Bonne nuit à tous,
J’ai connu votre guilde par ce vieux noob d’Aghnar, qui m’overchain de « post gros noob » depuis septembre 2007... Pourquoi poster que maintenant ? Bah, je suis un jeune têtu qui avait pour principe de ne pas postuler pour jouer à un jeu, comme s’il devait chercher du boulot… Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Je connais également votre nouveau petit paladin Prudencia.
Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans avec comme premier personnage un paladin, je dirai même un warladin (ally et oui personne n’est parfait)… Sur Eldre’thalas, je suis voleur 70, qui a fait son petit bout de chemin en compagnie de sa petite elfette Mey, qui a ma grande surprise s’est prise au jeu (eh oui, messieurs le bon plan, le rêve de tous les woweurs invétérés, jouer avec madame

).
J’apprécie la philosophie des VIOCS, jouer dans la bonne ambiance sans se prendre la tête avec des personnes matures… quoi qu’avec Aghnar je sais pas trop
Concernant mon personnage, j’ai accès à toutes les instances héroïques du jeu, ainsi qu’à Karazhan. Je suis enchanteur 385/385 et mineur 375/375. Mon stuff est plutôt PVP malgré quelques Karazhan tentés en pick up, je n’ai pas réussi à me stuffer là bas. (vous allez sûrement me dire « osef de cette partie »

). Cependant, j’arrive tout de même à mettre la dose à mon cher vieux Aghnar au kiki =)
En dehors de wow, je m’appelle Stéphane, j’ai 28 ans, j’habite dans les Yvelines et je suis gestionnaire contrat à la Snecma, je bosse dans la même boîte qu’Arnaud, ce noob me paye des cafés tous les matins pour me raconter vos soirées raid sur KT.
Passons maintenant aux choses sérieuses : LA PHOTO !!!!!
Si Mey n’était pas là, je serai sûrement dans les bras de cette charmante demoiselle… Pas vous ????
Originaire de Martinique, je lève mon ti’punch aux VIOCS et vous dis à bientôt IG.