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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Post subject: chaman amélioration ?
PostPosted: 12 Feb 2007 19:19 
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Poutreur de Hiboux
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comme vous devez le savoir je suis spé élémentaire avec quelques points en amélioration (histoire d'avoir l'arme a 2 mains) et un superbe 0. en restauration ...

j'ai envie d'inverser la tendance et de faire full ..................

noooon ....


ne rêvez pas non plus !

pas full restau je vous rassure

mais FULL AMELIORATION ...

notamment pour tester ambidextrie

et puis j'aime bien le cac .... et pis j'ai 2 belles masses 1 main ... et pis j'en ai un peu marre du déroulement classique de combat : éclairs (x2,3 ou 4), bouclier de foudre, horion de flamme, horion de terre pour interrompre etc etc ....
et puis la fin de branche d'élémentaire est un peu pourrave (surcharge de foudre ... mouarrfff c'est quand ca veut ... le totem de courroux ... mourfff aussi c'est pas ultime)

un chaman de chez nous a testé l'ambidextrie ?

ca donne quoi avec du WF ?

etc etc ?

:twisted:
c'est plutot PvP ou PvE

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PostPosted: 13 Feb 2007 10:53 
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Ultimate Fighter
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j'avais testé sur la beta et aussi quand j'avais commencé BC.

Je ne sais pas quel niveau tu es, mais j'espere que tu n'es pas 70 à avoir torché toutes les quetes, sinon tu passes à coté d'items qui permettent de jouer cette spé très facilement. Je m'explique ...

En gros, le souci de l'ambi au début de la sortie de BC est qu'avec l'ancienne version de wow, les chamys avaient peu d'items qui donnaient du %critique au càc, de la PA et surtout du + au score de toucher. Donc à niveau de mob équivalent au notre, les ratés se multipliaient :-? Ou alors il fallait essayer de s'équiper en items chasseurs, ce que peu de chamys avaient fait et ce qui étaient plus difficiles car rivalisant alors avec les chasseurs. Autre alternative, l'équipement de grand seigneur de guerre qui apportait un léger plus.

Dès le début de BC, les récompenses de quetes permettent de changer son équipement, donc il est possible de se faire une panoplie du parfait amélio avec des items PA + score de toucher ... moyennant croc roc sur une arme et WF sur l'autre, cette spé devient très efficace, les mobs ayant une tendance à ne plus trop rester debout. Je prenais l'option d'une arme lente WF sur main droite et rapide croc roc sur main gauche.
Pour farmer, c'est excellent ! Pas de regen ou peu, les mobs s'enchainent ... avec cela, un peu de bloodlust au niveau 70 toutes les 10min, courroux ardent toutes les 10-20s (je ne sais plus) et le talent 35 qui boostent la pa de 10% et ça déménage !

Le bémol, en donjon hl, le dps n'est pas celui des classes pures dps, donc cette spé est à mon avis limitée; mais j'étais restau dans l'âme ;)

donc réponse à la question finale : je dirais pvp et farming, mais pas pve


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PostPosted: 13 Feb 2007 11:07 
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Poutreur de Hiboux
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merci de tes éclaircissements

mon optique est en en priorité le levelling (je suis 67) et plus tard le farming (notamment réput' et or)

et j'imagine en effet qu'avec un template pure amélioration la mana ne doit pas trop s'épuiser et permettre donc d'enchainer les mobs les uns derrière les autres ... quant à la vie ... zou un soin et c'est reparti

quant au PvE en groupe ou raid je pense que j'irai au CaC pour faire un poil de DPS ... parcequ'en ce moment mon rôle en instance se limite à rester à distance et enchainer les éclairs + horions sans dégainer la masse ... et de temps en temps en support heal (faut dire que je fréquente souvent en instance un certain pretre qui passe son temps à vouloir tanker et faire du DPS .... :P )

je pense que je balancerai la respé à l'occasion du ding 68 ...

et de toute façon si ca ne me va pas .... je pourrai toujours revenir à mon template actuel

P.S. : note pour plus tard ... pensez à écrire quelquepart mon template

:twisted:

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PostPosted: 13 Feb 2007 11:07 
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Boulet du Goulet
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c'est kikoo comme on dit quoi :)

... j'adore :D

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PostPosted: 13 Feb 2007 11:34 
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Ultimate Fighter
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eh oui, completement kikoololroxxtouskibouge (j'ai pris des cours :mrgreen:)

Du coup, tous les chamys ont une tendance à la spé amélio ambi. Et les recompenses de quete permettent très bien de le faire, on sent nettement une volonté de bli² d'aider cette possibilité nouvelle, oubliée avant.

si je puis me permettre en passant, de mon avis, le talent 40 points en amélio est inutile; à noter par ailleurs, il y a un talent qui te monte le % toucher dans la branche restau qui est interessant ;) De mémoire, j'avais fait amélio/restau, avec juste ce qu'il faut de point en restau pour avoir ce %toucher et le talent qui évite à 70% l'interruption de soins (ça sauve la vie ;))


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PostPosted: 13 Feb 2007 12:23 
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Punk is not dead
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Le syndrome du war fury, du druide feral, du paladin vindicte, du pretre ombre...

Le problème des classes hybrides c'est qu'elles te donnent le choix.
Et une fois que ton choix est fait tu te plains que ta classe ne fasse pas mieux que les classes spécialisées. Et comme tu ouines super fort Blibli change ta classe et ta classe hybride devient plus spé que la classe spé.

