Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 0:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche - Sangmerci - Team (à remettre dans l'ordre)
MessagePosté: 18 Avr 2008 16:40 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 18 Avr 2008 15:00
Messages: 11
Si vous lisez ces lignes c'est que vous envisagez de rejoindre la confrérie des... des.. zut... des... ah oui voilà : des "vioc" !!
Vi vi c'est bien avec les Vioc's que j'aimerai m'éclater. (1ère bonne réponse)

Vous voulez donc faire partie du clan ?
Ben vi ! (bonne réponse aussi je pense, no ?)

Afin de vous éviter de mettre les pieds au mauvais endroit voici un bref rappel :

Le clan vioc a été créé sur Warcraft III au début de l'année 2003... vous pouvez consulter les notes de notre historien depuis la page d'accueil de notre site
Le clan sévit sur différents jeux et regroupe des joueurs ayant 28 ans ou plus.
Quelque soit le type de jeu sur lequel vous avez entendu parler de nous, sachez que nous n'avons pas pour ambition de briller par notre talent (ça c'est des conneries, où alors les loots que vous arborez vous ont été offerts par les MJ; j'les avait pas à la bonne eux déjà) même si nous soupçonnons certains de nos membres d'avoir recours aux annabolisants et autres produits dopants (facile à déceler après un contrôle pipi)

Toujours motivé ?
Vi vi, rien quà l'idée de pouvoir faire Pipi rouge .....

Très bien, alors voici la marche à suivre :
(j'suis toute ouïe, enfin visüe)

1° Spécifiez dans le titre de votre candidature le jeu concerné
Je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il s'agit de World of Warcraft with extention BC

Dans l'optique de préserver nos yeux fatigués nous vous demandons de respecter la forme suivante :
[le jeu concerné] votre pseudo, votre touche personnelle
(exemple : "[Starcraft IV], Ohmikian, perdu dans l'espace je recherche une planète sur laquelle me poser") Là je dois être vraiment vieux.....Rien compris !

2° Précisez en début de message la folie qui vous pousse à vouloir nous rejoindre
J'ai très envie de me sentir jeune. Alors parmi plein de vieux, ça devrait pouvoir le faire. Sinon, l'idée de jouer avec des types qui savent que BUCAREST ne se trouve pas en Bretagne, que Serge LAMA n'a AUCUN lien de parenté avec le Dalaï du même nom me rend moins stressé IG.

Si vous nous avez rencontré en jeu ou que vous avez des amis membres du clan n'hésitez pas à le préciser... notre mémoire étant ce qu'elle est il nous est plus facile de savoir qui est susceptible d'être notre pense-bête
J'ai rencontré via W/ mage très cool (si si y'en a) .....Erazz mais il ne me connaît malheureusement pa (pour lui ....pour moi aussi sûrement)


3° Présentez le joueur que vous êtes selon la forme qui vous semble la plus adaptée
Les 4 commandements :
- aérer son post Check- faire attention à l'orthographe
- proscrire le style "SMS" check
- originalité erf! pas gagné là, mais on fait ce qu'on peux

Alors mon gros pépère (Tauren) est né il y à environ 1 mois. C'est un guerrier répondant au doux nom de Sangmerci (Cent Merci aurait été plus adapté). Il monte gentiment en barre bleue avec sa copine Figurine (demo mort-Vivante). Il est level 60 alors qu'elle est un peu à la traîne (lvl 42). Il sont beaux et attachants.
Pour le moment, le gros monte en étant spé Arme/fury, mais je n'ai pas arrêté de décision particulière sur sa spé au level Ultime.

Je prévois d'en jouer 1 en pvp pendant que l'autre priviligiera plutôt le PVE.


