Medames messieurs il fallait que ca arrive.... C'est arrivé !
Piepie a mis les pieds dans BWL
Et pour ce bapteme dans l'antre supérieure du mont blackrock, je me devais de vous faire partager ce grand moment de bonheur, réparti sur 2 soirées, qui mena Piépié qui floode sans s'essouffler
le noob ! a tomber Victor Nefarius,
le grand !
Tout commence par un petit matin de septembre. Il fait beau, chaud meme pour la saison. Ce soir est le grand soir... celui ou l'IG passe en roulement sur BWL ouvrant les portes au petit dernier des chasseurs arrivés (oui oui, celui qui est stuffé comme un mendiant qui squatte devant le super U de knock-le-zout

)
Après avoir décroché à l'arrache le droit de toucher l'orbe, il est temps de monter les escalier qui menent au premier boss... le plus facile dirons certains... le plus stressant dira Piépié qui floode sans s'essouffler : et oui, il est temps de tester mon skill de kitte sur les drakes...
La pression monte, à la hauteur de l'escalier qui mene à la première salle, celle de razor...
la route est droite mais la pente est raide...
C'est parti, les drake fourmillent par les quatre entrées de la salle, Piépié qui floode sans s'essouffler en voit un en liberté, pose sa fleche, le provoque et couuuuuuuuuuuuuuuuuurt forest !!!!!
Jélucyr m'a montré la route à suivre, le drake est derrière mois, tout va bien...
fleche tob drake Piépié qui floode sans s'essouffler, et rendez vous dans 20 tours de circuts...
tout va bien jusqu'a Piépié qui floode sans s'essouffler ne prenne pas la bonne route... et le méchant drake se rapproche dangereusement de lui... dangereusement, oui c'est le mot... une frappe dans le dos aura suffit pour l'étoudir... la fleche de dispetion par trop tard pour sauver le jeune chasseur, et c'est allongé sur le sol que Piépié qui floode sans s'essouffler va suivre la phase 2 du combat...
Mais le Raid n'en veut pas à Piépié qui floode sans s'essouffler, et mildiou notre maitre bien aimé des longue barbe, prend une seconde pour se recueillir sur le cadavre du pauvre chasseur qui n'aura pas vécu longtemps à l'épreuve du feu... il est beau notre chef qui baisse la tete non ?
Ci git Piépié qui floode sans s'essouffler, fier chasseurs qui périt sous les cout d'un draconide rancunier...
Piépié qui floode sans s'essouffler est mort mais ne veut pas perdre une miette... et puis, pas le temps de sérénades inutiles car ca y est, la chambre des oeufs est vidée de ses embryons de draconides noirs encoquillés, et Razor reprend le controle de lui meme. Quelque chose me dit qu'il n'est pas très content de la tournure des evenements... quelqueschose me dit qu'il ne veut pas que nous avancions plus loin dansz l'antre de l'aile noir... en meme temps quelque chose me dit qu'on en a rien à péter que monsieur Razor pete un cable... quelque chose me dit que gani va lui mettre un gros coup de boule pour lui faire comprendre qu'ici on est chez nous !!!!
Razor !! Dehors !! Si tu bouge t'es mort !!
Et comme l'avais dit l'oracle, Razor tombe sous les coups effreinés du raid... paix à son ame... et AU SUIVANT !
Et justement, le suivant, le voila... d'un cout d'oeil rapide il apparait, gisant sur le sol, comme endormit... c'est louche... est-ce que ce serait-y pas une sorte de coup fourré guet-appentesque piégeux ? on la lui fait au chasseur... Vael essaie de nous avoir avec un bon gros Feign Death.. muahahahahahahahaaaaaa... le noob
Bon, on le reveille comment ? on lui sussure des mots doux à l'oreille ? nana remarque, opn va lui mettre un bon gros cout de pompe dans le c*l... y a pas de raison... de toute facon au reveil ile st de mauvaise humeur, alors autant qu'il le soit pour quelque chose
houhou ?? vael ? c'est l'heure de se lever ??? c'te feignasse...
Ah bah ca y est !!! comme prévu il est de mauvaise humeur le bestiaux... mais bon ce petit buff de mana infini n'est pas pour déplaire aux dps qui s'en donnent à coeur joie pour lui balancer toute la puissance de la mort de la pourriture de la fureur de la mort de la puissance de la fureur de la mort qui tue... bref, vas-y Piépié qui floode sans s'essouffler envoie toute la sauce !!!
va-el-leu il a pas d'orga-neuuuuuuu !!!
Et vael tombe à son tour...
non sans avoir fait un joli strike dans le raid en faisant péter une bombe...
une histoire de ct-raid qu'a pas dit que c'est lui qui y est, alors que normalement c'est celui qui dit qui y est, mais la non mais que il faut regarder le débuff mais que c'est pas moi...
bref...
une broutille
On progresse, on progresse et devant nous s'annonce une grande salle, remplie de plein plein de méchant pas beau...
Qui a dit qu'il n'y avait pas de trash à BWL ???
Bon cette série de trash c'est le moment préféré de toutes les classe DPs distance qui prennent un pied monstrueux en étant tous stackés dans un coin vers "gros tas" ou version "mélée ouvert", au choix...
