Une fois de plus je change de template... histoire de varier les plaisirs et pour maitriser le voleur en ayant tout testé (me restera tout de même un template à base d'ambuscade et de backstab mais pour cela il me faudra 2 splendides dagues).
Pourquoi ce changement ?
Mon voleur avait tout pour être un sale assassin avec entre autre ces 2 armes :
main droite
main gauche
et c'est la que le bas blaisse ça me dérangeait vraiment d'avoir cette épée en main gauche celle ci causant 50% de dégats en moins que si je la mettais en main droite (m'obligeant à me passer de la griffe).
Comme je ne suis pas du genre à dire que le qui pique c'est mieux que le bleu, ni une ni deux j'ai décidé de virer la griffe, de passer l'épée en main droite et de mettre une seconde épée en main gauche (déchireuse de stratholme).
A partir de là j'ai voulu tester un template boostant mes épées, pour se faire j'ai développer essentiellement l'arbre
combat
Le template spé combat
Assassinat
Le minimum selon moi afin de regagner 25 énergie après un coup final mais aussi pour augmenter son pourcentage de critque ainsi que les dégats de mes éviscérate (mon coup final)
discrétion
Alors là vraiment le strict minimum : 5 en discrétion et basta (histoire de ne pas être détecté ou rarement)
combat