Oyez jeunes gens
Un vaste débat a eu lieu entre Tako et moi au sujet du patch froc rogue +40 endu +12 agi, nécessitant pour son craft un néant.
A savoir, un patch +30 endu +10 agi existe également, et lui ne requiert pas de néant. Je me doute, et Tako me l'a confirmé, que les néants sont "chers" parce qu'impliquant pour l'obtenir une instance héro.
Dès lors, je me vois mal demander à un crafter vioc un néant pour la différence entre les deux patchs, soit 10 endu 2 agi.
En même temps, je peux peut être essayer de monter une instance héro avec un crafter et des viocs qui seraient amusés ou intéressés par une telle perspective.
La question est donc: y a-t-il un crafter de ce patch et des viocs qui voudraient venir, sachant que le néant est "réservé" ?
Visiblement, cette demande semble aberrante pour Tako, dans le sens où un Néant et l'effort que ça implique pour 5 personnes dépasse largement 10 malheureux endu et 2 agi, ce que j'admets volontiers. Je me doute très bien qu'il doit y avoir des demandes plus urgentes, d'où mon explication la plus claire possible. Je veux juste au moins essayer, après bien sûr il me reste la solution canal /2, payer le néant et craft dans les 5 minutes.
Qui ne tentant rien n'ayant rien, je pose la question
Ce patch serait posé sur le froc pvp de Eastwood.
Je viendrais avec Bishopp, qui peut aller en Héro aux donjons liés à l'expé cénarienne, au Donjon de la tempête, ou aux GT.
Voilà voilà vous savez tout