En gros (je ramene tout un peu à ma chapelle) toutes les classes ont dévié du grand classique MMOesque pour succomber aux trois lettres magiques qui font baver tous les joueurs: DPS.

Aujourd'hui un war DPS, un Drood DPS, un pretre DPS, un chaman DPS, un Demo DPS, un paladin DPS et tout cela parfois mieux qu'un rogue ou un mage qui eux n'ont pas le choix (à quand un rogue spé heal?).


World of DPS

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PostPosted: 13 Feb 2007 12:28 
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vioc multivitaminé
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C'est normal on joue à un MMORPG donc on joue souvent seul, c'est pas comme si on jouait à un jeux multijoueur :-?

Noc il a rien compris à wow :lol:


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PostPosted: 13 Feb 2007 12:36 
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Punk is not dead
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kiwi wrote:
C'est normal on joue à un MMORPG donc on joue souvent seul, c'est pas comme si on jouait à un jeux multijoueur :-?

Noc il a rien compris à wow :lol:


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PostPosted: 13 Feb 2007 13:38 
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Floodeur schizophrene

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Noçnoz wrote:

Aujourd'hui un war DPS, un Drood DPS, un pretre DPS, un chaman DPS, un Demo DPS, un paladin DPS et tout cela parfois mieux qu'un rogue ou un mage qui eux n'ont pas le choix (à quand un rogue spé heal?).


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En fait le seul choix que j'ai c'est la couleur de la bolt que je caste.....

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PostPosted: 13 Feb 2007 13:46 
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oo
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Location: Idéalement? Dans mon lit!
A propos de l'équilibre des classes :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 3861&sid=2

Gangre-vivement la 2.07 :lol: (gangrelol)

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PostPosted: 13 Feb 2007 14:26 
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Floodeur schizophrene

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Noçnoz wrote:

Aujourd'hui un war DPS, un Drood DPS, un pretre DPS, un chaman DPS, un Demo DPS, un paladin DPS et tout cela parfois mieux qu'un rogue ou un mage qui eux n'ont pas le choix (à quand un rogue spé heal?).


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En fait le seul choix que j'ai c'est la couleur de la bolt que je caste.....

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PostPosted: 13 Feb 2007 15:22 
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Presque ancien célibataire
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Korbak wrote:
A propos de l'équilibre des classes :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 3861&sid=2

Gangre-vivement la 2.07 :lol: (gangrelol)


^^

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Ultimate Fighter
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:sm38: (avant que yan le fasse :sm19: )

et sinon, Noc, vi ... dps forever ! C'est ce coté dps individuel et l'éternelle question en fin de donjon "alors, ca donne quoi le kikimeter ?" qui m'avait fait freiner brutalement. Toutefois, cette recrudescence de dps-addict est vraie pour le leveling de BC et pour avoir ses réputes révérées partout ... après, le tout-dps n'ira pas bien loin, il suffit de voir le post qui parle de la détapettisation de Kazzak, apparemment ... et là, on se dit que le soin, le buffage en tout genre,etc etc ... bref, que le support est tout aussi important pour maintenir un raid en vie :sm26:

Ce qui me gene le plus dans tout ça, ça va etre un peu comme un baby blues après une naissance ... allez, j'me gangrelance dans le gangrenostradamisme : je prédis un dps-blues massif à l'abordage des donjons heroiques et de la suite pve hl gnark gnark :sm19:


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Punk is not dead
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:wink:

Moi j'aime bien heal bandage!

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PostPosted: 14 Feb 2007 16:33 
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Poutreur de Hiboux
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j'ai pu opérer la modification à midi et passer en amélioration - restau, sans développer au max la branche amélioration (les 2 derniers talents ne m'apparaissant pas fracassants)
et j'ai fait les 1ers tests

- 1er probleme : je pensais équiper 2 masses que j'ai ... mais loupé ... c'est 2 masses main droite ... donc zou AH acheter une hache "a 1 main" ... pas mal mais pas extraordinaire non plus ... bon faut que je trouve une autre belle arme "à 1 main"
- 2ème problème .... erfff .... faut que je monte ma compétence "hache" qui n'est qu'à 285 .... bon j'ai joué 45 m et je suis passé à 305 .. ca vient vite ... mais si je chope une dague a 1 main faudra que je monte dague ...
- 3ème problème : la répartition des buffs d'arme .... je n'arrive pas à mettre 2 WF ... alors je suppose que c'est interdit ... donc je mets Wf et croc roc ... mais impossible de choisir l'arme sur laquelle va le buff (alors que je peux choisir pour langue de feu ou givre l'arme sur laquelle je veux le mettre) .... c'est moi ou y'a un truc ?
- 4ème problème .... bin la perte de mes talents élémentaires me perturbe grandement (distance des éclairs ramenés à 30 m au lieu de 36 ... temps de cast des éclairs .... diminution des dégats ... etc etc ...)
- 5ème problème ... mon stuff est axé élémentaire (c'est à dire up des dégats de sorts etc etc ...) et je suis pas sur qu'il soit à présent adapté à ce template
- 6ème problème .... sur que sans le bouclier (ce que je connaissais déjà en jouant avec une masse à 2 mains) et en étant au CaC je me prends des grosses baffes

rien de bien grave donc mais quelques réglages à faire ... modifications de stuff ... ca va venir

:twisted:

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