Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 09 Oct 2025 0:13

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: les donjons mode héroique ?
PostPosted: 12 Feb 2007 10:21 
Poutreur de Hiboux

on en a tous entendu parler ... mais c'est quoi donc exactement ?

si quelqu'un peut nous faire un point là dessus ... c'est cool ...

je crois avoir compris qu'il faut acheter 1 (ou plusieurs ?) clé pour débloquer le mode héroique .... cette clé (y'en a une chez les un PNJ cénarien dans le marécage) se vend 10 PO mais nécessite surtout un certain niveau de réput (lequel .... je sais plus) pour être accessible

et après ca donne quoi l'instance héroique ? plus de mobs ? les même en plus costauds ? et les loots ?

merci de vos éclaircissements

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 10:37 
Chef de Guerre

Ho c'est pas bien compliqué :)

On peut faire toutes les instances à 5 de BC nces de BC à 5 en mode héroïque. Pour celà il faut :

- Etre niveau 70 (je ne suis pas sûr que ça soit obligatoire au sens stricte, mais bon, c'est héroique quoi...)

- Avoir la clef du mode héroïque. Dans chaque donjon on gagne de la réput pour une faction, c'est l'intendant de cette faction qui vend la clef du mode héroique à ceux qui sont révérés.

Pour faire les ramparts de la forteresse dans la péninsule en mode héroique, il faut être révéré Thrallmar pour acheter la clef à l'intendant de thrallmar.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 11:13 
Poutreur de Hiboux

je suis allé voir l'excellent post de Kiwi sur le forum de l'IG (d'ailleurs il pourrait nous le mettre ici chez nous ...) sur les reward de réput

bravo excellent boulot kiwi

mais puisque, pour revenir au héroic mode, il va falloir farmer les différentes réput pour avoir accès aux instances héroiques, ne serait il pas intéressant de distribuer les roles et de savoir qui farme quelle réput ?

ce serait un peu idiot de tous farmer les memes réput et de tous avoir les mêmes clefs

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 11:19 
Chef de Guerre

j'ai peur de te faire mal... tant pis :)

Contrairement à certains donjons pour lesquels il suffit qu'une seule personne puisse ouvrir aux autres (clef ou crochetage), pour faire une instance en mode héroïque, il faut que chaque membre du groupe possède la clef... même toi :twisted:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 11:30 
Poutreur de Hiboux

ganima wrote:
j'ai peur de te faire mal... tant pis :)

Contrairement à certains donjons pour lesquels il suffit qu'une seule personne puisse ouvrir aux autres (clef ou crochetage), pour faire une instance en mode héroïque, il faut que chaque membre du groupe possède la clef... même toi :twisted:

ahhh effectivement c'est douloureux .... parceque j'avais considéré comme acquis que 1 membre du groupe avec la cle ca suffisait ...

j'ai tendance, à chaud, à penser que là c'est abusé de la part de blibli ... je sais pas où vous en êtes ... mais pour ma part c'est pas demain la veille que j'aurai les clefs ...

alors quant à réunir un groupe de 5 Viocs ayant TOUS la même clé .... bonjour !

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 11:36 
Punk is not dead

Oui Blizzard a menti en affirmant que le up des reputs serait plus facile sous BC.

C'est en effet plus simple mais si tu veux un jour voir la couleur de ton full set violet il te faudra être révéré DANS TOUTES LES FACTIONS.

En gros soit tu es nolife absolu, soit corean farmeur, soit riche (et tu peux te payer un corean farmeur) mais sinon il te reste la solution de te crafter tes objets toi-même et là: oit tu es nolife absolu, soit corean farmeur, soit riche (et tu peux te payer un corean farmeur).

CQFD

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 11:49 
Chef de Guerre

Allez je te soulage... ça monte tout seul :)

Les instances 70 peuvent facilement faire gagner 1500-2000 points de reput, ça va assez vite et surtout elles sont tres cotons, ca ne se découvre pas en un soir. En plus, elles lootent des beaux objets qui justifient qu'on y retourne (le nouveau T0 par exemple : rappellez vous le nombre de "strat baron" qu'il a fallu faire pour avoir vos jambieres T0 ? la c'est pareil sauf qu'une fois sur deux ca loot du paladin :x )

Il y a un pallier de difficulté quand tu arrives dans les instances 70. Ce pallier n'est rien comparé à celui qu'il y a entre le mode normal et le mode héroïque. Donc tu vas avoir le temps de bien la regarder monter ta réput avant de faire de l'héroïque, ne te stresse pas.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 13:36 
Goûteur Officiel de Chimay Bleue

Pas de panique, les instances 70 en mode normal, deviennent vite héroiques quand tu les fait en groupe full vioc avec un shaman en main healeur et un pretre shadow qui reprend l'aggro :roll:

Mais qu'est ce qu'on rigole et qu'est qu'on est content quand on arrive à la terminer :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:11 
Qui floode sans s'essouffler

enoooooooooorme +1 avec coco :D

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:28 
Punk is not dead

Elcocoboy wrote:
Pas de panique, les instances 70 en mode normal, deviennent vite héroiques quand tu les fait en groupe full vioc avec un shaman en main healeur et un pretre shadow qui reprend l'aggro :roll:

Mais qu'est ce qu'on rigole et qu'est qu'on est content quand on arrive à la terminer :wink:

Dans le même genre j'ai vu une situation où le mage tankait car le wawa n'arrivait pas a reprendre l'aggro et le pretre OOM et presque mort se faisait heal bandage par le wawa...

Et ça a même pas wipe...

:shock:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:31 
Chef de Guerre

Noçnoz wrote:
Dans le même genre j'ai vu une situation où le mage tankait car le wawa n'arrivait pas a reprendre l'aggro et le pretre OOM et presque mort se faisait heal bandage par le wawa...

jusque là ça ressemble à un groupe vioc tradititionnel...
Noçnoz wrote:
Et ça a même pas wipe...
:shock:

A partir de là, plus du tout !

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:41 
oo

Noçnoz wrote:
Oui Blizzard a menti en affirmant que le up des reputs serait plus facile sous BC.

Heu... franchement oui c'est beaucoup beaucoup plus facile qu'avant! Rien que ce WE je suis passé Exalté chez les clairvoyants et je suis à 800 pts de l'être chez les Mag'hars. De plus j'ai eu ma clé héroïque pour le Donjon de la Tempête avec zéro farming : hier j'ai visté Arcatraz pour la première fois et samedi la Botanica pour la première fois aussi. Le truc c'est de bien faire toutes les quêtes qui nous sont proposés et ça monte tout seul.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:43 
Presque ancien célibataire

Tu me fais un /played de ton niveau 70 stp ? :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 17:56 
Punk is not dead

Spiv wrote:
Tu me fais un /played de ton niveau 70 stp ? :)

:sm15:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 12 Feb 2007 18:09 
oo

J'ai pas de reroll à grandes oreilles aussi, ça aide :).
Alors oui je joue pas mal en ce moment et j'ai fais le forcing sur la réput clairvoyant mais c'est parce que je vais pas tarder à resper restau et si mon farming réput' je le fais pas maintenant ben je le ferais jamais... mais bon je vous rassure c'est pas trop violent : 14000 pts de réput' en environ 6h de farming je trouve ça très honnête.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]