moments ? Doit on fermer les yeux devant les rigolades, poilades, IRLades et autres vioqueries qui font que cette guilde ne ressemble à aucune autres ????
Prenez le temps de la reflexion et dites vous bien que la porte ne sera jamais fermée. Et que si vous continuez de jouer, de grouper avec des viocs, de fonctionner avec l'IG, c'est sans doute que vous vous sentez encore vioc dans l'ame. Alors pourquoi ne pas vous sentir aussi Vioc dans le Tag ?


Revenez !!!

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com