Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 01 Oct 2025 16:44

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 
Author Message
 Post subject: Pvpistes attention !
PostPosted: 16 Nov 2006 11:11 
Avec BC le systeme de grade disparait completement.
Desormais, pour acheter du matos pvp vous paierez le vendeurs en "points" acquis" pendant les bg et autres affrontements pvp.
C'est vrai dans TOUT les cas de figures
Que ce" soit pour les set d armures officier, ou pour un objet vendu par un pnj dans un BG ,alterac par exemple, ou il vous faudra la reput ET des points de coté.
Interet : on pourra enfin farmer le matos epique pvp sans avoir en plus un facteur temps qui joue , on ne perd pas ses points si on arrete de pvp pendant 15 jours ....

Par contre cela veut dire qu a la sortie de BC, TOUS les compteurs seront remis a zero ...
Donc a tout les eventuels pvpistes ou pvpistes en herbe qui actuellement farme des grades (Dyad montre moi une photo ? magne toi de passer 60), ou une reputation pour acheter du matos warsong/arathi/alterac) pensez a avoir finit ET acheté le matos avant la sortie de >BC
Par exemple si vous passez Exalté Alterac, mais que vous n'avez pas pu acheté tel ou tel item epique pour x raison, et que BC sort, vous etes REPARTIT pour farmer du BG car le matos ne se paiera plus en piece d'or.

Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2006 12:01 
jamais eu

Par contre les reputations Alterac/arati and co ne sont pas reset ?

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 16 Nov 2006 12:59 
Utilisateur

Non pas de reset des réputation

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 0:09 
Magnum

Sauf que le reset ne va pas avoir lieu pour BC, mais dès le prochain patch de refonte du système pvp qui devrait arriver en décembre. Donc un moyen de prendre un peu d'avance pour la sortie de BC en accumulant des points d'honneur :wink:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 1:38 
Illustrateur officiel

Location: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Rhaaaa j'arrive j'arrive !!! je suis 58,7 !!!

:lol:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 2:53 
Grand Vizir Iznogoud

Il était temps qu'ils changent leur système de PvP qui ne poussait les gens motivés qu'à finir par partager leur compte pour obtenir le rang 14... :bravo: pour le changement.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 11:16 
:P rang 12, et tous les rangs 14 que je connais , et j'en connais quand meme une paire, ont partagé leur accompte , mauvaise langue!!!, a commencer par exemple par celui avec lequel tu jouais, j ai nommé Tunisie.

Bon ERRATUM :
D'après l'omniscient WILCO le changement aura lieu dès le prochain patch .
Ce qui veux dire que ca nous laisse encore moins de temps pour finir nos reput .
En fait ... certains parlent meme d'un patch pour demain.
+1 pour le fait que ça soit un excellent changement.
par contre ils pourraient prevenir a l'avance, histoire de ne pas perdre son temps en bg ...
Dans tout les cas je vous rappelle a tous ,et en particulier a vos rerolls ou à des joueurs comme Dyad montre moi une photo ou AXXIS que vous POUVEZ acheter votre matos legionnaire ou champion MEME si vous n êtes pas encore lvl 60. IL suffit d'avoir le GRADE.
Vous ne pourrez pas l utiliser car vous n etes pas 60 mais le vendeur acceptera de le vous vendre.
IDEM matos BG : si vous louchez sur les beaux rewards violets Alterac Arathi Warsong, mais que vous n êtes pas 60, si vous etes exalté vous POUVEZ l acheter même si il est rouge ...

et d une facon generale, un lvl 30 ou 40 révéré arathi ou warsong a tout interet a aller acheter le matos BG des lvl 38 48 ET 60 pour les avoir en banque

Alors on se dépêche ^^

Apres le patch, vous ne pourrez plus acheter ces pieces, vous devrez les echanger contre des points d'honneur. Ce serait quand meme dommage de devoir repartir farmer du bg pour acheter des items que vous pourriez prendre maintenant ...

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 12:54 
Winning Machine

Bordel !!!

Il me manque plus que 3 barres de réput avant exalté arathi :-( :-(
Qui veut jouer mon compte aujourd'hui et découper de l'Ally avec l'arrache moelle et me faire gagner mes 3 barres qui manquent ?
Y'en a pas qui sont au chomdu ou en RTT ? :D

Ce serait trop con de ne pas pouvoir avoir mes épaulettes et ma cape si près du but ...

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 21 Nov 2006 23:42 
Avec un peu de chance ce sera pas demain, il te reste 1 ou 2 semaines

Post subject:
PostPosted: 22 Nov 2006 0:25 
Illustrateur officiel

Location: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Viii ce sera pas demain, car la dernière mise à jour est encore trop récente !! Travaillent pas aussi vite les gens de Blibli et en plus, ils sont tous occupés à lire mes notes que je leur envoie sur les améliorations à faire dans B.C !!! :P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Nov 2006 18:27 
Maitre Shifu

Trouvé par Karim sur le forum off :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 8753&sid=2

"Par ailleurs nous faisons notre possible pour pouvoir vous informer une semaine à l'avance de la sortie de cette mise à jour puisqu'elle rendra caduque votre évolution JcJ de la semaine. Il serait donc préférable que vous le sachiez avant de vous lancer corps et âme à travers les champs de bataille :-) "

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Nov 2006 11:22 
BOUM
a priori c est pour Mercredi prochain (6 dec)
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=51145118&sid=1

Dommage je viens de passer Centurion , je n'atteindrai pas le Rang 10

quoi que ? "Tuesday, December 5. Please note that the patch date is still subject to change"

enfin bon Centurion lvl 55 c pas mal non ? 5 grades en 4 semaines :sm19:

Post subject:
PostPosted: 29 Nov 2006 15:15 
Coach de Péon Prostatique

Merci pour l'info !!

bon bah je serais arrivé jusqu'a 19 % du grade 9 ... bouhou ... il me manque le casque et les épaules pour finir mon set !

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Nov 2006 18:45 
Winning Machine

Bon, suis exalté Arathi, j'ai mes épaulettes et ma cape. Je suis content, je peux reprendre une activité normale :D

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Nov 2006 19:02 
vioc multivitaminé

D'après ce que j'ai lu sur les forums wow, pour acheter un item, il faudra dépenser x marques d'honneur + Y point d'honneur.

Il semble que l'on puisse déjà entasser les marques d'honneur des BG en prévision de la mise à jour, mais par 20 maxi, au dela de 20 marques d'honneur, les suivantes sont envoyés par la poste et doivent être utilisés dans les 24 heures (une fois le patch sortie, la quantité cumulable serra augmentée à 100).

Image

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 15 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]