Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Wow] - Garorock - Cherche festivaliers pour Big Up ...
MessagePosté: 29 Avr 2008 21:14 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 21:07
Messages: 6
Si vous lisez ces lignes c'est que vous envisagez de rejoindre la confrérie des... des.. zut... des... ah oui voilà : des "vioc" !!
Bien que bientôt quadragénaire, je ne me sens pas si vieux que cela mais c'est bien les VIOC chez qui j'aspire à entrer (si dès le stade de cette phrases il vous vient des idées scabreuses, il faut consulter )

Vous voulez donc faire partie du clan ?
Vi c'est cela ....

Afin de vous éviter de mettre les pieds au mauvais endroit voici un bref rappel :

Le clan vioc a été créé sur Warcraft III au début de l'année 2003... vous pouvez consulter les notes de notre historien depuis la page d'accueil de notre site
Le clan sévit sur différents jeux et regroupe des joueurs ayant 28 ans ou plus.
Quelque soit le type de jeu sur lequel vous avez entendu parler de nous, sachez que nous n'avons pas pour ambition de briller par notre talent même si nous soupçonnons certains de nos membres d'avoir recours aux annabolisants et autres produits dopants.

Toujours motivé ?
Non tiens ! Pourrais je obtenir la liste officielle des fournisseurs de pot belge ?

Très bien, alors voici la marche à suivre :
Ah j'espère que la notice est en Français....

1° Spécifiez dans le titre de votre candidature le jeu concerné
C'est donc sur un serveur Worl Of Warcraft que je compte sévir avec mes amis quinqua, sexta, voire octogénaire (héhé ...)

Dans l'optique de préserver nos yeux fatigués nous vous demandons de respecter la forme suivante :
[le jeu concerné] votre pseudo, votre touche personnelle
(exemple : "[Starcraft IV], Ohmikian, perdu dans l'espace je recherche une planète sur laquelle me poser")
Contrairement à mon ami Sangmerci, moi j'ai compris lol, il est vraiment trop débile lui encore lol ... arrête la colle à Rustine copain !

2° Précisez en début de message la folie qui vous pousse à vouloir nous rejoindre
Sincérement, avant que l'ami Sangmerci ne parle du clan Vioc sous TS au cours de nos pérégrinations nocturnes, je ne connaissais pas son existence. L'idée de jouer avec les gens d'une génération Dorothée, Albator, Goldorack voire Candy me branche nettement plus que de jouer avec la génration née sous le premièrere investiture de notre Jacquo National ... Puis Sangmerci, non plutôt l'ostrogott, qui joue Sangmerci et l'autre ectoplasme qui joue Lamouise sont devenus comme qui dirait de très bons copains ! Pour Ledzepelin c'est pareil, mais vu la situation IRL de ce dernier je ne peux point le traiter d'une quelconque animosité je risque d'y laisser des plumes ...

Si vous nous avez rencontré en jeu ou que vous avez des amis membres du clan n'hésitez pas à le préciser... notre mémoire étant ce qu'elle est il nous est plus facile de savoir qui est susceptible d'être notre pense-bête
Je n'ai jamais rencontré de membre du Clan Vioc In Game ou alors par hasard et je ne m'en souviens pas. C'est là qu'il faut espérer et croiser les doigts de ne pas avoir été BL


3° Présentez le joueur que vous êtes selon la forme qui vous semble la plus adaptée
Les 4 commandements :
- aérer son post - faire attention à l'orthographe
- proscrire le style "SMS"
- originalité

Je ne me rappelle plus à quelle date Garorcok a vu le jour. Il est né d'une envie concertée entre copains de tester un serveur PVP. Puis voilà qu'il ma aidé à constater que le PVP redonne un peu de piment au jeu. Il s'agit d'un mage lvl57 qui comme la petite bestiole grimpe en espérant qu'il ne finisse pas en araignée au plafond ! J'ai choisi une spé givre ... Ca doit être mon côté Sud Ouest tendance 51 !

4° N'oubliez pas de finir le post par la présentation de la personne que vous êtes
Derrière le pseudo il y a toujours une personne réelle et nous aimons savoir qui elle est
Quel est votre prénom, votre âge, votre situation géographique... bref, permettez nous de vous connaître un peu mieux (qui sait, nous sommes peut-être dans la même maison de retraite )

Claude - 37 ans – Militaire (je ne sens pas le sable chaud !) - Marié avec deux enfants de 05 et 10 ans – Je vis dans le Lot et Garonne (47), région de la tomate et du pruneau. Côté style de jeu, je ne suis point un anarché, le but est avant tout de prendre du plaisir à jouer. Je m'emmerde assez l'existence au boulot pour pas subir la même pression In Game.


