Blibli a mis en ligne ce matin un simulateur de Talents incluant les modifs à venir dans la prochaine mise à jour.
d'abord,
le lien vers la bonne page
Le nouvel arbre des talents est toujours composé des trois branches "maitrise des betes", "survie" et "précision".
Je n'ai pas vu de changement dans la branche précision, mais les 2 autres branches ont été très sensiblement amendées.
Branche Maitrise des Betes
Aspect du faucon amélioré - rang 1/5
Pendant qu'Aspect du faucon est activé, toutes les attaques à distance normales ont une chance de 1(2-3-4-5)% d'augmenter la vitesse d'attaque à distance de 30% pendant 8 sec.
Entraînement à l'Endurance - rang 1/5
Augmente les points de vie de votre familier de 3(6-9-12-15)%.
Oeil de la bête amélioré - rang 1/2
Requiert 5 points en Maîtrise des bêtes
Augmente la durée d'Oeil de la bête de 30 (60) sec.
Aspect du singe amélioré - rang 1/5
Requiert 5 points en Maîtrise des bêtes
Augmente le bonus d'Esquive conféré par Aspect du singe de 1 (2-3-4-5)%.
Peau épaisse - rang 1/3
Requiert 5 points en Maîtrise des bêtes
Requiert 5 points en Maîtrise des bêtes
Augmente le niveau d'armure de vos familiers de 10 (20-30)%.
Ressusciter le Familier amélioré - rang 1/2
Requiert 5 points en Maîtrise des bêtes
Le temps d'incantation du sort Ressusciter le familier est réduit de 3 (6) sec., son coût en mana est diminué de 20 (40)% et le familier revient avec 15 (30)% points de vie supplémentaires.
Science des chemins - rang 1/2
Requiert 10 points en Maîtrise des bêtes
Augmente le bonus d'accélération de vos Aspects de la meute et du guépard de 3 (6)%.
Rapidité bestiale - rang 1/1
Requiert 10 points en Maîtrise des bêtes
Augmente la vitesse de déplacement en extérieur de vos familiers de 30%.
Fureur libérée - rang 1/5
Requiert 10 points en Maîtrise des bêtes
Augmente les dégâts de vos familiers de 3 (6-9-12-15)%.
Guérison du familier améliorée - rang 1/2
Requiert 15 points en Maîtrise des bêtes
Donne à la Guérison du familier 15 (50)% de chances de faire disparaître 1 effet de Malédiction, Maladie, Magie ou Poison à chaque augmentation de points de vie.
Ferocité - rang 1/5
Requiert 15 points en Maîtrise des bêtes
Augmente les chances de votre familier d'infliger un coup critique de 3 (6-9-12-15)%.
Engagement spirituel - rang 1/2
Requiert 20 points en Maîtrise des bêtes
Tant que votre familier est actif, vous et votre familier régénérez de 1 (2)% de vos totaux de points de vie toutes les 10 sec.
Intimidation - rang 1/1
Requiert 20 points en Maîtrise des bêtes
137 manaPortée 100 m.
Incantation instantanéeRecharge 1 min
Ordonne à votre familier d'intimider la cible à la prochaine attaque au corps à corps réussie, générant un haut niveau de menace et étourdissant la cible pendant 3 sec.
Discipline bestiale - rang 1/2
Requiert 20 points en Maîtrise des bêtes
Augmente de 10 (20)% la régénération de focalisation de vos familiers.
Frénésie - rang 1/5
Requiert 5 points en Ferocité
Requiert 25 points en Maîtrise des bêtes
Confère à votre familier 20 (40-60-80-100)% de chances de bénéficier d'un bonus de 30% à la vitesse d'attaque pendant 8 sec après qu'il a infligé un coup critique.
Courroux bestial - rang 1/1
Requiert 1 points en Intimidation
Requiert 30 points en Maîtrise des bêtes
206 manaPortée 100 m.
Incantation instantanéeRecharge 2 min
Votre familier, fou de rage, inflige 100% points de dégâts supplémentaires pendant 15 sec. Lorsqu'il est dans cet état, il n'éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d'être tué.
Je récapitule les autres branche dans les posts qui suivent