Dans la rubrique trucs et astuces de tonton Noa un AddOn formidable:
Power Auras
Le lien:
http://wow.curse.com/downloads/details/3897/?cpage=2
Que fait cet addOn?
Il vous indique de manière visuelle l'intervention de certains évènements. Tous ces evenements sont parametrables ainsi que les visuels à associer.
Exemple:
Dans ce cas de figure mon mage est entré dans un etat d'idées claires (prochain cast gratuit) et bien qu'on soit averti de manière sonore il est parfois difficile de le distinguer au milieu des bruits de la bataille surtout si d'autres mages ont le même proc que vous à côté de vous.
Visuellement et après parametrage j'ai donc associé ce graphique au proc du clearcast (remarquez aussi qu'un timer est associé au graph qui m'indique combien de temps il me reste avant la fin du proc):
Dans cet autre cas de figure j'ai associé un graphisme pour m'indiquer si une cible est gelée ou pas. En effet, en dehors de la nova, quand on est spé glace, il arrive que Morsure de gel proc sur un personnage qu'on a pas forcement en ligne de vue (un adversaire qui vous tape dans le dos par exemple)
Dès que un de mes adversaires/mobs est sous nova/morsure du gel j'ai donc ce graphisme associé:
Voilà on peut imaginer tout à l'infini pour toutes les classes, par exemple un visuel pour:
- un silence (sur vous ou votre adversaire)
- un stun
- un proc de meta-gemme
- un proc d'equipement
- un proc de transe de l'ombre
- 5 points de combos à disposition
- etc…
Enfin une interface de parametrage simple a utiliser:
Et le fin du fin: la possibiliter d'integrer ses propres graphismes (pour les artistes en herbes) via un dossier Custom.
Voilà, bonne journée à tous.