5° Méfiez-vous du flood
Il est de notoriété publique que le vioc aime flooder les posts, alors gardez en mémoire que les messages "officiels" sont toujours en vert... pour le reste n'y voyez que les effets secondaires de Parkinson !
Si d'aventures vous assistez à une discussion sur les chaudières ne vous étonnez pas on a parfois des difficultés à garder nos malades dans l'asile.

Le flood vaste sujet de débat que je n'alimenterai pas ici !

6° Faites preuve de patience
Malheureusement, nous avons perdu les réflexes de nos vingt ans depuis bien longtemps et avons parfois du mal à donner une suite rapide à votre candidature.
Ne vous en faites pas, le temps de reprendre notre souffle et nous reviendrons vers vous

La patience est une qualité ...

.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008 22:39 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 23:01
Messages: 268
Localisation: Ranch Ewing
ben dis donc... il t'en as fallu du temps pour t'inscrire! qu'est ce que t'as foutu? :sm38:
cf post sangmerci

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson que Alzheimer...
Je préfère renverser un peu de mon pastis plutôt qu'oublier de le boire!


> Erazz <


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008 22:54 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 21:07
Messages: 6
Tu me crois si je te dis que je changeais une roue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 1:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bienvenue a toi :D

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 2:07 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Bienvenue sur le forum... ce ne fut pas la quête la plus facile à réaliser mais tu y es parvenu, félicitations pour avoir franchis le premier obstacle !

(en revanche tu as oublié le point le plus important pour toute nouvelle candidature... certes il faut chercher un peu pour savoir de quoi je parle mais nul doute que tu y parviendras avec autant de succès que pour ton inscription sur le forum ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 7:55 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2008 21:07
Messages: 6
Aurais oublié de poster la photo de mon épouse à poil ? Les fofo et moi ca fait 3 mais je vais tenter de coller la photo dans cette réponseImage ...

Je l'ai rencontré il y quelques années sur la Côte Atlantique. Le coup de foudre (comme ils disent...) On a plein de choses en commun, l'haleine, l'odeur sous les aisselles, c'est fusionnel entre nous. On a les même déviances sexuelles mais le hic, et je ne sais pas d'où ca vient, on nous refuse toujours l'entrée dans les clubs échangistes... VA comprendre Charles.


Je poste en croisant les nougats pour que le lien renvoie bien sur la photo ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 8:00 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Donc tu es marié avec un phoque .....
T'es PD ? :roll:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 8:20 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
J-C_Dusse63 a écrit:
Donc tu es marié avec un phoque .....
T'es PD ? :roll:


Pinaise Vincent !!! Tu as besoin d'un labrador et d'une canne blanche, ou Garorock(one) :wink: a changé la photo apres ton message car moi il me semble que la compagne de ce militaire est un ours blanc :roll:

Bienvenue Garorock1 :) .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 8:27 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Bienvenue.... dis moi... humm toi aussi tu as une ourse comme conjointe?? :o J'espère que son prénom n'est pas aussi Raymonde !!!

:?

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 8:30 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Félicitation pour avoir trouvé le chemin du forum! :D

Moi ça fait maintenant trois ans que je cherche la sortie et chaque fois que je pense l'avoir trouvé, j'ouvre la porte du frigo ... puis je sais plus pourquoi je suis debout, ... je vais me recoucher :sm21:

Attention, question hyper importante! Quelle est la meilleure bière de l'univers?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 9:23 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
aaahhh enfin !!!

Bon il en manque plus que 2 si j'ai bien compris ???
et après les off pourront peut etre statuer sur votre sort :twisted:

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 9:50 
Hors ligne
Custom title
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 14:59
Messages: 1116
Localisation: Belgium (it still exists!!!)
Bienvenue sur le fofo, désolé si on ne donne pas de badge de justice pour cette quête mais ici c'est plutôt en bière les récompenses :p

_________________
Ladychaotica Humain Démoniste 70 (41-9-11)
sur Ysondre (The VIPs)
Minilady Gnome Guerrière 70 (8-11-42)
Pixina Gnome Mage 70 (0-5-56)
sur Illidan (Vioc's Angels)
Rhiannon BE prêtre 26 (0-0-17)
Piñata Troll Guerrière 42 (33-0-0)
sur Eldre'Thalas (Vioc)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 10:25 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
En parlant de bière.... j'en boirai bien une moi !! Brune et fraiche !!! :biere:

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 10:27 
Hors ligne
Illustrateur officiel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 1:19
Messages: 2524
Localisation: A la terrasse du bar au bout de la plage à Nice avec un Pastis bien frais et des glaçons !!!
Bon ok c'est bien, ça ira, même si c'est pas de la brune !!! :-P
Image

_________________
Seul ! contre le fléau... je continue de défendre la vie et maintiens haut la bannière des VIOCS !! (non mais.. !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 11:20 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Bienvenue à toi ... bon la quète épique des 4 inscriptions est pas finie :P

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com