4° N'oubliez pas de finir le post par la présentation de la personne que vous êtes
Derrière le pseudo il y a toujours une personne réelle et nous aimons savoir qui elle est
Quel est votre prénom, votre âge, votre situation géographique... bref, permettez nous de vous connaître un peu mieux (qui sait, nous sommes peut-être dans la même maison de retraite )

28 ans + ........18 ! Chef d'entreprise (donc bcp de temps de jeu); Marié et heureux en amour (donc pas aux jeux >>>>>je perd 99 fois sur 100 au /rand). J'ai 2 pitchouns (1 garçon et un fille (8 et 6 ans). Je suis de TOURS (région Centre pour les mauvais en Géo)

5° Méfiez-vous du flood
Il est de notoriété publique que le vioc aime flooder les posts, alors gardez en mémoire que les messages "officiels" sont toujours en vert... pour le reste n'y voyez que les effets secondaires de Parkinson !
Si d'aventures vous assistez à une discussion sur les chaudières ne vous étonnez pas on a parfois des difficultés à garder nos malades dans l'asile.

Bien noté, mais je suis plus sujet à Alzheimer qu'à Parkinson
Vous voulez une chtite devinette ? Oui ? Bon
Quels sont les 3 principaux avantages dont les patient atteint d'Alzheimer peuvent s'en orgueillir ?

1/ Ils se font des amis tous les jours
2/ A pâque, ils peuvent chercher les oeufs qu'ils ont eux mêmes cachés
3/ Ils se font de amis tous les jours


6° Faites preuve de patience
Malheureusement, nous avons perdu les réflexes de nos vingt ans depuis bien longtemps et avons parfois du mal à donner une suite rapide à votre candidature.
Ne vous en faites pas, le temps de reprendre notre souffle et nous reviendrons vers vous

%^@k%* j'aime pas être patient

Voilà les pépères; j'espère vous rejoindre un de ces jours. J'ai migré il y à peu sur ce serveur (j'étais ally jusqu'au slip sur Khaz Modan). J'y avais déjà un wawa (aussi un droïd heal et un vovo).

IMPORTANT: nous avons migré à 4 sur le serveur (LAMOUISE vovo 67, GAROROCK mage 53 et LEDZEPLIN vovo 34). Notre candidature sera quoiqu'il arrive difficile à aboutir puisque nous souhaitons (vous vous en doutez) rester unis.

Amitiés all

PS: Merci à Erazz pour sa disponibilité


Dernière édition par Sangmerci le 18 Avr 2008 17:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 16:51 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
je plaide coupable!
j'ai rencontré ce sympathique furieux in game et de fil en aiguille, je lui ai proposé de poster sa candidature sur le fofo.
alors please, le kickez pas tout de suite (même si le orange ça pique un peu les yeux^^)
laissez le esperer un peu avant de le foutre dehors pour stationnement gênant (ich bin demoniak :twisted: )
en tout cas, bienvenu sur le forum sangmerci :wink:

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 17:21 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
Je ne savais plus qu'on avait un formulaire... Parce que bon, il n'est pas complet ce formulaire... En gros il te manque la pièce jointe :D

Sinon, bienvenue ! ^^

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 17:28 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bienvenue à tous les 4 :D


Need PJ.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 17:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bienvenue sur notre fofo de grabataires ^^ :D

Tiens j'ai remarqué l'absence de pièce jointe moi aussi.... t'aurais pas une secrétaire? :twisted:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 18:14 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
:lol: ah oui! la pièce jointe... j'avais oublié de te préciser sangmerci... merci les viocs de rappeller ce détail ô combien important!!!

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 18:21 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Bienvenue sur le forum :)

(en revanche si vous êtes 4 il va falloir vous présenter séparément...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 18:48 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2004 20:59
Messages: 1507
Localisation: Toulouse
salut

quel temp vous faites sur circuit luigi ?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 19:29 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
boudu! y'a un car de toulousains qui a envahi ce post... :wink:

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 19:37 
Hors ligne
Ténardier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003 18:52
Messages: 9971
Localisation: Dans les entrailles du Forum
Putain le orange !
1) ça me défonce les yeux
2) ça me fait penser à cette enflure de Kaz'
3) c'est un ancien ally
4) il a échoué ici à cause d' Erazz !

Qu'on le pende ! qu'on l'étrippe, qu'on le caillasse, qu'on lui offre un verre, qu'on le groupe et puis qu'on...
ah bah merde....
Bon bah Welcome alors....

