Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
It is currently 07 Jul 2025 21:59

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: Warbuzz s'en va...
PostPosted: 22 Jan 2008 1:28 
Floodeur schizophrene

Bon, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre pour mon post de départ. Je vais déguilder Warbuzz aujourd'hui pour rejoindre une autre guilde.

Alors je pourrais faire un post avec des reproches ou autres qui auraient entrainés mon départ mais en fait je n'ai absolument aucun reproche à faire à la guilde ou à l'IG.

J'ai plutôt envie de vous dire un grand MERCI. Il y a 9 mois, quand je suis revenu chez les Vioc, aprés la dissolution des Weak, j'étais complètement dégouté du jeu, j'avais perdu toute motivation du PVE-HL et j'étais à deux doigts d'arrêter de jouer à WoW.

Puis vous m'avez (re)accueilli et petit à petit, vous m'avez redonner goût au jeu et plus spécialement l'envie de me remettre au PVE-HL.

C'est vraiment là que je prend mon pied dans ce jeu.

Comme d'habitude, la communauté des Vioc a été exemplaire, parceque quoi qu'on en dise, je ne pense pas qu'on puisse trouver ailleur une guilde avec si peu de contraintes et d'obligations et qui pourtant arrive à garder une avancée PVE plus qu'honorable.

Le plus difficile dans cette décision est la perte de cette communauté et du /g, même si je sais que je ne change pas de serveur, beaucoup de monde parmis vous vont me manquer. Ma liste d'amis va surement beaucoup s'allonger.

J'aimerais si possible garder mes acces aux parties privées de fofo mais je comprendrais parfaitement que vous me les enleviez.

De même, j'ai aussi un ou deux reroll bas level que j'aimerais garder chez les vioc pour venir vous faire un petit coucou de temps à autre.

PS: Fabrice et Vlad. Bien entendu j'aimerais continuer à PvP avec vous mais si vous préférrez prendre quelqu'un de la guilde à ma place, je comprendrais parfaitement ;).

++ IG ;)

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 1:38 
Qui floode sans s'essouffler

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ca...

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 2:02 
Floodeur schizophrene

mouais

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 2:17 
Old Of Warcraft

Dommage David.
Bonne continuation ailleurs.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 9:39 
Steevy Queen

:lol:

Autant je comprend ceux qui n'ont pas encore goûté aux "joies" de la guilde pur HL de tenter l'aventure sous WoW, autant toi je te croyais guéri ^^

Bon ben, have fun quand même hein, mais un conseil, garde TOUJOURS un pied ici, parce-que tu le sais comme moi: le plaisir du jeu, ok, mais AUCUNE guilde ne vaudra les rapports humains qu'on a ici :wink:

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 10:11 
Floodeur schizophrene

bonne continuation l'ami

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 10:20 
Chef de Guerre

tu anticipes Pudla !

Warbuzz ne nous a pas dit qu'il partait pour une guilde qui était plus avancée en PVE HL que nous ! Si ça tombe, il part pour une petite guilde plus tranquille et conviviale.

:roll:

Non, je ne suis pas content. Autant du départ en lui même que de la forme.

Ce qui me chifonne, c'est que Warbuzz semble avoir déjà trouvé sa guilde de destination. Comme les guildes actuelles ne recrutent pas du jour au lendemain, sans poste de candidature sur leurs forums, c'est que les démarches ont été entreprises depuis un moment en sous marin... Sans nous avertir, en continuant à profiter de nous.
Quelle délicatesse.

On a déjà fait sans toi, on fera encore sans. Chacun fais ce qu'il veut alors va-t'en puisque c'est ce que tu veux :-?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 10:31 
Poutreur de Hiboux

à bientôt Warbuzz ... :D

:twisted:

Image

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 11:10 
Floodeur schizophrene

ganima wrote:
tu anticipes Pudla !

Warbuzz ne nous a pas dit qu'il partait pour une guilde qui était plus avancée en PVE HL que nous ! Si ça tombe, il part pour une petite guilde plus tranquille et conviviale.

:roll:

Non, je ne suis pas content. Autant du départ en lui même que de la forme.

Ce qui me chifonne, c'est que Warbuzz semble avoir déjà trouvé sa guilde de destination. Comme les guildes actuelles ne recrutent pas du jour au lendemain, sans poste de candidature sur leurs forums, c'est que les démarches ont été entreprises depuis un moment en sous marin... Sans nous avertir, en continuant à profiter de nous.
Quelle délicatesse.

On a déjà fait sans toi, on fera encore sans. Chacun fais ce qu'il veut alors va-t'en puisque c'est ce que tu veux :-?

100% agree !!!!!

En tout cas merci pour ton post et pour tes explications (y en a qui se barre sans même dire au revoir), mais dans le fond, j'aime pas du tout non plus la manière.