Bref, pendant 1/4 d'heure, j'ai admiré comme c'était beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren... C'est beau un dos de tauren...
bon au bout d'un moment on arrive à ce convaince que c'est beau un dos de tauren... la methode coué a du bon parfois
C'est beau un dos de tauren...
Et voici venu... non pas le temps des rires et des champs... mais le temps de dire bonjour à ce bon vieux broodlord... ce malicieux lunatique qui a tendance à changer de cible aussi vite que Kazi achete une nouveauté qui vient de sortir chez apple (ou que Krean lorsqu'il prépare les ti'punch (ou que morphose montre les dents quand on le taunt (ou que ... jeu à compléter)))...
tiens j'ai pas encore fait un photo kikoolol devant un boss mort.. bon allez je me fais un petit plaisir devant la dépouille du petit la... pendant que ca discute des loots, de toute facon rien n'est encore tombé pour chasseur... porte-poisse le Piépié qui floode sans s'essouffler
Petite photo souvenir pour le jeune chasseur
ca y est Piépié qui floode sans s'essouffler se sent mieux et les boss tombant lui font prendre un peu confiance... mais qu'est ce que c'est dur de découvrir toute l'instance en une soirée... autant de boss pour autant de stratégies difrférentes... j'ai l'impression d'etre en formation, c'est à quelle heure la pause ??? ah ??? y a pas de pause... merde on m'avait pas prévenu moi

!!
bon on enchaine alors... voici donc les deux jumeaux... ebonroc et flamegore... et sur ce deuxieme, c'est le moment de tester la nouvelle macro de Tir Tranquilisant... elle marche.. c'est bon.. alllez gogogogogogo !!!
Flamegore est enervé la... il est ou mon trankilize shot ?
et maintenant voici chromaggus... le gros le méchant le pas beau chromaggus... il est tard et je commence à avoir la tete comme un citrouille... bon faut pas se rater avec les TS... vite une café !!! quoi comment ca pas le temps ???
Chrommaggus ce soir est dans une configuration à la con, une des pire pour les chasseurs qui doivent le tranquiliser... Acide corrosif et time laps... mélangé avec l'affliction de bronze qui stunt... ahh c'est l'enfer !!!
Ce combat restera pour le moment le meilleur moment de jeu pour moi... presque 20 minutes de fight, sollicité en permance... on se planque !!! on sort !!! tranquilize !!! on se planque !!! time lapse et Chroma qui se ballade dans le raid !!! un truc de fou !!!
Et finalement chroma tombe, à l'issue d'une dernière minute completement folle ou le gros chien a aggro tout ce bougeait à coté de lui... on a vraiment eu l'impression qu'il avait completement predu la tete... peut-etre qu'on pourrait lui proposer de rejoindre les viocs non ?
Et Piépié qui floode sans s'essouffler non plus n'a plus toute sa tete... tellement pris par l'instant il oublie de prendre un screen... ce sera pour la prochaine fois
il est minuit passé, et trop tard pour monter vider sur l'appartement terrasse du patron du coin, juste un petit tour pour admirer la vue...
et rendez vous demain, meme heure, meme endroit et Nef va ravaler des dents (ca a des dents un dragon ?)
la nuit tombe sur le mont blackrock et un sommeil réparateur s'annonce pour les aventuriers fatigués
Tiens on est déjà demain... et j'apercois le maitre des lieux... il se la pete pas un peu sur son trone la ?
hey victor ? houuuuu les cornes !!! muahahahahahaha
bon je vais allez voir de plus pret le bonhomme... il apas l'air commode quand meme...
salut moi c'est Piépié qui floode sans s'essouffler, de floodland, et toi ? victor ? nettoyeur ?
Et c'est.......... PARTI !!!!! les draconides bleus et rouge tombent bien dans l'ordre et Nef annonce qu'il va attérir... tain elle est crado ta terrasse victor... t'as pas vu toute la poussière que tu souleve en te posant... serieusement tout pourrait passer l'aspiraeur une fois de temps en temps... c'est pas le temps que ca prend et puis ca fait quand meme plus propre quand t'as des invités, hein...
Bon laisse tomber... de toute facon tu m'écoute pas la...
pour ceux qui l'auraient pas vu, on fleche le mob hein ^^ sympa les chasseurs
heu... j'ai l'impression qu'il me regarde bizarre la... j'ai dit une connerie ??
bon Piépié qui floode sans s'essouffler a bien compris, on range le fusil, on sort le fusil, on range le fusil, on sort le fusil, on bute les elem, on range on sort on bute on range on sort on bute !!! STOP DPSSSSSS !!!!
et 20 % gogogogogogogoooooooooo Nef va tomber ?
oui ?
oui ???
OUI !!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Nef est mort, paix à son ame...
et une petite photo souvenir pour le petit Piépié qui floode sans s'essouffler
Voila, le raid BWL s'acheve et Piépié qui floode sans s'essouffler a passé deux soirée extraordinaires...
Alors pour conclure, une petite dédicace spéciale à mon guide et maitre spirituel pour la soirée... celui qui a pris le temps de m'expliquer les strats l'une après l'autre...
merci beaucoup jérome !!!
Jérome en pleine action de poutrage de Nef !! c'est beau un troll en sueur