Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 25 Jul 2025 1:24

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ] 
Author Message
 Post subject: Attention : Chasseurs LE pet ULTIME
PostPosted: 20 Sep 2005 18:49 
:o
Imaginez un pet qui tape aussi vite que édenté (1.0) mais qui soit déjà lvl 60
Imaginez qu'en plus ce pet soit aussi rapide que le loup d 'Alterac (speed permanent ) ...auquel vous pouvez en + rajouter la competence de plongeon ... mazette vitesse 200%

Enfin il appartient a la famille des pet DPS, une chauve souris (qui a de la gueule).

Eh bien ce pet exite depuis la 1.7 .

Ah y a un hic ... il est dans Zul Gurub :-?

Et pourtant ... il est charmable en solo, c'est ce que j'avais entendu dire...eh bien je vous le confirme car je l ai fait ce matin.
Réussi du premier coup. Ca demande un peu de doigté (la zone est quand meme prvue pour Raid à 20 :aide: ) et un ptit peu de bol (3 feign death non resisté).
le mode d emploi c est par la => http://petopia.brashendeavors.net/html/ ... tsolo.html

De toutes les explications celle de Abbael me semble etre la + interressante.

Rassurez vous le mob en question n est pas elite (le seul pas elite que j ai vu d ailleurs ...), par contre ils arrivent a 2 ce qui oblige a enchainer un combat + 1 charme

Je vous donnerai mon experience perso + en detail quand j aurais le temps de faire un post plus long. Concretement ca m a couté 3 feign death, et une popo d invisibilité mineure + 30 min de jeu (et encore parceque je faisait tres attention.
Et surtout , la ballade solo dans Zul au milieu de 60 et 62 elites ... du bohneur 8)

PS le bébé mange des fruits et des champignons, prevoyez un peu de provisions.

Post subject:
PostPosted: 21 Sep 2005 12:56 
Qui floode sans s'essouffler

Pour mieux comprendre, j'ai commencé à vouloir traduire le post en francais, puis comme j'étais lancé j'ai l'ai traduit entièrement.

here it is :

Les explications de Abbael en français :

1. prenez un pet lvl 59-60. J’ai utilisé un oiseau pour sa compétence d’AOE Taunt.

2. Prévoyez un stack de popo d’invisibilité et un stack de nourriture.

3. Enlevez votre équipement, passez en mode pistage des bêtes

4. A l’entrée, tournez à gauche. Monter sur la plateforme. Attendez que les 2 serpents « roamer » passent.

5. Vous verrez 2 serpents immobiles et 2 trolls immobiles près de l’eau si vous regardez vers la gauche.

6. Regardez derrières ces mobs et vous verrez un chute d’eau avec un gros rocher au milieu. C’est votre premier safe spot.

7. C’est maintenant que ca devient chaud, et vous aurez besoin d’un peu de chance pour réussir. Sacrifiez votre pet en l’envoyant dans les mobs (en le faisant attaquer le troll du milieu). Utilisez « intimidation » si vous l’avez. Suivez votre pet en descendant la pente, suffisamment loin de lui pour être sur qu’il prenne tout l’aggro. Les mobs tuerons votre pet en 3 seconde, alors magnez vous. Dès que vous passez la zone d’aggro, FD. Les mobs vous auront déjà aggro normalement, et vous pouvez espérer y arriver en n’ayant pris qu’un lancer de hache et un poison. Les serpents vous exécuteront si vous êtes low life. Mais s’ils le font c’est que vous avez déconné quelque part, ils ne devraient pas etre suffisamment proche de vous pour vous exécuter. Une seule chose à retenir : le timing.

8. Dès que vous êtes sur que vous n’avez plus d’aggro, relevez vous et allez vous asseoir sur le gros rocher. C’est un lieu tranquille. Ressuscitez votre pet, mangez, buvez.

9. Depuis le rocher, vous pouvez voir des crocodiles en contrebas. Mettez votre pet en mode défensif. Vous devrez sauter dans l’eau et nager jusqu’au point le plus proche pour atteindre la rive. Les crocos ne doivent pas vous aggro sauf si vous êtes allé trop loin. Si vous prenez l’aggro d’un poisson, foncez vers la rive et FD le plus vite possible.

10. Serrez le mur et suivez le chemin. Le chemin est safe.

11. Voila maintenant la partie la plus chaleur… il y a 7 groupes de mobs qui roament dans cette partie. Vous devez la encore avoir un timing quasi parfait. Tracez votre chemin au milieu des mobs pour parvenir de l’autre coté. Vous devriez vous retrouver à coté d’un mur qui tourne à gauche et grimpe sur une colline. Sur cette colline : Des araignées et des tigres accompagné de trolls. Il n’y a pas de « safe spot » dans cette zone. Vous devez rester en mouvement et FD si nécessaire.

