Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 22 Sep 2025 12:47

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: le geezerthon : qui veut l'adopter ??
PostPosted: 30 May 2006 0:33 
Fourbe Intergalactique

parceque ca me fait mal au coeur de voir un vioc perdu dans l'immensite de KaelThas, je lance cet appel spontané!!! qu'une guilde hordeuse se manifeste et nous montre sa generosite en adoptant le petit geezer qui n'a pas suivi la transumance viocque dans le autre part. (apparement, qui souhaite mourir sur Kaelthas)

geezer est un gentil voleur qui a reussi a devenir lv60.
alors oui c'est vrai, c'est un voleur, une classe sur representé s'il en est. Mais Geezer n'est pas un voleur comme les autres, des comme ca, vous ne devez pas en avoir beaucoup qui lui ressemble (a mon avis, vous n'avez jamais du en avoir). Je vous laisse la surprise de son template, de toute facon il vous en parlera mieux que moi.

parlant de sa competence et de son skill, Geezer est un <vioc>, un vrai. Inutile d'en dire plus. Tout est dit

quant a son integration, ne vous faite pas de souci, il a survecu tout autant a la non-organisation anarchique vioc qu'a la bureaucratie Interguildesque. Quelque soit le fonctionnement de votre guilde, le Geezer s'adaptera.
le Geezer aime le raid a 40
le Geezer aime le raid a 20
le geezer aime le raid a 5
le geezer aime le raid a 2
le geezer aime pas trop le raid a 1
le geezer aime le pvp, a 10vs1
le geezer aime le pvp, meme a 2vs10
bref, le geezer est un etre sociable qui attend votre amour

si vous etes un non vioc habitué de ce forum, vous savez de toute facon la valeur de ses membres (les plus grands club europeens nous ont dans leur tablettes)

Dernier point qui vous confirmera que ce n'est pas une vieille carne dont on chercherait a se debarasser : avec le Geezer est fourni une panoplie complete de vetement violet, collection MC.

voila, sinon...le seul veritable argument valable est que l'on est pret a vous payer son hebergement

alors toi, qui n'est pas vioc et qui est en guilde, laisse nous des coordonnés !!!

-Mars
Qui n'en veut

Profile  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 13:22 
Jéroboam

Et les naerth, vous en voulez pas ? :roll: :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 30 May 2006 21:07 
Vioc

Ouai enfin t'as oublié de dire un truc important Marss; Geez' il refoule du goulot alors merci pour ceux qui groupent avec lui.

@ Marss; c'est toi qui m'a fait rentrer chez les viocs, tu comprendras que j'ai du mal à quitter ton serveur.
Dans l'adversité, lors de ton départ des viocs, j'ai pris les plus grands risques d'excommunication en te soutenant (avec comme conscéquence la fermeture du site pendant 48H pour cause de dérapage et de cassage d'ambiance).
Je me suis lancé dans la création d'une sous guilde "les baskets trouées" qui m'a value une presque seconde excommunication et les foudres des admins (tout ça pour exister à tes yeux).

Aujourd'hui, sois en sûr, tu as trouvé ton boulet éternel sur kael thas, il s'appelle Geez'

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]