lol, jcrois que Ash a bien resumer la situation...
sinon... moi j'utilise Discord Action Bar (parcequ'on peut gerer 10*12 boutons

), mais j'ai utilise Ct_bar treees longtemps
bien que mon interface ne soit pas optimale (jai pris des reflexes du temps ou y avait pas d'UI evolué), je la posterai a l'occase
mon principe :
barre verticale droite : tous tes tracks (en commencant par le plus utilise : les fleur, puis fufu, humanoide)
barre verticale gauche : toutes tes popo et autre consommable (avec tout en haut, le bandage)
1 barre centrale avec tes tirs (detail dessous)
1 barre superieure avec tout les truc cac "urgent" (coupure, dispersion, FD+pieges), sur le principe du "distance mini de la souris entre le centre de l'ecran et les boutons"
1 barre annexe pour gerer les aspect / les trucs du pet
avant, pas le choix pour les raccourci...
sur ma barre 1, en 1, c'est la fleche rouge (ma premiere action en pve et bien souvent en pvp)
en 2&3, c cac et raptor (du coup, des qu'un truc s'approche de moi, je n'ai qu'a appuyer sur 3/raptor pour immediatement lacher ma grosse attaque puis rester en mode corps a corps)
en 4, c tir auto
pi apres, tout les tirs speciaux (visee multi poison /les truc que tu enchaine quand tu veux burst dps)
bon ben aujourd'hui avec la possibilite de mettre des raccourci directement sur toutes les barres/boutons, je pourrais revoir tout ca
par ex. j'ai deja commence en me creant un bouton qui me fait apparaitre une barre de shoot en plein milieu de l'ecran. ca me sert uniquement en raid pour optimiser ma rotation des mes speciaux (parceque meme si je peuxutiliser les raccourci, a la souris, ca me permet de rester physisquement plus relax /et accesoirement davoir ma main gauche uniquement concentre sur le deplacement quand jai pas a me gratouiller le crane ou faire du mass zapping teloche)
le truc totalement useless en pvp ou solo pve
tout ca pour te dire que c'est ta facon a toi de jouer qui va te conditioner ton UI
@gani : ce mod n'est plus utilisable depuis la 1.10
moi j'utilise un truc "con" : mon icone nourir est tout en bas a droite (et c'est une macro qui en plus m'ouvre mon sac principal).
1er click sur le bouton, deplacement de la souris de 2millimetre, puis reclick sur la bouffe (jplace mes poulets toujours au meme endroit par defaut)
si j'etais pas une feignasse, je completerais avec un truc pour refermer le sac...