12. Passé la « colline des araignées », vous arriver sur un mur en face de vous. Gardez le mur sur votre coté droit et avancez jusqu’à sa fin. Courez et sautez pour réussir à monter sur le mur. Le mur vous emmène vers le pont. les Chauve souris sont juste à coté. Si vous tombez du mur, utilisez une popo d’invisibilité et courez ! Sitôt arrivé sur le pont vous êtes « safe ».

13. Passez quelques minutes à observer le roamers pour vous faire une idée du timing. Buffez vous, et mettez votre équipement. Assurez vous que vos boutons d’action sous tous accessibles (sauf si vous voulez vous retaper le petit slalom spécial que vous venez de faire !).

14. Positionnez votre pet à mi chemin dans la descente du pont, et demandez lui de reter en place. Posez un piege givrant près du haut du pont. Pullez la chauve souris la plus proche avec le « Conc Shot », retournez vous et courez jusqu’à votre pet. Tuez l’autre chauve souris et abandonnez votre pet. Elles tapent vraiment fort et si vous n’avez pas de talent en maîtrise des bêtes, le combat sera difficile. Pour votre info, Les chauve souris ont un « knock-back » qui reset l’aggro, et vous combattez sur un pont étroit… pas facile. Si vous avez un quelconque problème, FD et réessayez. Vous N’avez PAS envie de vous retaper le slalom spécial jusqu’au pont !!!

15. Apprivoisez votre nouveau bébé… assurez vous que vous etes en aspect du singe et n’utilisez pas de potion de vie. Si vous risquez de mourir, FD et réessayez.

J’espère que cela vous aidera. Il n’y a pas moyen de faire ca en 5 minutes, n’esperez pas que cela soit autre chose qu’un long chemin de croix. Cela m’a pris 2h30 et 10 death/rez pour arriver à avoir ma chauve souris. Coût total : 5PO. J’espère que vous serez plus chanceux que je l’ai moi-même été.

et maintenant ... enjoy ^^

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Sep 2005 13:41 

juste qques questions additionnelles :

1. pourquoi enlever son équipement pour faire le "slalom" ? l'équipement augmente-t-il le rayon d'aggro ?
quand tu meurts, tu abimes pas tes fringues

2. quel est l'équivalent francais de ce qu'il appel le "conc shot" ?
trait de choc

3. il parle d'un "knock-back" des chauve souris. c'est quoi ?
competence qui t'assome/te repousse par terre

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Sep 2005 21:41 
Mathusalem

Détail: faut être dans un groupe de raid pour entrer dans ZG.

Ghartageul 4 Druide (Eldre Salace)...gnégnégné

Profile  

Post subject:
PostPosted: 23 Sep 2005 14:56 
Poutreur de Hiboux

pourtant j'avais entendu dire que le pet ultime c'est Kalich ....

:lol:

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Sep 2005 10:04 
Bon "my private experience" :shock: :shock: :shock: :shock:

En ce qui concerne la technique que tu as traduite , seul le debut m a servi. jusqu au 10 on va dire , apres ca m a semblé un peu abstrait pour qq1 qui n avait jamais été dans l instance.Et 2h30 ca m aurait fait mal ...

11 . Bref une fois en haut du chemin, je voyais sur ma droite des mobs partout et le pont avec les 2 bats a 1O0 m devant moi .J'ai bu une potion d invisibilité et j ai tracé au milieu des mobsdans cette direction.

12 La durée de l effet d invisibilité ne me permettait pas d atteindre le pont en direct. Je me suis arrété devant lui, au pied du mur en pierre d une sorte de construction qui faisait face au pont... et pouf FD car j etais en plein sur le chemin de 2 patrouilles (4 panthere noire elites , et une autre patrouille de 2 nanas trolls ... elites)

13 Je suis resté comme ca 2 minutes pour observer:
Je suis en face de l entrée du pont a 20m.
Les patrouilles sont assez espacée pour que je me releve entre 2
Le pont devant moi a 2 groupes de mobs de chaque coté de son entrée : sur ma droite les Deux chauves souris, et a gauche 3 serpents elites.

Je me suis dit: apres la prochaine patrouille et je me releve , je trace vers le pont en passant entre les bats et les serpents et hop FD sur le pont (vous visualisez ?)
Bref je fait ca j arrive droit sur le pont ... je passe pile poil entre les 2 grp de mobs, ... je monte sur le pont, et la je m appercoit que je n ai pris l aggro de personne ^^

13 le reste est une formalité

Pet neutre , piege glaçon en haut du pont, pull de la premiere chauve souris (il y a un troll dans la hutte a coté des 2 bats mais il ne viendra pas, pas linké)
Les 2 arrivent , la premiere se retrouve glacée, on affronte donc la deuxieme.Mob 60 classique donc sans probleme
Penser a balancer votre pet sur la deuxieme chauve souris si jamais elle sortait du piege avant que la premiere ne soit morte.
Bref la premiere meurt, balancer le pet sur la deuxieme histoire de vous boire une popo ou de vous faire un bandage... puis abandon du pet et charme le nouveau.
Si ca tourne mal FD , le mob retourne a sa place, profitez en pour poser un piege glacon avant le prochain charme.
Le FD est resisté ? n oubliez pas que vous avez le fear animal(mais il va etre dur a passer avec le 1.0 de vitesse de frappe en face.
Tentez la popo d invisibilité si il en reste.bref gerez sereinement ^^ ce serait con de refaire le chemin

