Voilà voilà, je suis revenu et je te réponds :
Le démo est super puissant en PvP ! Non ce n’est pas de l’humour !
Je suis spé. Destruction/demonologie.
Alterac :
Je sors mon chasseur corrompu que je sacrifie => je ne suis presque jamais oom.
L’aoe du demo dans ce BG et un vrai bonheur pour la prise de cimetière ou la défence de ceux ci.
Je me souviens d’une prise de cimetière ou je m’étais arrangé avec un autre démo. Un guerrier à chargé le tas de tagagdas présent au cimetière, coup de sabot et là: deux infernos (mode agressif on) + 2 aoe de feu … le cimetière fût pris assez facilement.
Sans oublier le fear de zone très utile dans ce genre de bg aussi.
Goulet/Arhati :
Je n’ai pas encore essayé le bg d’Arhati mais imaginons une défense de zone :
3 hordeux en défense, 5 ally attaquent.
Ici la succube est de mise : un charme (prêtre de préférence) et un fear perso. Déjà la bataille s’équilibre, un voleur paf malédiction d’agonie et il ne pourra plus disparaître …
Il faut aussi avoir le réflexe « débuff ». Surveille le mage de ton groupe (demande lui avant éventuellement) assist le mage et si tu vois qu’il prépare un sort de givre ou de feu hop débuff feu/givre … ça fait très mal.
Idem dans le goulet :
Un wawa ou paladin prend le drapeau et se casse avec suivit de ses healers … charme d’un healer, fear d’un autre et le drapeau sera repris (si tu n’es pas seul évidemment).
Ici les démo spé affliction mettrons la malédiction de ralentissement sur le porteur du drapeau, là c’est carrément over ! Mais pour les spé affliction, pudla est mieux placé que moi.
Voilà pour terminer, comme je suis spé destruction mon équipement pvp est basé sur l’endu et bonus de dégât au sort d’ombre. Quand un trai d’ombre critique à 2000 sur un mage, ça fait plaisir.
Sont trop fort c'est smiley