Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 18 Jul 2025 14:38

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Patch 40 endu 12 agi
PostPosted: 28 Jul 2007 23:09 
Vioc

Oyez jeunes gens

Un vaste débat a eu lieu entre Tako et moi au sujet du patch froc rogue +40 endu +12 agi, nécessitant pour son craft un néant.
A savoir, un patch +30 endu +10 agi existe également, et lui ne requiert pas de néant. Je me doute, et Tako me l'a confirmé, que les néants sont "chers" parce qu'impliquant pour l'obtenir une instance héro.
Dès lors, je me vois mal demander à un crafter vioc un néant pour la différence entre les deux patchs, soit 10 endu 2 agi.
En même temps, je peux peut être essayer de monter une instance héro avec un crafter et des viocs qui seraient amusés ou intéressés par une telle perspective.
La question est donc: y a-t-il un crafter de ce patch et des viocs qui voudraient venir, sachant que le néant est "réservé" ?
Visiblement, cette demande semble aberrante pour Tako, dans le sens où un Néant et l'effort que ça implique pour 5 personnes dépasse largement 10 malheureux endu et 2 agi, ce que j'admets volontiers. Je me doute très bien qu'il doit y avoir des demandes plus urgentes, d'où mon explication la plus claire possible. Je veux juste au moins essayer, après bien sûr il me reste la solution canal /2, payer le néant et craft dans les 5 minutes.
Qui ne tentant rien n'ayant rien, je pose la question :)

Ce patch serait posé sur le froc pvp de Eastwood.
Je viendrais avec Bishopp, qui peut aller en Héro aux donjons liés à l'expé cénarienne, au Donjon de la tempête, ou aux GT.

Voilà voilà vous savez tout :)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Jul 2007 10:18 
Future mariée

perso j'ai déja récupéré un néant dans une instance non héroique :)
Un caveau si je ne m'abuse ^^

:P

Profile  

Post subject:
PostPosted: 29 Jul 2007 11:16 
Vioc

effectivement vu le peu de gain ça fait cher le craft.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Jul 2007 11:31 
Addon Master

Moi, pour le moment, pas besoin de néant, de plus je ne suis pas plus choqué que si un gars "réserve" le bâton ou l'arme de ses rêve qui va peut-être tomber.

Donc tu peux compter sur moi sans problème pour faire une instance et te laisser looter le néant.

J'ai posé un craft sur mon froc nécessitant un néant, que j'ai demandé a Wilco de ramasser ... pour, comme toi, avoir le top sur mon froc t4. Le reste de l'équipe (vioc) n'a émis aucune objection particulière et, il me semble, n'a pas été choqué par ma demande de "need" sur le néant.

(ps je n'ai pas la réput ville basse, helas ... j'ai toutes les autres clefs)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Jul 2007 16:38 
Vioc

Félicie wrote:
perso j'ai déja récupéré un néant dans une instance non héroique :)
Un caveau si je ne m'abuse ^^

:P

Oui je sais j'y étais...mais je voulais pas énerver Tako avec ce genre de réponses, car ça reste un loot très marginal :)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 29 Jul 2007 16:45 
Vioc

Jelucyr wrote:
Moi, pour le moment, pas besoin de néant, de plus je ne suis pas plus choqué que si un gars "réserve" le bâton ou l'arme de ses rêve qui va peut-être tomber.

Donc tu peux compter sur moi sans problème pour faire une instance et te laisser looter le néant.

J'ai posé un craft sur mon froc nécessitant un néant, que j'ai demandé a Wilco de ramasser ... pour, comme toi, avoir le top sur mon froc t4. Le reste de l'équipe (vioc) n'a émis aucune objection particulière et, il me semble, n'a pas été choqué par ma demande de "need" sur le néant.

(ps je n'ai pas la réput ville basse, helas ... j'ai toutes les autres clefs)

En fait ce n'est pas moi qui dois looter le néant, mais un crafteur de ce +40 +12 pour qu'il l'ait...
La vraie stupidité est que ces néants soient liés, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt, et en plus ça oblige tous les crafteurs à aller en héro...alors que peut être des fois pas envie ou simplement déjà trop fait.
je sais que quand je fais une instance, c'est par pure envie, et pas avec la moindre contrainte, le contraire me gonflerait sérieusement...Pour eux, ben il y a en une.
Bref, si un jour j'arrive à monter ce gpe tant mieux, sinon le /2 sera mon ami.

Merci du coup de pattes proposé en tout cas Jérôme 8)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 30 Jul 2007 0:05 
Vioc

Bon opportunité, j'ai pu choper ce patch facilement hier...
Ceci dit, si vous avez besoin de heal pour GT, Tempest Keep ou Expé héroïque, ce sera avec plaisir, en attendant bientôt Thrallmar...

A ++ Ig Les Vieux :)

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 7 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]