Les Remparts des Flammes Infernales
Première instance de BC - lvl 60/62
C'est ou ?
au centre de la péninsule des flammes infernales, dans la citadelle. on y accède par "en haut" au nor dou au sud. la pierre de rencontre se trouve après quelques dizaine de metre sur les rempart. L'entrée est juste derrière.
C'est comment ?
On se ballade sur les remparts de la citadelle.
Pas une grande nouveauté au niveau design. ni concernant les combats.
parcours dans l'instance :
L'instance est linéaire, mis à part l'accès au second boss (démon) qui demande d'aller dans une salle à droite.
Passé le portail, on avance sur les remparts en enchainant les packs de trash. après 2 "virages" à droite, on arrive sur une sorte de place ou oles remparts s'élargissent pour le premier boss.
Ensuite au bout de cette place, il y a une sorte de tour avec un escalier qui monte et débouche sur une seconde place avec des packs et des patrouille. une fois vidé la salle, on peut aller soit à droite dans un petit tunnel pour le second boss (démon), soit à gauche par le pont pour le boss final (l'orc et son dragon).
Les trashs ?
les mobs sont des humanoides elites level 61 max, accompagnés parfois de chiens level 60 non elites
Ils sont en pack de 2 à 5 fixes. Il y a quelques patrouilles de 2 à 3 mobs.
a noter que les "eventreurs" sont immune au sheep, ce qui peut surprendre la première fois
Les boss :
Premier : Humanoide level 62
On l'atteind après avoir fait une diszaine de packs de mobs. il patrouille sur la première "place", accompagné de ses 2 adds, a priori des soigneurs (enfin je suppose puisque nous avons descendu les trashs avant de DPS le boss, a 10% de vie il crie pour demander des soins)
C'est un boss classique qui DPS physique. donc pas beaucoup de subtilité : tank DPS soin et hop mort.
Second : Demon lvl 62 :
Un demon situé dans une salle à droite après etre monté dans la tour. On pourrait croire que les 2 mobs à l'entrée de la salle font partie de l'event, mais il n'en est rien : ils sont pullables et tuables sans aggro le boss.
Ce boss fait des dégats d'ombre (shadowbolt à 1400 sur tissus), et pop des adds (type chien de démoniste) qui DPS et font des drains de vie.
Hier on y a été un peu bourrin en focussant le BOSS et c'est passé un peu raz du slip en finissant les adds à la fin.
Je pense que la bonne strat est de DPS les adds des qu'ils popent et de DPS le boss entre 2 adds. mais ne l'ayant croisé qu'une fois, je ne sais pas si c'est vraiment ca
Troisieme : Orc chevauchant un Dradon du neant - lvl 62
On voit très bien le boss qui vole au dessus de l'instance. pendant qu'il est en l'air il n'aggro pas et n'est pas pullable.
C'est la mort du second des gardes placés à l'entrée de sa place ronde qui provoque son arrivée.
en phase 1 : Le boss arrive au centre de la salle et fait du DPS physique, pendant que son dragon est en vol et balance des boules de feu qui persistent au sol (un peu comme magmaddar ou jekklik).
en phase 2 (a priori après ce n'est qu'un timer qui declenche la phase 2): le dragon attérit, continue à lancer des boules de feu et en plus souffle.
la strat : simplement DPS l'orc en phase 1 en s'echapant de toutes les boules de feu qui sont au sol. Et lorsque la phase 2 se déclenche (atterrissage du dragon), le tank doit immédiatement prendre l'aggro du dragon et le retourner dos au groupe (souffle) pendant que le groupe continue à DPS et fini l'Orc. Ensuite, DPS sur le dragon toujours en ne restant pas dans les boules de feu.
un peu de RF ne fait pas de mal si le groupe est un peu juste.
Les quetes :
* Le boss final droppe une lettre qui lance une quete
[Une lettre inquiétante] qui se rend à thrallmar au général. 10400 XP.
* en étant amical thrallmar, on récupère au village une quete
[affaiblir les remparts] demandant de looter un truc sur chaque boss.
* puis follow de la quete précédente demandant de looter un truc sur le boss de fin.
voilou. n'hesitez pas à compléter
