Posté sur le site off
Voila bien longtemps, elle régnait sur les terres d'Illidan... Ma lointaine tante d'Illidan est partie dans les limbes de l'oublie... Naranana... Je n'ai gardé d'elle qu'un sombre regard, une lumière mêlée de tristesse au fond de son regard. J'ai compris son terrible secret.
Je me nomme Atlantia. Je ne rejoindrai mon enveloppe corporelle qu'avec l'avènement de la burning crusade. J'ai été élévée par la douce Chamanana, une troll Chaman du jeune royaume d'Eldre Thalas. Elle m'a donné sa sagesse, enseigné l'art du combat au corps à corps, et fait coulé dans mes veines l'honneur de nos anciens. J'ai compris son terrible secret, derrière les lèvres charnues de son sourire bleu.
J'ai rencontré Thrall et le dragonne Alextrazza, protectrice des terres d'azeroth. J'ai compris leur terrible secret. Et mon coeur d'elfe de sang s'est empli d'une froide lumière, celle du sceau de la justice.
Mon jeune cousin mort-vivant Maxime (39 printemps) est rentré ce soir. Sa chaire marquée de profondes blessures. Il était parti admirer les feux d'artifice du nouvel an à Booty Bay, en paix. Son attention a été attirée par des cris. Un druide de la horde était attaqué par deux paladins 60 de l'alliance. Il a pu faire fear l'un d'eux, et sa succube s'est sacrifiée en charmant le second.
Une nouvelle aube se lève en cet an de grâce 2007.
Un jour nouveau pour les faibles. Pour ceux qui sont différents. Pour ceux qui ne se sont jamais battu part intérêt, mais seulement pour leur liberté, pour leur droit de vivre.
Tel est le terrible secret.
L'honneur n'a jamais été du côté de l'alliance. Les humains et leurs alliés ne connaissent qu'avidité, traîtrise et lacheté. La lumière qui m'a envahie est une bénédiction paladine.
Regardez bien mon visage, chiens de l'alliance. Je n'aurai pas la compassion de ma tante Naranana, ni la douceur de ma protectrice Chamanana. Il ne reste dans mon coeur que la volonté de purifier les terres d'Azertoth de votre présence : nul d'entre vous n'échappera à la flamme de mon épée et à la vindicte de ma mission. Je crache sur tous ceux qui ont pensé que la légitimité paladine était du côté de l'alliance.
Tremblez. Car l'heure d'Atlantia approche.
La preuve de sa cruauté ? Atlantia qui tire un pénalty :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7233445036972827652,