Amazone wrote:
:roll: Par lassitude, par ennui, et parce que je pense consacrer moins de temps au jeu, je vais probablement mettre le hola au farming de grade pvp, et me faire moins present en BG.
En abandonnant mon but d etre Lieutenant general, j abandonne aussi la monture epique pvp. Pas bien grave, je mettrais probablement moins de temps a farmer 600 ou 1000 po, qu a farmer les 2 grades qui me manquent ...
Cependant , quitte a claquer de l argent , autant le faire en se faisant plaisir.
Exit le raptor, à moi la monture d une autre race. Alors Alors ? voici mes 3 questions.
=>Quelqu un connait il la quete permettant de farmer des PO ET une reputation exaltée a ThunderBuff pour chopper un Kodo ?? (Morphose peut etre)
A priori, il faut prendre une quete auprès d'un PNJ 'intendant des étoffes'. à TB, il s'appelle :
Rumstag Proudstrider.
Il de donne 3 quete : un don de laine, un don de soie, un don de tissus de mage. un fois ces trois fini, une quete repetable d'etoffe runique.
NB : a priori il faut profiter à mort des quetes pour l'ouverture d'anh'quiraj, qui semble-t-il apporte un max de réputation dans la ville ou on les rend !Amazone wrote:
=>Une telle quete existe t elle pour Undead city (le cheval tunning me plait bien aussi

)
oui : meme chose avec le PNJ :
Ralston FamsleyAmazone wrote:
=>On parle de nouvelles montures epiques insectoides a Silithus . C est deja en place ? sinon , quand ? c est une quete ? un drop ? un achat ?
Cette monture, d'après les bruits de chiotte ne serait utilisable que dans AnhQuiraj, vu la taille de l'instance. un post en parlait dans le fofo, je vais te retrouver ca.
et
hop joli lien pour faire plaisir à vincent 
!!!
et maintenant tu raboules les PO