Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 17 Sep 2025 17:28

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: [epique chasseur] Petage de plomb
PostPosted: 22 Mar 2006 12:01 
Je commence a comprendre pourquoi la seule quete epique dont on entende parler est celle du hunter.

C'est vrai qu elle est franchement difficile, en plus le fait d etre spe pvp et faible en mana est vraiment un point noir

Mais bon, on a dit épique donc faut assumer

Mais PT1 marre des bugs

Le demon des steppes devrait etre tombé depuis longtemps ... mais non j ai la total:
Ce demon ne combat qu au corps a corps, et entre en berzek a peu pres tout les 15 sec. Son nbre de point de vie astronomique le rend impossible a prendre en kitting
il n existe qu une technique : etre LOIN quand il entr en berzek (sinon on prend des baffes a 2000 pv), lui balancer "fleche scorpion" ca lui enleve berzek et abaisse ses degats a 1 pv :D
Bref c est pas dur : Fleche scorpion, go cac 5 ou 6 sec, coupure d aile , on run vite hors de porter, on se retourne pour lui recoller une fleche scorpion des qu il passe berzek ... et ceci pendant de Loooooongues minutes

Les bugs :cry:

J ai vu le demon rerentrer en Berzek immediatement apres avir été debuffé. Bref a ce moment la vous venez de lui sauter dessus ...et c est la mort ou le feign death si votre fleche de dispersion n est pas up. en tout cas, fin du combat

L'hebetement. Cette saleté de demon vous assome et vous ralentit de temps en temps, et la vous l avez bien profond car L insigne de la horde ne fonctionne PAS pour vous liberer: bref vous marchez a 2km/h a coté d un mob qui va entrer en mode berzek... On peut tenter la fleche de dispersion, en sachant qu elle ne vous laissera pas forcemment assez de temps pour sortir de la dead zone puisque vous etes ralentit, ou opter pour le FD et donc la fin du duel.

Pour l instant je n ai VRAIMENT pas eu de bol, je me suis taper 2 fois le chain berzek, et me suis fait ralentir quasiment a chacun de mes affrontements avec le demon.

Hier j ai vu un hunter battre ce demon, il a eu du bol; il n a pas été assomé pendant le combat, et ce n est pas une question de skill pure car lui aussi etait sur ce demon depuis une semaine.

L'epique sur un coup de bol ...c est lourd, je suis sur que c est la tete de jelucyr qui me porte la poisse ... je vais la benner :?

Post subject:
PostPosted: 22 Mar 2006 12:16 
Maitre Shifu

Tu as signé ... c'est pour en chier. (dicton militaire)

:P
[un jour je te parlerais des pop sur Razorgore ou des bombes "spé-healer" sur Vael]

Profile  

Post subject:
PostPosted: 23 Mar 2006 0:06 
Floodeur schizophrene

Fait comme les gros laches sous-stuffé :)

Tu traines un hunter full t2 pour te tomber ce démon :) car avec mon arme lente à 3.2s, ma pa au cac de tétard asthmatique :) et mes pièces de cuir :)

Ok je suis une sous merde, mais j'ai fait les 3 autres :-)

( Celui de winterspring, je l'ai eu en solo avec 5 pieces tissus verte achetée a l'AH qui me rajoutaient 1200 mana :) )

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Mar 2006 15:15 
Honte sur toi Legluon, car en vérité je te le dis, tu n as pas mérité de la Horde. amen

:P

Post subject:
PostPosted: 29 Mar 2006 17:18 
Addon Master

Je n'ose pas vous dire a quel point moi aussi je trouve cette quete un peu trop épique :roll:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 03 Apr 2006 21:50 
AQ20 forever

Bien d'accord j'ai assisté au combat et pour être épique c'est épique :D

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]