Bon "my private experience"
En ce qui concerne la technique que tu as traduite , seul le debut m a servi. jusqu au 10 on va dire , apres ca m a semblé un peu abstrait pour qq1 qui n avait jamais été dans l instance.Et 2h30 ca m aurait fait mal ...
11 . Bref une fois en haut du chemin, je voyais sur ma droite des mobs partout et le pont avec les 2 bats a 1O0 m devant moi .J'ai bu une potion d invisibilité et j ai tracé au milieu des mobsdans cette direction.
12 La durée de l effet d invisibilité ne me permettait pas d atteindre le pont en direct. Je me suis arrété devant lui, au pied du mur en pierre d une sorte de construction qui faisait face au pont... et pouf FD car j etais en plein sur le chemin de 2 patrouilles (4 panthere noire elites , et une autre patrouille de 2 nanas trolls ... elites)
13 Je suis resté comme ca 2 minutes pour observer:
Je suis en face de l entrée du pont a 20m.
Les patrouilles sont assez espacée pour que je me releve entre 2
Le pont devant moi a 2 groupes de mobs de chaque coté de son entrée : sur ma droite les Deux chauves souris, et a gauche 3 serpents elites.
Je me suis dit: apres la prochaine patrouille et je me releve , je trace vers le pont en passant entre les bats et les serpents et hop FD sur le pont (vous visualisez ?)
Bref je fait ca j arrive droit sur le pont ... je passe pile poil entre les 2 grp de mobs, ... je monte sur le pont, et la je m appercoit que je n ai pris l aggro de personne ^^
13 le reste est une formalité
Pet neutre , piege glaçon en haut du pont, pull de la premiere chauve souris (il y a un troll dans la hutte a coté des 2 bats mais il ne viendra pas, pas linké)
Les 2 arrivent , la premiere se retrouve glacée, on affronte donc la deuxieme.Mob 60 classique donc sans probleme
Penser a balancer votre pet sur la deuxieme chauve souris si jamais elle sortait du piege avant que la premiere ne soit morte.
Bref la premiere meurt, balancer le pet sur la deuxieme histoire de vous boire une popo ou de vous faire un bandage... puis abandon du pet et charme le nouveau.
Si ca tourne mal FD , le mob retourne a sa place, profitez en pour poser un piege glacon avant le prochain charme.
Le FD est resisté ? n oubliez pas que vous avez le fear animal(mais il va etre dur a passer avec le 1.0 de vitesse de frappe en face.
Tentez la popo d invisibilité si il en reste.bref gerez sereinement ^^ ce serait con de refaire le chemin
En conclusion, le coup de la popo invis pour tracer au milieu des mobs a tres bien fonctionné. L'histoire du"chemin de croix de 2h30 " c est faux, si je devais le refaire ca prendrait 15 min pas plus.
Mais bon pour qq1 qui n a jamais été dans l'instance, comme moi a l'epoque, autant prendre son temps et observer.
Le jeu en vaut vraiment la chandelle (et meme la boite de 25 chandelles en promo) je joue avec ce pet depuis 10 jours ... il est OVER
overoverover...
Permanence du speed(comme le loup d alterac) bien sur, mais en plus il a "plongeon" (celerité pour oiseaux)bref 200% de speed, il arrive quasiment instantannement dans la tronche de l'adversaire même si celui ci est loin.
Vitesse de 1.0 (+ moi qui ai laché la 2HS pour 2 armes a une main), j ai noté une gène REELLE des casters au corps a corps.
Le screech des oiseau (-100 en puissance d attaque) est quasi permanent sur la cible . c est largement + interessant que les autres nouveaux spells des pets (poison, invisibilité , cris du loup)
Le pet est tres grand avec une large envergure des ailes qui doit BCP gener la cible en pvp (et qui nous gene ausi un peu mais on s habitue ^^)
Je vous recommande donc cette "chose" et vous rappelle que si je suis online je peux vous emmener la bas si vous ne vous en sortez pas.
Question additionnelle
Pour les fringues, je sais pas, je ne me suis pas mis a poil comme il le recommandait ... ca m a semblé stupide de me ballader sans equipement dans une instance Raid lvl 20 ^^ le but de l histoire etant quand meme de ne pas mourir et j ai quand meme pris des claque de 60 elites (notemment serpents et troll a l entrée ou poissons dans l eau,) qui m'ont bien fait mal et sur lesquelles je serait morte sans equipement
Knock back ... ne m a pas posé de probleme.
Detail de gartag , le raid ... ne pose aucun probleme, suffit d inviter une personne dans le groupe et de passer en mode raid, la personne n a pas besoin d etre la.