Dès qu'on aura la PJ :twisted:

_________________
Image
[Vioc] Parkinson me fait cliquer plus vite, Alzheimer me fait oublier le résultat.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 20:06 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
moi j'aime le orange !!!
et il a l'air gentil :)

par contre une présentation pour 4 c trop peu ;) allez les autres on se motiiiive !

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 20:49 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
Badiuth a écrit:
Putain le orange !
1) ça me défonce les yeux


j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça! toi aussi t'as looté tes yeux dans un kinder...
pov' badounet, déjà que t'es à moitié sourdingue, si en plus tu peux plus lire les posts, où va le monde?
(en tout cas pas là où tu penses, y'a carrément pas assez de place 8))

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 22:09 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Sur le circuit Luigi, je fais 1:10

Euh non, c'est pas vrai :P

Bienvenue chez les Viocs

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 23:22 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 18 Avr 2008 15:00
Messages: 11
1: La couleur orange vous posant un souci, je me suis permis de vous la refaire dans une autre couleur

2: Pour la pièce jointe, ???, je n'ai pas compris du tout. Je commence vraiment à me poser des questions

3: Cette présentation n'engage que MA propre candidature. Les autres sont encore plus inquiétant que moi; ils n'ont pas réussis à passer l'épreuve de la question posée par l'inscription et ont des problèmes pour recevoir la clef qui valide leur inscription (est-ce que je suis clair là ?).

Voici donc (again) ma candidature, nulle doute quelle ne vous agressera plus les lentilles

Si vous lisez ces lignes c'est que vous envisagez de rejoindre la confrérie des... des.. zut... des... ah oui voilà : des "vioc" !!
Vi vi c'est bien avec les Vioc's que j'aimerai m'éclater. (1ère bonne réponse)

Vous voulez donc faire partie du clan ?
Ben vi ! (bonne réponse aussi je pense, no ?)

Afin de vous éviter de mettre les pieds au mauvais endroit voici un bref rappel :

Le clan vioc a été créé sur Warcraft III au début de l'année 2003... vous pouvez consulter les notes de notre historien depuis la page d'accueil de notre site
Le clan sévit sur différents jeux et regroupe des joueurs ayant 28 ans ou plus.
Quelque soit le type de jeu sur lequel vous avez entendu parler de nous, sachez que nous n'avons pas pour ambition de briller par notre talent (ça c'est des conneries, où alors les loots que vous arborez vous ont été offerts par les MJ; j'les avait pas à la bonne eux déjà) même si nous soupçonnons certains de nos membres d'avoir recours aux annabolisants et autres produits dopants (facile à déceler après un contrôle pipi)
Toujours motivé ?
Vi vi, rien quà l'idée de pouvoir faire Pipi rouge .....

Très bien, alors voici la marche à suivre :
(j'suis toute ouïe, enfin visüe)

1° Spécifiez dans le titre de votre candidature le jeu concerné
Je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il s'agit de World of Warcraft with extention BC

Dans l'optique de préserver nos yeux fatigués nous vous demandons de respecter la forme suivante :
[le jeu concerné] votre pseudo, votre touche personnelle
(exemple : "[Starcraft IV], Ohmikian, perdu dans l'espace je recherche une planète sur laquelle me poser") Là je dois être vraiment vieux.....Rien compris !

2° Précisez en début de message la folie qui vous pousse à vouloir nous rejoindre
J'ai très envie de me sentir jeune. Alors parmi plein de vieux, ça devrait pouvoir le faire. Sinon, l'idée de jouer avec des types qui savent que BUCAREST ne se trouve pas en Bretagne, que Serge LAMA n'a AUCUN lien de parenté avec le Dalaï du même nom me rend moins stressé IG.