Quite a être sincère, autant l'être a 100%, et prévenir dès que tu a entamé tes recherches d'une autre guilde ou de ton intention de RE-partir.

Néanmois, je te souhaite de rencontrer ton bonheur vidéo-ludique qui décidément pour toi ne se trouve pas chez les Viocs.

"See you soon."

:-?

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 11:40 
Floodeur schizophrene

ganima wrote:
Quelle délicatesse.

Je te comprends Gani, j'aurais pu vous faire savoir par un petit MP que j'allais vous quitter, ce n'est pas faux.

J'ai commencé à faire ma recherche il y une semaine environ et tu remarqueras que je ne me suis inscrit et participé à aucun raid depuis.

Comme le dit Pudla, il ne faut pas croire que je vous quitte avec bonheur. Je suis passablement atristé de quitter la communauté. Cela dit, je pense que vous comprendrez tous que WoW est un jeu et que le but d'un jeu est de s'amuser autant que possible. Dans mon cas, je prend réellement mon pied en PVEHL.

Enfin voila, je pense avoir toujours tout fait pour aider la guilde, aider la communauté et participer aux raid sans profiter de qui que ce soit jusqu'au dernier jour.

A+ les amis et bonne chance pour Vashj et Kaelthas.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 12:02 
Chef de Guerre

Warbuzz wrote:
Dans mon cas, je prend réellement mon pied en PVEHL.

Ce qu'il ne faut pas lire ...

C'est pas du PVE HL que tu faisais avec nous ? :shock:

Tu annonce dans ton poste de candidature que ce qui te plait c'est le frisson de tuer un boss pour la première fois :mbs: et tu pars alors qu'on enchaine deux soirées try sur Vash pour aller dans une guilde qui a fini le jeu ou presque ! :?

Et ceci quelques jours après avoir tapé l'incruste dans un raid Rush à qui on avait prêté une ID pour récupérer une fiole et écrire "SSC CLEAN" dans ton poste de candidature... Il a pas été trop violent le frisson sur Vash ?

Désolé, mais c'est pas cohérent David...

De mon point de vue, ce qui t'interresse c'est de te faire tracter dans des instances HL avec une guilde qui maitrise parfaitement les combats et de voir tomber des boss par paquet de douze...

Enfin voilà. Je laisse tomber ça ne sert à rien.
Depuis le temps on devrait avoir l'habitude.

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 12:13 
jamais eu

Bonne chance et amuse toi bien dans ta nouvelle guilde ! (qui sait on se retrouveras peut être tous dans un autre jeu, perso j'attend Starcraft avec impatience 8) ).

Poure rejoindre les propos de Gani (et c'est pas souvent qu'on est d'accord 8) ), chez les freaks nous sommes en pleins try Vash et c'est clair que ça m'aurait personnellement "oté" du plaisir que de partir dans une guilde qui farm Vash chaque semaine.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 12:45 
Grand Vizir Iznogoud

Mouais...

Au final, tu t'en vas pour les mêmes raisons que la première fois, aller dans une guilde plus avancée que les viocs... le "frisson du premier kill"...

Comme certains l'on dit, que ce soit le fond ou la forme :sm10:

Un parfum de déjà vu... bon vent :evil:

Profile  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 13:34 
Winning Machine

David,

Comme je te l'ai dit, tu fais chier de partir, mais bon, je te connais et tu es comme tu es ;) Moi, j'en ai eu marre plus d'une fois mais je suis toujours resté (après quelques pauses de rerollites)

Parcontre, je pense que tu devrais dire dans quelle guilde tu postules. En effet, sur le fond, je te comprends car je te connais, tu veux avancer plus vite que le train lui-même, j'ai vu les progrès que tu as fait en Arènes et à l'équipement que tu as réussi à farmer en si peu de temps de jeu :o
Celà dit, nous avons tous partagés bcp de moments avec toi en raid, des victoires comme des défaites, et je peux comprendre ceux qui prennent mal ton post de départ sans bcp d'explications ... notamment sur la destination.

Voila, n'y vois rien de méchant, mais je pense que la forme (même si c'est certainement difficile de dire qu'on part) aurait pu être meilleure ;)

Je te souhaite de trouver du plaisir dans le jeu ... et dans l'absolu je te souhaite même d'arrêter de jouer à ce jeu de drogués pour le bien de ta femme et tes enfants :D

A bientôt en Arènes 8)

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: 22 Jan 2008 14:20 
Old Of Warcraft

Petain, quand Yannick et Louis font leur ronchon, ca rigole pas. :(

J'en connais qui sont partis bien plus hypocritement mais qui n'ont pas eu droit a autant d'"éloges" de la part d'officiels.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]