En conclusion, le coup de la popo invis pour tracer au milieu des mobs a tres bien fonctionné. L'histoire du"chemin de croix de 2h30 " c est faux, si je devais le refaire ca prendrait 15 min pas plus.
Mais bon pour qq1 qui n a jamais été dans l'instance, comme moi a l'epoque, autant prendre son temps et observer.

Le jeu en vaut vraiment la chandelle (et meme la boite de 25 chandelles en promo) je joue avec ce pet depuis 10 jours ... il est OVER
overoverover...

Permanence du speed(comme le loup d alterac) bien sur, mais en plus il a "plongeon" (celerité pour oiseaux)bref 200% de speed, il arrive quasiment instantannement dans la tronche de l'adversaire même si celui ci est loin.

Vitesse de 1.0 (+ moi qui ai laché la 2HS pour 2 armes a une main), j ai noté une gène REELLE des casters au corps a corps.

Le screech des oiseau (-100 en puissance d attaque) est quasi permanent sur la cible . c est largement + interessant que les autres nouveaux spells des pets (poison, invisibilité , cris du loup)

Le pet est tres grand avec une large envergure des ailes qui doit BCP gener la cible en pvp (et qui nous gene ausi un peu mais on s habitue ^^)

Je vous recommande donc cette "chose" et vous rappelle que si je suis online je peux vous emmener la bas si vous ne vous en sortez pas.

:wink:

Question additionnelle

Pour les fringues, je sais pas, je ne me suis pas mis a poil comme il le recommandait ... ca m a semblé stupide de me ballader sans equipement dans une instance Raid lvl 20 ^^ le but de l histoire etant quand meme de ne pas mourir et j ai quand meme pris des claque de 60 elites (notemment serpents et troll a l entrée ou poissons dans l eau,) qui m'ont bien fait mal et sur lesquelles je serait morte sans equipement

Knock back ... ne m a pas posé de probleme.

Detail de gartag , le raid ... ne pose aucun probleme, suffit d inviter une personne dans le groupe et de passer en mode raid, la personne n a pas besoin d etre la.

Last edited by Guest on 28 Sep 2005 10:21, edited 1 time in total.

Post subject:
PostPosted: 28 Sep 2005 10:13 

ama, Je suis preneur pour un coup de main pour aller la chercher ce over-bat. Je te /w IG si je te vois. :D
n'ayant jamais foutu les pied à ZG... :o

Profile  

Post subject:
PostPosted: 28 Sep 2005 11:06 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Ca sent quand même le nerf de ce pet dans les prochains patch non?

L'équipement enlevé c'est juste pour ne pas payer de répa si tu venais à mourrir avant d'arriver devant la bête tant convoitée :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 24 Dec 2005 8:20 

GOT IT !

ce ne fut pas sans mal, j'ai du m'y reprendre à 15 fois entre les FD resists, les aggros de poissons (pas de FD dans l'eau) et les pull des chauves souris qui se ramènent 1 fois sur 2 avec les trolls....
Sachant que chaque mort oblige à recommencer le chemin depuis l'entrée de l'instance, j'ai été limite de renoncer après les 10 premiers echecs... :?

bon toutes ces tentatives m'ont permis d'optimiser le chemin pour arriver sur le lieu du domptage qui pour ma part necessite 2 FD et 1 popo d'invisibilité (si tout se passe bien).

Ce pet est extraordinaire.
sa rapidité naturelle + la compétence plongeon que l'on peut lui apprendre lui donne une vitesse terrible lorsque qu'on l'envoie sur la cible... enrome.

Sa vitesse d'attaque (1.0) est également incroyable... un caster a vraiment du mal à balancer quoi que ce soit entre le attaques du pet et les fleches + arcanes + multishot du chasseur...

le seul hic reste dans la nourriture de ce pet (il ne mange que des fruits ou champignons... dur à trouver et cher à l'achat).

Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !

content Piépié qui floode sans s'essouffler :D

conercernant l'histoire du raid. on peut meme inviter le reroll d'un pote qui déco après (mais sans quitter le grp de raid) pour aller jouer un autre perso ;)
Du moment qu'on est en raid avec quel'qu'un meme si celui ci a déco, ca marche. donc no problem.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Dec 2005 9:45 
Presque ancien célibataire

:bravo:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 27 Dec 2005 12:21 
Utilisateur

:o j'en veux bien un pet comme ça :D
Il n'a pas été nerfé ?

Profile