Bon j'ai pris (enfin) le temps de finir de mettre à jour le site.
Character Profiler
Vous trouverez tout d'abord la toute derniere version du Character Profiler
ici.
Pour l'installer si vous ne l'aviez pas / plus, c'est simple, il vous suffit de décompresser le fichier dans votre répertoire WoW.
Pour ce qui ont toujours une vielle version qui traine, decompresser le fichier dans votre repertoire WoW, puis aller dans votre repertoire
LECTEUR:\World of Warcraft\WTF\Account\
Nom_Du_Compte\SavedVariables et supprimer les fichiers CharacterProfiler.lua et CharacterProfiler.lua.bak
Pour le reste c'est assez simple, une fois dans WoW sur la page de chargement des personnages dans la fenetre Addons, vérifier que celui ci soit bien activé.
Une fois dans WoW, le CharacterProfiler a été quelque peu modifié, vous verrez maintenant un bouton Save sur la Fenetre de votre personnage, si vous appuyez sur Save çà force un enregistrement du Personnage et surtout çà vous dit dans le journal de Chat si tout a bien été sauvegardé.
Une fois tout çà fait, pensez à aller voir votre banque, ouvrirvos artisanat, votre arbre de talent etc...
Quand vous quitterez WoW ou reviendrez au menu de choix des personnages ou après un /console reloadui le fichier
LECTEUR:\World of Warcraft\WTF\Account\
Nom_Du_Compte\SavedVariables\CharacterProfiler.lua sera crée. Il suffit aller sur le Registre et de l'envoyer (ou d'utiliser les deux executables Windows).
Le Registre des Viocs
Nouveautés de la 0.5:
- La Réputation sur la page du Personnage
- Les informations d'Honneur sur la page du Personnage
- Les Quetes sont de nouveaux accessibles (mais il reste 2 bugs).
- Compatible parfaitement avec la VO (je suis en VO ^^)
- Nettoyage complet de la Base de Données, j'ai juste gardé les comptes utilisateurs et les signatures. Pour le reste c'est RAZ
Evolutions en préparation:
- Rapide tableau permettant de voir les reputations des artisans de la Guilde pour les factions qui servent.
- Tableau sur le PvP de la Guilde
Demandes
- J'attends de vous la liste des Faction qui valent le coup pour les artisans (je connais Thoruim / Greumegueule / Aube Argent y'en a peut être d'autre)
- Si des gros joueurs de PvP pouvaient envoyés leur fichier çà pourrait me permettre de debugger completement le truc.