Si vous nous avez rencontré en jeu ou que vous avez des amis membres du clan n'hésitez pas à le préciser... notre mémoire étant ce qu'elle est il nous est plus facile de savoir qui est susceptible d'être notre pense-bête
J'ai rencontré via W/ mage très cool (si si y'en a) .....Erazz mais il ne me connaît malheureusement pa (pour lui ....pour moi aussi sûrement)


3° Présentez le joueur que vous êtes selon la forme qui vous semble la plus adaptée
Les 4 commandements :
- aérer son post Check- faire attention à l'orthographe
- proscrire le style "SMS" check
- originalité erf! pas gagné là, mais on fait ce qu'on peux

Alors mon gros pépère (Tauren) est né il y à environ 1 mois. C'est un guerrier répondant au doux nom de Sangmerci (Cent Merci aurait été plus adapté). Il monte gentiment en barre bleue avec sa copine Figurine (demo mort-Vivante). Il est level 60 alors qu'elle est un peu à la traîne (lvl 42). Il sont beaux et attachants.
Pour le moment, le gros monte en étant spé Arme/fury, mais je n'ai pas arrêté de décision particulière sur sa spé au level Ultime.


Je prévois d'en jouer 1 en pvp pendant que l'autre priviligiera plutôt le PVE.

4° N'oubliez pas de finir le post par la présentation de la personne que vous êtes
Derrière le pseudo il y a toujours une personne réelle et nous aimons savoir qui elle est
Quel est votre prénom, votre âge, votre situation géographique... bref, permettez nous de vous connaître un peu mieux (qui sait, nous sommes peut-être dans la même maison de retraite )

28 ans + ........18 ! Chef d'entreprise (donc bcp de temps de jeu); Marié et heureux en amour (donc pas aux jeux >>>>>je perd 99 fois sur 100 au /rand). J'ai 2 pitchouns (1 garçon et un fille (8 et 6 ans). Je suis de TOURS (région Centre pour les mauvais en Géo)

5° Méfiez-vous du flood
Il est de notoriété publique que le vioc aime flooder les posts, alors gardez en mémoire que les messages "officiels" sont toujours en vert... pour le reste n'y voyez que les effets secondaires de Parkinson !
Si d'aventures vous assistez à une discussion sur les chaudières ne vous étonnez pas on a parfois des difficultés à garder nos malades dans l'asile.

Bien noté, mais je suis plus sujet à Alzheimer qu'à Parkinson
Vous voulez une chtite devinette ? Oui ? Bon
Quels sont les 3 principaux avantages dont les patient atteint d'Alzheimer peuvent s'en orgueillir ?

1/ Ils se font des amis tous les jours
2/ A pâque, ils peuvent chercher les oeufs qu'ils ont eux mêmes cachés
3/ Ils se font de amis tous les jours


6° Faites preuve de patience
Malheureusement, nous avons perdu les réflexes de nos vingt ans depuis bien longtemps et avons parfois du mal à donner une suite rapide à votre candidature.
Ne vous en faites pas, le temps de reprendre notre souffle et nous reviendrons vers vous

%^@k%* j'aime pas être patient

Voilà les pépères; j'espère vous rejoindre un de ces jours. J'ai migré il y à peu sur ce serveur (j'étais ally jusqu'au slip sur Khaz Modan). J'y avais déjà un wawa (aussi un droïd heal et un vovo).

IMPORTANT: nous avons migré à 4 sur le serveur (LAMOUISE vovo 67, GAROROCK mage 53 et LEDZEPLIN vovo 34). Notre candidature sera quoiqu'il arrive difficile à aboutir puisque nous souhaitons (vous vous en doutez) rester unis.

Amitiés all

PS: Merci à Erazz pour sa disponibilité


PS bis: Marc ! C'est mon prénom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008 0:25 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
:lol:

t'as vraiment envie de te faire bannir du forum A VIE toi!

pour info, la pièce jointe est une photo... je laisse le soin à un officier de t'expliquer le truc, moi j'ose pas... :oops:
non j'déconne! on veut une photo de ta femme à poil, c'est comme ça, c'est une tradition, me demande pas pourquoi!

c'est très plaisant comme tradition d'ailleurs, enfin tout dépend du point de vue... j'imagine que toi, là maintenant, tu trouves ça un peu too much! mais tu verras on y prend vite goût! gniark gniark...:wink:

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com