Switch to full style
Engagez vous, rengagez vous qu'il disait!
Répondre

Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 3:09

Pour jouer ensemble (pve.. PVP..) entre 3h et 6 heure du matin heure de Paris. (j'ai 6 heures de décalage horaire avec la France).

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 7:30

Tu nous prend pour des jambons?

On a des gosses et un boulot

nanmého!

^^

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 11:41

faut demander a fearen 8)

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 13:50

Ah non moi c'est 2h mon horaire de dodo 3h-6h je vois pas qui joue :P

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 14:04

J'ai 6h de décallage aussi et c'est ce qui m'a fait arrêter WoW :D

Tu vis ou?

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 14:06

Fearen a écrit:Ah non moi c'est 2h mon horaire de dodo 3h-6h je vois pas qui joue :P

Et pi lui il fait que des terrasses héros de toute façon! :twisted:

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 14:30

LaCrampe a écrit:J'ai 6h de décallage aussi et c'est ce qui m'a fait arrêter WoW :D

Tu vis ou?

Avec un peu de malchance vous avez tous les 2 6h décalage, mais chacun dans un sens différent 8)

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 15:42

LaCrampe a écrit:J'ai 6h de décallage aussi et c'est ce qui m'a fait arrêter WoW :D

Tu vis ou?


Dans ton Andouille !!

ouaip. Canada et Tahiti ca doit se ressembler niveau fuseau horaire (heureusement parce que niveau climat c'est pas ça ^^).

Sinon doit aussi y avoir nos guyannais qui collent àce type d'horaires non ?

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 15:50

Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:ouaip. Canada et Tahiti ca doit se ressembler niveau fuseau horaire.


Wahou! Et après on dit du mal des américains et de leurs connaissances en Géo. :lol:

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 15:58

Korbak a écrit:
Piépié qui floode sans s'essouffler qui flood sans s'essoufler a écrit:ouaip. Canada et Tahiti ca doit se ressembler niveau fuseau horaire.


Wahou! Et après on dit du mal des américains et de leurs connaissances en Géo. :lol:

:lol:

Piépié qui floode sans s'essouffler voulait surement dire Haïti :roll:
Dernière édition par LaCrampe le 11 Sep 2008 17:04, édité 1 fois.

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 16:56

tain mais c'est pas vrai qu'en vieillissant vous ne comprenez plus l'ironie sarcastique au 8eme degré... j'aurai du mettre un smiley...

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 17:12

Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:tain mais c'est pas vrai qu'en vieillissant vous ne comprenez plus l'ironie sarcastique au 8eme degré... j'aurai du mettre un smiley...


T'as encore oublié le smiley


Sinon j'habite à Toronto.
Le premier qui demande où c'est... Bah vous connaissez la réponse, andouille, tout ça...

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 17:26

3h - 6h à Paris, c'est 21h - 00h à Toronto et 22h - 01h à Cayenne

;)

Re: Cherche vieux partenaire..

11 Sep 2008 18:00

Damned un ontarien! :D

Trouver du partenaire le soir au dela de 18h c'est pas facile (Toronto même heure que Montréal) parfois il m'arrivait de rencontrer Fearen l'isomniaque , mais entre 3h et 6h du matin oublie ca :D.

Reste le WE.

Re: Cherche vieux partenaire..

12 Sep 2008 4:52

bon ben je ferais avec. Reste la pause du midi pour moi et peut être la possibilité de bloquer un aprem pour les raids... On verra ça.
Répondre