Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 23 Jun 2025 20:14

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: [SC2 + W3], Free, Une Révolution?
PostPosted: 30 Dec 2013 14:38 
Litre

Bonjour à Tous,

Je dérivais dans les méandres du net quand m'est venue l'idée de rechercher un clan qui jouait encore à Warcraft 3, c'est alors que le phare google m'a indiqué la direction du clan VIOC.
Rien que le nom du clan m'a interpellé et je me suis immédiatement reconnu en lui. Car il faut bien se rendre à l'évidence, nous sommes tous amenés à devenir VIOC...

Moi & moi
J'ai 29 ans j'habites à Cambrai (59). Père d'un petit bout de 8 mois qui définit maintenant mes heures de jeux. Et je suis conducteur de travaux dans les TP ce qui me prend également pas mal de temps. Je ne joue donc en général que le week-end entre 2 couches et uniquement sur PC.

Moi & les jeux
J'ai joué à Warcraft depuis sa sortie pendant des années, puis après une longue période sans y toucher je m'y suis remis il y'a quelques mois. Je fais du 3v3 en rt et du 2v2 avec un ami quant il est disponible.

Je joue aussi un peu à Starcraft II essentiellement en 2v2 ou 3v3 et uniquement terran pour le moment.

Mon objectif en vous rejoignant est de trouver des coéquipiers qui soient connectés et qui jouent dans la bonne humeur afin de se faire quelques parties épiques en ressassant nos souvenirs de jeunesse lorsque les jeux n'étaient pas en HD et qu'une connexion internet n'était pas indispensable pour jouer en réseau local.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me questionner en cas d'oublis ou de précisions à apporter.
J'ai mis l'adresse du forum dans mes favoris afin de palier aux trous de mémoires causées par mes médicaments anti incontinence.

Cordialement,

Free

Profile E-mail  

Post subject: Re: [SC2 + W3], Free, Une Révolution?
PostPosted: 30 Dec 2013 15:13 
A la masse

bienvenue par ici

mais il manque 1 truc ....

Profile  

PostPosted: 30 Dec 2013 15:53 
Chef de Guerre

Warcraft :o

welcome :wink:

Profile  

PostPosted: 30 Dec 2013 18:25 
Litre

Rano wrote:
bienvenue par ici

mais il manque 1 truc ....

Que manque t-il?

Profile E-mail  

PostPosted: 30 Dec 2013 19:32 
Ambassadeur à la retraite

Bienvenu ici fiston.

Serais-tu prêt à jouer à hearthstone ?

Image
http://bit.ly/1gzIDga

Profile  

PostPosted: 30 Dec 2013 19:45 
Papazor

Non non Krabe ton sonotone n'est pas bien réglé il a dit: "STARCRAAAAAFFFFT 2222222222 !".

Bienvenue !

Ce qui manque est une oeuvre d'art photographique impliquant un conjoint dénudé de son choix... :twisted:

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".

Profile  

PostPosted: 30 Dec 2013 21:53 
Litre

KraBe[vioc] wrote:
Bienvenu ici fiston.

Serais-tu prêt à jouer à hearthstone ?

Bonsoir Krabe, il ne faut jamais dire jamais, mais à la base je ne suis pas trop jeu de carte, à voir pour celui-ci.

Krapulaxxx wrote:
Non non Krabe ton sonotone n'est pas bien réglé il a dit: "STARCRAAAAAFFFFT 2222222222 !".

Bienvenue !

Ce qui manque est une oeuvre d'art photographique impliquant un conjoint dénudé de son choix... :twisted:

Pour la photo dénudée, je pensais la mettre en grand étant donné vos cataractes, mais le fichier étant trop gros aucun hébergeur n'en veut, je sent la déception... :wink:

mais manque t-il réellement quelque chose?

Et merci (Rano, Ganima, Krabe, Krapulaxxx) de votre accueil.

Profile E-mail  

PostPosted: 30 Dec 2013 22:35 
Grand Vizir Iznogoud

Bienvenue sur le forum :)

Avant d'aller plus avant il convient de souligner que l'activité sur WC3 est très limité depuis longtemps... la plupart sévissent désormais plutôt sur DOTA ou SC2, mais à l'occasion il arrive à certains d'entre nous de refaire une petite session sur le jeu qui nous a réuni à la base il y a 10 ans.

En clair, si tu es tombé au bon endroit ce serait plutôt pour trouver des compagnons de jeu dont les centres d'intérêt s'approchent probablement des tiens (biberons, constructions de maisons, etc...) en revanche pour WC3 tu risques d'être déçu car la probabilité de trouver seul sur le canal du clan est grande :(

Quoiqu'il en soit heureux que tu aies trouvé l'asile en espérant te croiser sur un jeu plus récent.

Profile  

PostPosted: 31 Dec 2013 10:44 
Litre

pas de soucis pour W3, il est vrai que ce jeu n'est plus de toute première jeunesse, il commence même à prendre la poussière vu qu'il date tout de même de 2002. Mais une partie de temps en temps avec des personnes sachant dire autre chose que "noob", "retard", et je passe les autres noms d'oiseaux est quand même plus agréable :)

Sinon je vous croiserai certainement sur sc2 (faut que je m'y remette ça doit faire 4 mois que je n'y ai pas joué). Vous avez un salon? (VIOC?).

Et bonnes fêtes de fin d'année!

Profile E-mail  

PostPosted: 31 Dec 2013 11:40 
Acolyte Héroïque

Bienvenue à toi ami Rodolphe.

Comme il a été dit plus haut, WAR3 n'est plus fréquenté que de façon épisodique par les membres du clan.
Je ne l'ai moi même pas réinstallé lors de mon dernier formatage:p
Et pourtant j'en aurais passé du temps sur ce jeu. J'y jouais UD et accessoirement Humain.
Parfois l'envie me prend d'y revenir, mais j'ai je préfère consacrer le peu de temps de jeu disponible à starcraft 2 :)

Bienvenue à toi, en tout cas.

Ps Evidemment, j'espère que tu trouveras un moyen de nous poster la photo de madame, en tout bien tout honneur évidemment :sm12:

Sinon, nous disposons d'un salon en effet VIOC, mais peu discipline par nature à moins qu'il ne s'agisse de sénilité le VIOC a tendance à oublier de s'y loger.
Tu peux nous laisser tes id et on t'ajoutera chacun notre tour afin de te heler si par aventure on devait te croiser :)

Edit: les ID de notre jeune éphèbe se trouvent dans l'insider :)

Profile E-mail  

PostPosted: 31 Dec 2013 14:19 
Litre

Alors alors,

Sur War3 mon pseudo est Free1811

Sur SC2 mon battletag de guerrier de la mort qui tue est Free#2909

a très bientôt ig

Profile E-mail  

PostPosted: 31 Dec 2013 17:01 
Utilisateur

Salut et bienvenue, mais quand même, faut que quelqu'un le dise...Ras le bol des Terran ^^

Profile E-mail  

PostPosted: 31 Dec 2013 17:13 
Acolyte Héroïque

Ewuara, kailser est passé zerg si cela te dit avec succès, mais si les types à collant te manquent, je peux toujours te 4gates joyeusement :twisted:

Profile E-mail  

PostPosted: 31 Dec 2013 18:21 
Utilisateur

Types à collants??

Profile E-mail  

PostPosted: 01 Jan 2014 11:48 
Papazor

Les Protoss...

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]